Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature du IOP OSoverdark

Aller en bas 
+4
peace-dusang
Loulouzeboss
Tomichouno
OStvone
8 participants
AuteurMessage
OStvone

OStvone


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2014

Candidature du IOP OSoverdark Empty
MessageSujet: Candidature du IOP OSoverdark   Candidature du IOP OSoverdark Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:41

Hey!
c'est Maxime alias OSoverdark IOP de Cercle 196 in-Game.  
J'ai 15/16 ans tout dépand quand vous lirer cette candidature.
Je suis en classe de 1S du moins dès la rentrée 2014/2015 . Au lycée loubatiere à AGDE (34)
Je me destine a faire un métier dans le cinéma d'annimation (disney ; folimage ou encore Pixar)
soit un bac+5.

Dans la vraie vie je ne vous cache pas qu'entre youtube , les jeux vidéos , ma copine et le sport
voila. Non en vraie je joue et je live assez souvent sur des jeux divers CoD ,hearstone , left4Dead2,trials ...(bref vous m'aurrez compris).
En therme de sport j'ai un certains suivis sur la NBA avec les Bulls ou OKC .
Je suis regulierement la ligue1 surtout l'Olympique Lyonnais "Bad gones"
Apres je fais souvent des compétitions de CoD car je fais de l'eSPORT (decerto pour les connaisseurs)
Sinon je passe souvent du temps avec ma copine quand elle est disponible .


Je vous invite  maintenant a la partie principale ma candidature donc: DOFUS

Candidature du IOP OSoverdark Robocu11

Tout Héros a forcément eu un début !

-Pour ma part mon aventure dofusienne commenças il y a fort longtemps sur le serveur Jiva
 Un beau jour apres avoir suivis les conseils d'un amis je decidais de créer mon premier compte dofus
Depuis ce jour le cra Moustique entra dans le monde des douzes je le fis évoluer jusqu'au level 92
mais a la sortie du serveur helsephine  un changement de classe et de serveur fut obligatoire .
Pour ce nouveau départ un Xelor (terre) sous le nom de Rutheron il monta jusqu'au level 112
Puis fortement attiré par la classe iop avec ces dommages et sa colére un changement de classe s'opera:
Création d'un iop feu a la belle époque des trools des bois a la sortie de frighost 1 changement d'element pour Zekron passage en mode Terre !
Puis arriva une tache sur ce parcour un Hack du iop vers le level 145 ( a l'époque ou la meluou couter 12m )
Je soubrait dans la dépression durant un an avant de me remettre sur le jeu (juste le temps de ne plus etre dégouter)
Un retour donc nouveau compte (celui avec lequel je postule) aidé par des amis de Synopsis je fis une montée de frighost 1 et 2 assez rapidemnt.
Passage du Glourcéleste au niveau 153 (pas trop mal comme rush).
Un vieil amis a moi me contacta pour co-teamer (a ne jamais faire ).
Nous montons tout les persos de cette team vers 192/199 puis un démenagement (année derniere) pour venir sur AGDE me donna un gout amer celui du Hack !
8 perso en para et stuff hackés par mon co-teamer vous me dirrez sympathique non?
Néanmoins grace au support j'ai reussit a recuper juste mon IOP et depuis ce jour ,OSoverdark eu un nouveau départ.
Avec une multitude de projets en tête du moins assez pour rentrée dans une cervelle de IOP .

                                           Changement de blason !
En effet durant mon aventure remplie de rebondissement vous pourrez vous doutez d'un certains changement au niveau des Guildes .


Sur Jiva :

-Stombringher petite guilde niveau 40 avec peu d'ambiance

Sur Helsephine:

La guilde des dragonniers (Helgrind actuellement supprimé par son meneur Feng-Yu (qui deviendra au fil du temps un grand pot IG)


Petit passage avec la gangsta team avec Zekron

Vien Velvet pendant 2 mois

Et Synopsis pendant 10 mois avec la team .

Mon iop OSoverdark restera chez Brotherhood' (2ans et demie)(Oxmoss,sly-green, athlann et momieofthedead qui serront jusqu'a ce jour plus que des pots IG)

Suivi de Prodject Zéro (suite a une crise chez Bro' au niveau de l'entante collective )

Puis je fini par rejoindre Canne abysses la guilde Gamila (mon pot Thomas)qui a ce jour n'exciste plus suite a X raison .



                                                   Mes projets futurs


- Avoir ce stuff pour le lvl 198 brouce/missiz avec eventuelement une beche ass mais il faudrat un tutu en attendant j'utiliserais mes youyettes .

Candidature du IOP OSoverdark Image_11


-Refaire la OSoverteam deja presque la majorité des persos sont de cercle 140 .


Candidature du IOP OSoverdark Bannie11



Et pourquoi pas si je suis accepté porter fiérement les couleurs de FUSION en PvM ,AvA et Koliséum
Ma passion reste le PvM mais j'adore le AvA et le Koliseum ou je passe une bonne partie de mon temps quand taper des mobs devient moins marrant =)
Je pense aussi apporter ma bonheur et ma joie de vivre quotidienne au sein de la guilde

En thérme de Disponibilité je me connecte tout les soir de 18h a 20 h en semaine sauf vendredi(18/23)
et de grosse journée dés 10h heure jusqu'a 23h minuit le samedi le vendredi et le dimanche je joue matin et apres midi hormis imprevu ou autre .

Pour les intéressés je dispose de Skype : OSoverdark histoire de ce faire pourquoi pas des convos de guilde Wink


Voila je pensse avoir tout dit et je serrait fier de rejoindre vos rang !
PS: je tient a remercier les personnes qui ont eu la foie de lire cette candidature en entière Wink
et je suis desolé pour le speudo j'ai eu l'information apres avoir créé mon compte
PS2:"Tomi, Katsu, Maxi, OSoverdark et Peace sont des Dieux"

                                             Candidature du IOP OSoverdark Iop_de10
                                      Maxime OStvone


Dernière édition par OStvone le Ven 23 Mai - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
OStvone

OStvone


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2014

Candidature du IOP OSoverdark Empty
MessageSujet: petit rajout    Candidature du IOP OSoverdark Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:08

Candidature du IOP OSoverdark Iop_st12


Petit Rajout si jamais on me le demande voila mon stuff actuel fuji+ Brouce
ce qui va  être bientôt changer.
J'ai acheter presque la totalité de mon stuff hormis anneau Brouce PA et bottes Brouce
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature du IOP OSoverdark Empty
MessageSujet: Re: Candidature du IOP OSoverdark   Candidature du IOP OSoverdark Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:29

Salut a toi Ma....
OMG encore un Maxime !!! Tout mes contacte skype sont des Maxime !!!
Tout d'abord je tiens a te dire que j'ai aimé ta candidature, très propre malgré quelque petites fautes de frappe, mais bon ça on en fait tous ! :p
Ca sera donc un POUR pour moi ! Smile

Bon jeu a toi, à très bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulouzeboss
Admin
Loulouzeboss


Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2014

Candidature du IOP OSoverdark Empty
MessageSujet: Re: Candidature du IOP OSoverdark   Candidature du IOP OSoverdark Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:33

Plop, pour ma part même si ta candidature est très bien et complète, je sais pas ce qui me gène mais j'adhère pas trop donc pour ma part ce sera un CONTRE. (Rien contre toi ne t'en fais pas Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
OStvone

OStvone


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2014

Candidature du IOP OSoverdark Empty
MessageSujet: Re: Candidature du IOP OSoverdark   Candidature du IOP OSoverdark Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:48

pas de soucis je comprend
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature du IOP OSoverdark Empty
MessageSujet: Re: Candidature du IOP OSoverdark   Candidature du IOP OSoverdark Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
OStvone

OStvone


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2014

Candidature du IOP OSoverdark Empty
MessageSujet: Re: Candidature du IOP OSoverdark   Candidature du IOP OSoverdark Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:17

Merci du pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Peace-makers

Peace-makers


Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 30
Localisation : Metz

Candidature du IOP OSoverdark Empty
MessageSujet: Re: Candidature du IOP OSoverdark   Candidature du IOP OSoverdark Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Admin
Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature du IOP OSoverdark Empty
MessageSujet: Re: Candidature du IOP OSoverdark   Candidature du IOP OSoverdark Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:54

Contre


Dernière édition par Katsu-enu le Dim 1 Juin - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.forumgratuit.fr
Maxilex

Maxilex


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 26
Localisation : Sur terre

Candidature du IOP OSoverdark Empty
MessageSujet: Re: Candidature du IOP OSoverdark   Candidature du IOP OSoverdark Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:58

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Rayclam

Rayclam


Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : Angers

Candidature du IOP OSoverdark Empty
MessageSujet: Re: Candidature du IOP OSoverdark   Candidature du IOP OSoverdark Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:04

Salut Malgré le faite que ta candid soit bien complète je suis CONTRE je n'est pas accroché Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Tuveuxmonzizi.com
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature du IOP OSoverdark Empty
MessageSujet: Re: Candidature du IOP OSoverdark   Candidature du IOP OSoverdark Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:07

Bon, 2 POUR, 2 CONTRE, la majorité n'étant pas POUR (en tout cas les BDs) Je ne peux pas t'accepter parmis nous, désolé, bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
OStvone

OStvone


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2014

Candidature du IOP OSoverdark Empty
MessageSujet: Re: Candidature du IOP OSoverdark   Candidature du IOP OSoverdark Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:47

Merci a tous quand meme j'aurais etait bien heureux de rejoindre vos rangs sa ne serra pas le cas .

Bon jeu a tous et bonne continuation Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du IOP OSoverdark Empty
MessageSujet: Re: Candidature du IOP OSoverdark   Candidature du IOP OSoverdark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du IOP OSoverdark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Milice :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: