Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidatue Ptite-mousse

Aller en bas 
+3
peace-dusang
Loulouzeboss
ptite-mousse
7 participants
AuteurMessage
ptite-mousse

ptite-mousse


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2014

Candidatue Ptite-mousse Empty
MessageSujet: Candidatue Ptite-mousse   Candidatue Ptite-mousse Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:23

Candidatue Ptite-mousse Photo_10

Bonjour à tous


Je me présente brièvement,je m’appelle Sébastien,suis à l'aube de mes 37 printemps,marié

et 2 enfants(dont 1 joue également à Dofus).Je vis dans Les Landes(Sud-ouest).


J'ai commencé à jouer à Dofus il y a un peu plus de 2 ans

à la suite d'un pépin physique qui m'immobilisa à la maison.



IG


Mon 1er perso,qui est mon personnage principal,est une cratte lvl 200


Je la joue multi avec un classique strigide/gloursonne en 12/6,je possède également un stuff axé terre et un petite

collection de cac.


Je "travaille" actuellement sur un stuff retrait pm,mais pas pour de suite

Candidatue Ptite-mousse Stuff_11

Actuellement je ne joues plus que ma cratte,ma nini(200) et mon panda(200).J'ai également d'autres persos que j'ai destuff récemment mais que je conserve pour leurs métiers.



J'étais axé exclusivement pvm jusqu'à présent,mais j'aimerai me diversifier un peu et faire du pvpm via l'Ava et les att/def. percepteurs.


Pour ce qui est de l'historique des guildes fréquentées,à mon arrivée fin décembre sur ce serveur,j'ai intégré la guilde d'un couple "d'amis" Ig(-Amazones-) mais qui ferma ses portes 1 mois après.

Pour ne pas xp dans le vide,je créa donc ma guilde(sans alliance),j’ai également fait un essai chez Eukaliptus,mais je suis parti durant la période d'essai(ça ne me correspondait pas).

Et pourquoi vous,je répondrai pourquoi pas.Notre premier contact fut bon,votre guilde comporte des joueurs expérimentés,avec un nombres de membres non sur-dimensionné,ce qui semble correspondre à ce que je recherche,donc pourquoi ne pas essayer?

Voilà,donc si vous avez d'autres questions


"Tomi,Katsu,Maxi et Peace sont des Dieux"
Revenir en haut Aller en bas
Loulouzeboss
Admin
Loulouzeboss


Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2014

Candidatue Ptite-mousse Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Ptite-mousse   Candidatue Ptite-mousse Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:53

Bien le bonjour Sébastien, ta candidature me plait vraiment, et j'aime jouer avec des gens plus vieux et plus mature (enfin je crois) que moi :p Pour ma part, ce sera un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidatue Ptite-mousse Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Ptite-mousse   Candidatue Ptite-mousse Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:56

Salut :)moi je vote POUR que si je peut t'appeler papa ^^

Non sérieux candidature courte et complète ça fait plaisir et enfin quelqu'un qui mes notre vrai phrase de fin de topic "Tomi,Katsu,Maxi et Peace sont des Dieux"

Vote : POUR

A bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Admin
Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidatue Ptite-mousse Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Ptite-mousse   Candidatue Ptite-mousse Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:10

Il est plus vieux que moi je dit contre '-'
Nous sérieux, je trouve super flatteur que tu postule chez nous, c'est vrai que ça nous changeras de notre cher Tomichouno, hâte de te rencontrer en /g et faire plus connaissance en espérant que tu te plaise chez nous ^^'
Vote Pour

Katsu-enu Bras droit
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.forumgratuit.fr
Maxilex

Maxilex


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 26
Localisation : Sur terre

Candidatue Ptite-mousse Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Ptite-mousse   Candidatue Ptite-mousse Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:27

Salut, j'aime bien ta candid, en plus ta cratte à l'air très bien stuff. Je dit POUR, en plus tu relèveras le niveau de maturité de quelques personnes de la guilde (jeneciteraipastometray), à bientot en /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayclam

Rayclam


Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : Angers

Candidatue Ptite-mousse Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Ptite-mousse   Candidatue Ptite-mousse Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:44

Salut Sébastien Je suis personnellement POUR même si le crâ est une sous-race :p
Ceci dit le tiens Est pas mal opti et même si tu pourrais être mon père je pense qu'il y a moyen de bien rigole Smile
A bientot en /g :DRay Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Tuveuxmonzizi.com
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidatue Ptite-mousse Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Ptite-mousse   Candidatue Ptite-mousse Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:13

Ca y est tout le monde dit a bientot en /g '-'
Je crois que j'ai pas le choix (a) Mais bon je t'ai eu sur skype c'est vrai que tu a l'air vraiment très gentil ce sera donc un POUR ! :p
En revanche il y aura le ban de 2 BDs très prochainement pour "Méprisance" envers LE Meneur de la guilde ! :p
A bientot en /g tu peux Mp un bd pour ton invitation en guilde (si il ne sont pas ban) Smile
Bon jeu a toi !  :p
Revenir en haut Aller en bas
ptite-mousse

ptite-mousse


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2014

Candidatue Ptite-mousse Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Ptite-mousse   Candidatue Ptite-mousse Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:59

Merci à tous,à bientôt en /g

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatue Ptite-mousse Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Ptite-mousse   Candidatue Ptite-mousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatue Ptite-mousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Milice :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: