Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Nu-tendo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nu-tendo




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2014

Candidature Nu-tendo Empty
MessageSujet: Candidature Nu-tendo   Candidature Nu-tendo Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:16

Bonjour à tous ,

Je m'appelle Marc , j'ai 20 ans , j'habite dans la lorraine , plus précisément dans le 54 .

Je suis actuellement Boulanger . Aussi non en dehors du travail , je joue énormément à mon ordi , aussi non je sors avec mes potes .

Mes anciennes guildes sont :
La brigade fantôme , Shadow law , Family Spirit et Impact .

J'ai un féca lvl 200 , un cra lvl 200 , un eni lvl 199 qui sont tous les trois destuff , et en ce moment je joue sur mon enu lvl 190 , qui est en cours d'optimisation ( me manque juste le dofus turquoise et le dofus pourpre )

Mes disponibilité sont tous les jours dans l'aprés midi et la soirée et toutes la journée dans mes jours de repos .

Je joue a n'importe quel type de gameplay  , mais je pense faire plus de pvp ( kolizeum ) avec mon enu , en attendant de stuff correctement mes autres perso .

PS: "Tomi, Katsu, Maxi et Peace sont des Dieux"
Revenir en haut Aller en bas
ptite-mousse

ptite-mousse


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2014

Candidature Nu-tendo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nu-tendo   Candidature Nu-tendo Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:49

Je crois que tu as trouvé une guilde,je pense que l'on peut clôturer cette demande
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nu-tendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Milice :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: