Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Niil

Aller en bas 
+4
Maxilex
peace-dusang
Tomichouno
Ryanryan
8 participants
AuteurMessage
Ryanryan




Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2014

Candidature de Niil Empty
MessageSujet: Candidature de Niil   Candidature de Niil Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:24

...


Dernière édition par Ryanryan le Lun 1 Sep - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature de Niil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niil   Candidature de Niil Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:46

Salut à toi Ryan !
Tu m'a l'air vraiment très sympathique ! Tout ce que nous attendons est présent dans ta candidature, cependant, malgré le fait que tu l'ai mentionné, tu fais énormément de fautes. (J'ai trouvé ça assez drôle tout de même)
Le Meneur vote POUR !
Mes égaux voterons surement demain.
A très bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature de Niil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niil   Candidature de Niil Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:25

Salut donc je voit que tu joue un steamer, par contre le reste je voie rien xD, level, stats, stuff, optimisation ??

J'attend la réponse pour mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Ryanryan




Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2014

Candidature de Niil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niil   Candidature de Niil Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:43

peace-dusang a écrit:
Salut donc je voit que tu joue un steamer, par contre le reste je voie rien xD, level, stats, stuff, optimisation ??

J'attend la réponse pour mon vote

Bonjour a vous peace ! Pour repondre a votre question je vais vous montrée mes stats et pour l'optimisation je ne le suis pas pour l'instant car mon stuff me convient pour  le moment mais chaque mois je dispose de 3.200 orgrines pour me faire des kamas et toute ma banque est combler de ressource que je garde ! Je vous montre donc mes stats le stuff y est deja mis que des jet pratiquement parfait donc inutile de vous les montrer 1/1 niveau 191 comme vous le voyez



Dernière édition par Ryanryan le Lun 1 Sep - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature de Niil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niil   Candidature de Niil Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:25

Pour moi c'est Négatif désolé, l'opti n'y est pas du tout, on essaye de recruté un minimum opti avec ocre tutu ou des exo.
Revenir en haut Aller en bas
Maxilex

Maxilex


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 26
Localisation : Sur terre

Candidature de Niil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niil   Candidature de Niil Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:28

Salut, pas assez opti de mon point de vue aussi, je rejoins donc l'avis de Peace-Dussan, ce sera non pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanryan




Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2014

Candidature de Niil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niil   Candidature de Niil Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:30

Merci de vos réponse mais comme je l'est dis j'xp avec les quêtes donc l'ocre je l'aurait avec la quête qui est en cours le tutu j'en est pas besoin encore je suis sur le emeraude en ce moment mais bon ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature de Niil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niil   Candidature de Niil Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:33

Essaye de up 197/198 au moins, avec des stuff viable, et re-postule après si tu le désire, c'est rien contre toi juste qu'on essaye de recruter des gens utile à la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ryanryan




Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2014

Candidature de Niil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niil   Candidature de Niil Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:35

En gros pour venir chez vous il faut être riche / jouais comme tous le monde le fait ?
ce n'est pas parce que je suis pas opti que je suis inutile quand même --' tu est bien passer par mon stade je pense tempie pour moi --'
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature de Niil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niil   Candidature de Niil Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:39

C'est sur que y a une début pour tout le monde ca je te dit pas le contraire, mais bon comme tu l'a dit a ton stade je chercher pas a etre recruté dans shadow law ou prespic marocain qui était les guilde de perso opti a l'époque, y a pas a le prendre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanryan




Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2014

Candidature de Niil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niil   Candidature de Niil Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:42

Je ne le prend pas mal mais je recherche des guilde ou les joueur connaissent le jeu et y sont expérimentée je voudrais une guilde et une seul je n'est pas envie de faire 36.000 guilde je l'est dit je voudrait venir ici car je vous suivez sur le goulta V je vous trouvez bon si je voulée vraiment etre avec un ocre je l’achèterais mais sa sert a quoi si tu ne prend pas le plaisir a jouais comme je suis deja entrain de le faire . ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature de Niil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niil   Candidature de Niil Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:57

Je ne suis pas d'accord avec mes égaux, Fusion recrute des personnes honnête peu importe leurs niveaux d'optimisation. Je le répète, le Forum est utile pour éliminé toute les taupes qui voudrais rentré dans Fusion, or je pense que Ryan est loin d'en être une !
Il faudra attendre le vote de Katsu pour la décision final qui sera prise lors d'un conseil avec les 4 décideurs.
Je maintien mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
ptite-mousse

ptite-mousse


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2014

Candidature de Niil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niil   Candidature de Niil Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:24

Haaaa j avais raison!!!Mon intervention(s'il y avait)ne servirai a rien dans votre décision!!

Bande de mythos!!!!!

Very Happy

Prout
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature de Niil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niil   Candidature de Niil Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:58

Si Seb, les membres aident les Bras Droits et le Meneur à prendre leur décision final ! Dit nous ce que tu penses papa ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Argos

Argos


Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2014

Candidature de Niil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niil   Candidature de Niil Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:09

Salut Niil,

Pour ma part je vais voter Contre.

En revanche, la raison de ce contre n'est pas le stuff opti ou non, ou même le level mais tout simplement le nombre de fautes que tu as dans ta candid'.

Cela montre, je suis désolé de le dire, un manque de motivation. Exemple ligne 3 : "chercher une travail"

La relecture du texte pour éviter les grosses fautes + un petit coup de correcteur orthographique et le tour est joué. (A moins que tu sois un écrivain d'un nouveau courant dont je n'ai pas connaissance ?Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
Ryanryan




Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2014

Candidature de Niil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niil   Candidature de Niil Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:12

Crois tu que si je serais pas motivais j'aurait quand même pris du temps a faire une candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Argos

Argos


Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2014

Candidature de Niil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niil   Candidature de Niil Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:19

Je ne dis pas que tu n'es pas motivé, mais sans doute pas assez pour vouloir mettre toutes tes chances de ton coté pour intégrer Fusion.

Attention, je ne te juge pas en tant que personne ou même joueur, je juge ta candidature.

Je m'excuse si cela t'as blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanryan




Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2014

Candidature de Niil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niil   Candidature de Niil Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:20

Non mais c'est juste que en français voila je sais que je suis pas fort du tous pour cela j'ai prévenue j'ai quand même pris mon temps pour la faire et me faire refusée car j'ai fait des fautes et je ne suis pas encore opti oui sa me désole un peu :/
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature de Niil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niil   Candidature de Niil Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:25


Bon trêve d'acharnement, le vote est négatif, si tu compte re-poster une candidature tu dois donc, d'après les membres de Fusion :
-Gagner en optimisation/level
-Corriger tes fautes ou les limiter (On est pas en cours, nous même en faisons beaucoup, juste rectifié les plus flagrantes accentuerait ton envie de nous rejoindre.

Voila, toute la guilde Fusion te souhaite une bonne continuation dans ta vie IRL et IG !

Bon jeu à toi !

Sujet Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Atzore

Atzore


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans une Pyramide

Candidature de Niil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niil   Candidature de Niil Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:26

Bonsoirs Niil,

Pour ma par je vote Contre

J'ai beau relire, j'adhère pas ta candidature pour moi il manque un truck, puis le fais que tu achète des ogrines pour te faire des kamas me gène un peu.

Candidature pas prise au sérieux trop de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
ptite-mousse

ptite-mousse


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2014

Candidature de Niil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niil   Candidature de Niil Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:34

Je vote NEUTRE pour ne pas faire comme tous le monde!! PROUT
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Admin
Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature de Niil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niil   Candidature de Niil Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:41

Alors comme ça on m'attend même plus ... CACA
Bon de toute façon je pense que j'aurais dit CONTRE.

Je m'explique déjà : Ce que dit Tom n'est pas faux mais il n'est pas à jour. Maintenant FUSION prend de l'ampleur donc il faut un minimum d'optimisation.

Secondo : T'as candidature ne m'attire pas plus bonne continuation et surtout Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.forumgratuit.fr
Ryanryan




Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2014

Candidature de Niil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niil   Candidature de Niil Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:17

Je REviendrais surment une fois optimisé comme vous le voulé mais sa serais pas dessuite etand donner que je farme pas mon niveau et mes kamas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Niil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niil   Candidature de Niil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Niil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Milice :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: