Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Canditature Oa-awaxx Sacrieur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oa-awaxx

Oa-awaxx


Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2014

Canditature Oa-awaxx Sacrieur Empty
MessageSujet: Canditature Oa-awaxx Sacrieur   Canditature Oa-awaxx Sacrieur Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:56

Salut Very Happy

Canditature Oa-awaxx Sacrieur 211


Je me présente je m’appelle Aurélien j'ai bientôt 16 ans je vis dans le 83 (var).Je suis au lycée ce qui me prend pas mal de temps ... et je fais du badminton (8h par semaine ) donc je ne peux pas jouer généralement le mardi et jeudi pour cause je rentre à 6 h et j'ai badminton à 8 h jusqu'à 10 h donc voila , je joue généralement le weekend, les mercredi et quand les devoirs me le permette . Et je regarde beaucoup les vidéos Dofus (Katsu ^^♥️ )

Mon pseudo IG est Oa-awaxx un petit sacrieur lvl 197 (bientôt 198 ) sa doit faire 5 ans que je joue à Dofus. Je partage mon compte avec mon frère Quentin de 19 ans, il est mon co-teamer (le sacri est mon perso principal et mon grand frère joue avec un éni 190 un iop 174 et un panda 100) Mais ma candidature est pour mon sacri 197. J'ai beaucoup jouer sur de nombreux personnages je dois avoir presque toutes les classes 150 se qui m'a appris à presque toutes les connaitre. C'est pour cela que mon personnage n'est pas à un plus haut lvl mais je suis décidé à monter mon sacrieur 200 et l'optimisé.
mon Stuff actuel est basique Alister /Nevark Brelle J'ai mon Dofus pourpre et émeraude


Canditature Oa-awaxx Sacrieur 410

No boost

Canditature Oa-awaxx Sacrieur Captur11

Pupu

Canditature Oa-awaxx Sacrieur 6510

J'attend le lvl 198 pour soit me mettre un mode eau avec la rapière ou un mode terre mais il me faudrait un exo pa sur le brouce et je n'ai pas la même chance que Katsu =)  

Je n'est pas vraiment eu de guilde avant à pars  Diamantd'or avec laquelle sa faisait 4 mois que j'y étais puis a cause d'un mal entendu ils ont viré mon frère et moi au passage ...  

En ce moment ma principal occupation est le kolizéum (j'adore le pvp mais je n'est pas les moyens pour le 1 vs 1 ...) et j'xp avec mon frère pour l'aider monter sa team ( Tomi si tu t'en rappelle tu m'avais aidé en Rm (je n'avais pas ce perso )et ensuite je t'avais donnée des ressources pour une pano AA  pour ton panda à l'époque ) Bref j'ai toujours étais quelqu'un de discret mais le jeu me lasse je suis un peu solo juste avec mon frère et je cherche à rencontrer du monde  et à rigoler, demander des conseils au grand Tomi et me faire de nouveau ami =)  

Canditature Oa-awaxx Sacrieur 310

Merci d'avoir lu  et Tomi, Katsu, Maxi et Peace sont des Dieux. ( ou pas Razz )  lol!

Oa-awaxx

bisous et
Canditature Oa-awaxx Sacrieur Logo_b10
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Admin
Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2013

Canditature Oa-awaxx Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Canditature Oa-awaxx Sacrieur   Canditature Oa-awaxx Sacrieur Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:08

Vu que tu est un abonné je peut pas dire contre Very Happy
Sérieusement c'est vrai que le manque d'optimisation de base me gène un peut, après moi je n'avait ni tutu ni ocre alors que j'étais dans Catarys et c'est grâce à ça que j'ai pue m'opti. Après je suis pour te prendre en "essaie" pour apprendre a te connaitre on vas voir les votes des bras droits et des membres Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.forumgratuit.fr
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Canditature Oa-awaxx Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Canditature Oa-awaxx Sacrieur   Canditature Oa-awaxx Sacrieur Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:14

Salut a toi ! Very Happy

Franchement, je ne peux pas dire non, tu fais du Bad (comme moi), et je me souviens très bien de toi, à l'époque des RM, ça doit faire un an puisque mon panda a été créé il y a a peu près un an ! :p
De plus j'adore les sacri d'en ton genre, certes tu n'est pas très opti, mais a quoi bon être opti, ton stuff suffit pour quelques défense perco ! Pour l'AvA, je sais pas si tu est au courant, mais on n'en fais pas du tout donc très bien ! On cherche surtout des joueur capable d'apporter quelque chose a notre /g !

Je suis POUR bien sur ! Cependant, du fait que tu n'ai pas parler d'autres BDs, ca sera surement mal vue, car se sont des rageux (a) (ceci est ironique) Bisous les gars <3 !

C'est pourquoi je propose une semaine de test, elle consistera a voir comment tu es au seins de la guilde, une candidature ne fais pas tout, cependant grâce a elle, nous pouvons être sur que tu n'est pas une taupe venant d'une autre guilde !

Nous attendons les réponses des autres membres et Meneurs de la guilde !
Bon jeu a toi, jeune sacrieur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Canditature Oa-awaxx Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Canditature Oa-awaxx Sacrieur   Canditature Oa-awaxx Sacrieur Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:17

Salut, donc deja 1er truck a savoir on est une guilde de teameur du coup chacun peut ce démerder seul; du coup la guilde sert vraiment juste a ce parler en bon pote, en gros on est vraiment comme une petite famille mais personne n'a besoin d'aide en général (donc si c'est ce que tu cherche c'est pas top^^)

Donc perso candidature compleète, manque d'optimisation mais ta l'air assez sympa donc je vote quand même POUR, si tu arrive a te démerder seul (comme je te l'ai dit c'est surtout une guilde pour parler, demander conseille stuff et délirer)

Voila peu être a bientôt Peace
Revenir en haut Aller en bas
Maxilex

Maxilex


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 26
Localisation : Sur terre

Canditature Oa-awaxx Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Canditature Oa-awaxx Sacrieur   Canditature Oa-awaxx Sacrieur Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:19

Salut Aurélien ! Flemme d'écrire un pâté, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Oa-awaxx

Oa-awaxx


Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2014

Canditature Oa-awaxx Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Canditature Oa-awaxx Sacrieur   Canditature Oa-awaxx Sacrieur Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:25

Merci pour vos réponses ne vous inquiété pas pour l'opti sa viendra comme je vous est dis dans un level je commence "un vrai " stuff et Peace sa me convient très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Oa-awaxx Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Canditature Oa-awaxx Sacrieur   Canditature Oa-awaxx Sacrieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Oa-awaxx Sacrieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Milice :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: