Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Ritual

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deathritual

Deathritual


Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2014

[Candidature] Ritual Empty
MessageSujet: [Candidature] Ritual   [Candidature] Ritual Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:12

Salut membres de Fusion, vous vous en doutez si je post c’est pour rejoindre votre guilde, bonne lecture si vous avez le courage de la lire.

Moi IRL
Je suis un collégien de 14 ans (oui je suis petit mais je n’hésite pas à manger tout ceux qui est plus grand que moi  bounce  ), j’habite dans les Bouches-du-Rhône, à Istres pour ceux qui connaissent.
J’ai plusieurs activités en dehors des cours et de Dof, les 2 principales sont :

-L’escrime, sport qui est encore aux J.O mais malheureusement principalement pour la forme vue que ce sport n’est pas côté du tout. J’en fais depuis je dirais 8 voir 9 ans. J’ai eu quand j’étais plus jeune le titre de champion départemental, j’ai arrêté 6 mois l’année d’après (problème de santé) et j’en ai bavé pour remonter la pente. L’an dernier malgré 2 ligaments de mon poignet droit rompu je suis passé à quelques places des championnats de France.

-Je fais également de la batterie depuis 5 ans. Je n’ai pas vraiment de groupe mais je joue souvent avec des potes pour le fun.   pirat
Je joue principalement du Pop Punk (Blink 182 et Sum 41)
Du coup je ne suis pas un farmeur chinois mais je me co tous les jours sauf quand je suis en compet’ à l’autre bout de la France ou en vacance bien sûr.

[Candidature] Ritual Epee10

Moi IG

Je suis à Dofus depuis environ 3 ans avec je dirais 1 ans  de noobitude.  J’ai comme perso principal une sramette 200, Deathritual et j’ai une team composée de 5 persos

Sram 200 (Deathritual)
Eniripsa 197 (Drainritual)
Pandawa 193 (Saoulritual)
Feca 196(Shieldritual)
Sacrieur 192 (Bloodritual actuellement en grève)

Il y a un autre ritual, mais c’est mon ancien co-teamer qui les joue et il devrait se rename dans les mois suivants.

[Candidature] Ritual Stuff10

Niveau opti je suis à 117 tenta bague glours raté et comme vous pouvez le voir dans mon inventaire je prépare les stuffs pp pour les tutus en espérant avoir plus de chance qu’avec l’exo.

Mon petit parcours

Au niveau des guildes j’ai fait plein de petite et bordélique en changeant souvent vu que je n’arrivais pas à me caser dans une.
Au bout de quelques temps j’ai fait ma 1ere candidature chez Anbu j’y suis resté 9 mois et je l’ai quitté car Huge-team, un BD avec qui je m’entendais bien a stop (et rejoue un peu depuis) et je voulais crée ma guilde avec 2 potes IRL mais 1 n’est pas très impliqué dedans et l’autre a des soucis IRL donc la guilde n’a pas pu se développer.

Ensuite pourquoi vous ?

[Candidature] Ritual Bein_e10

Déjà car vous êtes une guilde qui ne dépend pas d’une alliance (j’entends par là que vos membres ne sont pas dans votre guilde pour l’alliance où vous êtes)
Ensuite car vous n’êtes pas une guilde avec 2xx membres et donc le fait qu’il y a moins de membre donne une ambiance plus calme et familiale.
Mais aussi car vous êtes une guilde optimisée et que pour progresser, il faut être avec des meilleurs que soit et de préférence qui n’ont pas la grosse tête (je ne citerai pas de nom)

Et enfin, qu’est ce que je peux vous apporter ?

Déjà  ma bonne humeur, mon humour à 2 balles, mon implication dans la guilde que ça soit dans le /g ou les sorties.
Et aussi en un sens ma simplicité dans le sens où j’aime bien être fort, mais pas en écrasant les autres pour y arriver.

[Candidature] Ritual Phrase12
Je remercie ceux qui ont pris le temps de lire ma candid’ en espérant que vos yeux ne saignent pas trop devant mes nombreuses fautes d’orthographes.  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

[Candidature] Ritual Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ritual   [Candidature] Ritual Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:55

Salut, alors déjà la première chose que tu doit savoir, on est une guilde principalement multicompte (même si certain d'entre nous résiste à la tentation^^), ce qui veut dire qu'on est assez autonome. (ce qui n'empêche pas de temps à autres des sortit ou un coup de main bien sur, mais sans exagération)
Pour le coup tu parait vraiment jeune pour moi qui ai 22 ans, mais la moyenne en guilde ce situe vers les 17/18 ans.
Ton optimisation ce semble assez correct vue le temps de jeu et tu cherche plus donc c'est un bon point :p
Vote : POUR avec période d'essai, si on oublie pas de te mettre t'es droit après cette période^^

Peace-dussan
Revenir en haut Aller en bas
Deathritual

Deathritual


Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2014

[Candidature] Ritual Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ritual   [Candidature] Ritual Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:15

Merci de cette réponse positive.
Ensuite, oui, je suis jeune, mais l'âge moyen dans Anbu tournait également vers 18 ans et je n'ai eu aucun problème à m'adapter.
Et sinon je suis totalement autonome, déjà grâce aux 5 persos qui forment ma petite team mais aussi mes métiers (brico/costu/cordo/joyau/tailleur/paysan/boul/bûcheron 100) donc bien que j'aime bien les sorties je ne me considère pas comme une personne qui joue en "mule à pexx"
Revenir en haut Aller en bas
Argos

Argos


Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2014

[Candidature] Ritual Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ritual   [Candidature] Ritual Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:38

peace-dusang a écrit:
(ce qui n'empêche pas de temps à autres des sortit ou un coup de main bien sur, mais sans exagération)

Peace-dussan

Toi c'est pas les coups de mains que tu aime, c'est les coup de ... Very Happy cheers

Sinon, je suis également pour te voir en guilde.

Argos
Revenir en haut Aller en bas
Maxilex

Maxilex


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 26
Localisation : Sur terre

[Candidature] Ritual Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ritual   [Candidature] Ritual Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:57

POUR, tu m'as l'air sympas ^^ Plus qu'a attendre l'avis des autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
Deathritual

Deathritual


Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2014

[Candidature] Ritual Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ritual   [Candidature] Ritual Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:59

Merci. Smile
Juste une petite question, votre forum vous sert uniquement au recrutement ou vous vous en servez également pour des discutions internes?
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

[Candidature] Ritual Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ritual   [Candidature] Ritual Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:35

juste pour recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

[Candidature] Ritual Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ritual   [Candidature] Ritual Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:52

Salut à toi jeune homme, sram, aventurier, joueur,...

tout a été dis, certes tu es jeune, cependant, tu m'as l'air sympathique.
En guilde, durant ta phase d'essai, se sera à toi de "t'imprimer" parmi nous, tu dois nous montrer aussi à quel point tu veux rester avec nous,...
Vote : Pour !
Bon jeu a toi.
Tomichouno
Revenir en haut Aller en bas
Deathritual

Deathritual


Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2014

[Candidature] Ritual Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ritual   [Candidature] Ritual Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:22

Merci all
Revenir en haut Aller en bas
Maxilex

Maxilex


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 26
Localisation : Sur terre

[Candidature] Ritual Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ritual   [Candidature] Ritual Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:07

Pour les discussions internes on a les SMS ça va plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ritual Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ritual   [Candidature] Ritual Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ritual
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Milice :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: