Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une aurore boréale

Aller en bas 
+2
Tomichouno
Borale
6 participants
AuteurMessage
Borale




Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2015

Une aurore boréale Empty
MessageSujet: Une aurore boréale   Une aurore boréale Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:07

Bien le bonjour membres de Fusion. Pour ma candidature, j'ai décidé de la diviser en 7 parties. Sur ce, bonne lecture  Very Happy

Une aurore boréale Only_b10

1) Présentation personnel:
Alors je me présente je m'appelle Andy. J'ai 19ans, je suis originaire de Lausanne en Suisse. Je suis apprenti ébéniste (oui IKEA c'est mon pire ennemi). Mes hobbies sont le skate, le longboard et les jeux vidéo.

2) Mon passé dans dofus:
J'ai découvert dofus il y a 7 ans, à la création d'Helsephine. J'ai longtemps joué sans vrai but, donc j'ai galéré pendant 3-4 ans en duo-comptes. C'est seulement il y a 2 ans que la team Bo a été crée. Mon passé de guildeux ce résume a deux guildes, Velvet il y a 3 ans et Anbu depuis 2 ans.

3) Ma team:

Voici ma Iopette
Une aurore boréale Iop_sc10

Ma nini

Une aurore boréale Enibo10

Mon nunu (Retrait Pm: On)
Une aurore boréale Nunu10

Mon panda
Une aurore boréale Panda10

Et mon Zobal
Une aurore boréale Zob10

4) Disponibilité:
Pour ma part je n'ai pas d'horaires ou je peux ou non jouer à dofus. Je me co tous les jours de semaines pour faire 1 ou 2 quêtes et un donjon quand j'ai du temps à perdre. Sinon je suis souvent co les weekends.

5) Préférence et objectif  sur dofus:

Je suis un grand fan d'xp guilde. Depuis que mes persos sont lvl 200, je farm des donjons fri2 pour me prendre des claques d'xp (merci les nunu sasa <3 ) Quant à mes objectifs, je veux finir fri3, me reste plus que le comte, mais pas encore la motivation de comprendre le système. Un jour peu être ^^

6) Metiers lvl 100:
Comme les 3/4 des gens j'ai bijoutier, cordonnier, tailleurs et leurs mages. Sculpteur de baguette et son mage, Forgeur de boubou, Chasseur/boucher, Brico, Alchimiste et Forgeur de pelle et son mage

7) Pourquoi vous?
Pour commencer, je trouve votre emblème vraiment stylé, déjà ça ca ma motiver à écrire ma candid et ensuite je sais que dans votre guilde il y a pas de Kikoolol lourd à suporter.
Voila merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes pour lire ma candid. Bonne journée ou soirée et à bientôt Smile
"Tomi, Katsu, Maxi et Peace sont des Dieux"
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Une aurore boréale Empty
MessageSujet: Re: Une aurore boréale   Une aurore boréale Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:16

Salut a toi Andy,
oui oui et oui ! Tu es exactement le genre de membre que Fusion a besoin, de l’ancienneté, un minimum d'optimisation, des métiers, une team (ce qui signifie que tu es autonome), tu n'aimes pas les kikoolol, tu vas bien t'entendre avec nous :')
Fusion contient pas mal de teams plus ou moins opti, nous pourrons t'aider à comprendre le comte sans problème afin que tu puisses avancer dans le jeu. Je pense que tu choisis une guilde qui te correspond parfaitement.
En espérant te voir dans nos rang sous peu. Vote : POUR !
Tomichouno

PS : C'est vrai que notre emblème est stylé Mad <3
Revenir en haut Aller en bas
Borale




Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2015

Une aurore boréale Empty
MessageSujet: Re: Une aurore boréale   Une aurore boréale Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:21

Ahahaha merci Tomi! Ca fait plaisir de voir ton enthousiasme Very Happy

PS: Je dis ce que je pense et je pense ce que je dis! <3
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Une aurore boréale Empty
MessageSujet: Re: Une aurore boréale   Une aurore boréale Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:36

Andy dit moi oui, Andyyyy ohohohoho... désolé...

Bon salut à toi, donc très bonne candidature complète et tout nikel. Il y a juste une chose à savoir sur notre guilde c’est qu’on ce connait tous bien a force, on est une petite communoté dont il faut s’intégré si veut pas te fzire chier en /g ^^ après comme tomi la dit on est pas mal de team donc assez autonome même si ca n’empeche des coup de mains entre nous bien sur sans trop en abuzai par contre :p
Donc voilà pour moi vue la candid c’est un bon POUR

A bientôt Peace

Revenir en haut Aller en bas
Maxilex

Maxilex


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 26
Localisation : Sur terre

Une aurore boréale Empty
MessageSujet: Re: Une aurore boréale   Une aurore boréale Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:39

Salut Andy, perso je suis POUR, comme Tominoob l'as dit tu es exactement le genre de joueur que l'on recherche, tu peux jouer assez souvent donc actif, tu a métiers/team donc une certaine forme d'indépendance et c'est ce que j'aime ! Smile Donc très certainement à bientôt en /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Une aurore boréale Empty
MessageSujet: Re: Une aurore boréale   Une aurore boréale Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:41

3 POUR sur 4 ! On attend le vote de Katsu, qui devrais arriver sous peu ...
Max, je ne tolérerais plus aucune insultes ou gestes déplacé de ta part.
PS : Je vous aimes tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Borale




Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2015

Une aurore boréale Empty
MessageSujet: Re: Une aurore boréale   Une aurore boréale Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:43

Mec noon pas cette chanson :'( ahahaha

J'ai demandé a Tomi si il y avait de l'ambiance en /g parce que je veux pas quitter une guilde à moitié morte pour rejoindre une totalement morte. ^^
Sache que je ferais tout mon possible pour m’intégrer à cette communauté si vous m'acceptez dans vos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Borale




Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2015

Une aurore boréale Empty
MessageSujet: Re: Une aurore boréale   Une aurore boréale Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:43

Merci Maxi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atzore

Atzore


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans une Pyramide

Une aurore boréale Empty
MessageSujet: Re: Une aurore boréale   Une aurore boréale Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:24

Salut a toi Andy, je n'est pas de grande inspiration qui me viens mais d'après de ce que j'ai pu lire tu semble motivé, sympa et bien sûrs mature, Cette guilde doit être celle que tu recherches donc je donne mon "POUR" ton intégration en guilde.

bon jeu à la prochaine ^^

Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Admin
Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2013

Une aurore boréale Empty
MessageSujet: Re: Une aurore boréale   Une aurore boréale Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:23

Bonjour, bonjour
Tous a été dis, vu que je ne suis pas vraiment présent en Jeu en se moment je fais confiance au Bras Droit :p
Vote : Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.forumgratuit.fr
Borale




Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2015

Une aurore boréale Empty
MessageSujet: Re: Une aurore boréale   Une aurore boréale Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:09

Salut salut Smile Ahahah parfait alors ^^ ca fait plaisir de voir que personne est contre mon adhésion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aurore boréale Empty
MessageSujet: Re: Une aurore boréale   Une aurore boréale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aurore boréale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Milice :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: