Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une aurore boréale

Aller en bas 
+2
Tomichouno
Borale
6 participants
AuteurMessage
Borale




Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2015

Une aurore boréale Empty
MessageSujet: Une aurore boréale   Une aurore boréale Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:07

Bien le bonjour membres de Fusion. Pour ma candidature, j'ai décidé de la diviser en 7 parties. Sur ce, bonne lecture  Very Happy

Une aurore boréale Only_b10

1) Présentation personnel:
Alors je me présente je m'appelle Andy. J'ai 19ans, je suis originaire de Lausanne en Suisse. Je suis apprenti ébéniste (oui IKEA c'est mon pire ennemi). Mes hobbies sont le skate, le longboard et les jeux vidéo.

2) Mon passé dans dofus:
J'ai découvert dofus il y a 7 ans, à la création d'Helsephine. J'ai longtemps joué sans vrai but, donc j'ai galéré pendant 3-4 ans en duo-comptes. C'est seulement il y a 2 ans que la team Bo a été crée. Mon passé de guildeux ce résume a deux guildes, Velvet il y a 3 ans et Anbu depuis 2 ans.

3) Ma team:

Voici ma Iopette
Une aurore boréale Iop_sc10

Ma nini

Une aurore boréale Enibo10

Mon nunu (Retrait Pm: On)
Une aurore boréale Nunu10

Mon panda
Une aurore boréale Panda10

Et mon Zobal
Une aurore boréale Zob10

4) Disponibilité:
Pour ma part je n'ai pas d'horaires ou je peux ou non jouer à dofus. Je me co tous les jours de semaines pour faire 1 ou 2 quêtes et un donjon quand j'ai du temps à perdre. Sinon je suis souvent co les weekends.

5) Préférence et objectif  sur dofus: