Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un potentiel nouvel arrivant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Qhaaotiik

Qhaaotiik


Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2015

Un potentiel nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Un potentiel nouvel arrivant   Un potentiel nouvel arrivant Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:53


Bien le bonjour,


  Je vais commencer par me présenter IRL puis IG, un ordre logique, selon moi.


  Je m'appel Alexandre, j'ai 18 ans. Je vis en France, en Seine Maritime (76). Je suis actuellement en formation CAQ (Contrat d'Accès à la Qualification) jusqu'au mois de Septembre environ. Ayant arrêté l'école en Terminale STI2D, je cherche à construire mon avenir. J'ai une nouvelle copine depuis peu, désolé pour les autres filles, je ne peux pas être partout (a). Je pratique le culturisme depuis quelques mois, j'y vais 3 fois par semaine. Je suis également un fan de tennis de table, en ayant moi même pratiqué pendant environ 6 ans.

  Je suis un gros joueur de jeux vidéos : j'ai joué à Call Of Duty, League Of Legends, DOFUS, Halo, Blackshot... je passais mes journées sur les jeux jusqu'à ce que je trouve cette formation, qui m'a fait sortir de mon "trou".

  En ce qui concerne mes horaires de jeu, je ne sais pas trop, tout dépends de mon "état" on va dire, car quand je rentre, généralement après la journée de formation et ma séance de sport, je suis H.S. Sinon, pour donner une "fourchette" je rentre à 17h30 ou alors à 19h si je vais au sport. Je peux rester jusqu'à environ 23h, ce qui fait un peu plus de 4h/j. Les week end sont réservés à ma copine, mais il m'est possible de jouer, quand je n'ai rien de prévus.

  Je pense avoir fait le tour pour l'IRL, si vous voulez en savoir d'avantage, n'hésitez pas, je répondrais à vos questions avec plaisir Smile


    Passons maintenant à la partie IG :

  Je me nomme Qhaaotiik, heptacompte sur Helsephine. Je joue à DOFUS depuis 2007, c'est-à-dire depuis la version 1.24, j'en ai vu des vertes et des pas mûres de la part d'Ankama. Mes personnages sont Panda, Sram, Eni, Sacri, Iop, Enu Zobal, tous entre le lvl 199 et 200. Mon personnage principal est le Iop, et c'est aussi celui le plus optimisé de mes 7 personnages.

Un potentiel nouvel arrivant 765741screen1

  Au niveau de mon parcours Guildes/Alliances, je ne me souviens plus très bien. J'ai essayé de monter plusieurs fois mes propres Guildes, mais ça n'a jamais vraiment bien fonctionné, car j'étais souvent privé de PC, chose qui n'est plus d'actualité, ouf... je suis allé chez La Famille dofusienne, Project Zero (début de jeu) Synopsis, Nightmare (période intermédiaire) Golden Night, Under The Bridge, Unknown Ways (période récente) & Brotherhood' (période actuelle). Ce sont les principales Guildes dont je me souvienne. J'ai beaucoup voyagé comme vous pouvez le voir, ce qui me permet d'avoir une plus large palette de connaissances.

  Pour les Alliances... alors, j'ai fais (ne prenez pas en compte l'ordre) : Slip, Mythe (j'y avais ma Guilde), courte période chez Caele, très courte période chez Nexus. Après, je ne m'en souviens plus.


    En ce qui concerne les AvA, le PvP, PvPm & le PvM :

  Je suis un joueur axé PvM, mais j'aime beaucoup le PvP (1vs1). Je peux éventuellement de temps en temps venir aider en AvA, mais avec les mauvaises expériences que j'ai eu, je suis "démotivé" pour ce genre de PvP. Le PvPm n'est pas mon préféré, je suis plus pour le pratiquer en solitaire (ex: Kolizéum en team) ou alors avec des ami(e)s plutôt qu'avec des inconnus.


  Pour conclure, je souhaite rajouter la liste des métiers que je possède : Tailleur/Costumage 100, Bijoutier/Joaillomage 100 ainsi que Cordonnier/Cordomage 100. J'ai également des compétences dans la Forgemagie ainsi que dans la Forgemagie Exotique.


  Dans l'attente de réponses, je me tiens à votre disposition pour toute question supplémentaire.


Qhaaotiik, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxilex

Maxilex


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 26
Localisation : Sur terre

Un potentiel nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel nouvel arrivant   Un potentiel nouvel arrivant Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:00

Salut salut ! Juste avant de rendre mon verdict, pourrais-tu nous en dire un peu plus quand a l'optimisation de ton iop/ de ta team, nombre d'ocre, etc.. Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Un potentiel nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel nouvel arrivant   Un potentiel nouvel arrivant Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:01

Salut à toi Smile bon c'est à peu prêt complet, on cherche pas vraiment des gens sure-opti mais si tu peut me dire ce qu'il en est pour toi de ton opti juste? même si on recherche plus des gens avec des bonne tête :p

Vote POUR d'avance même si tu précise pas ton opti^^

Peut etre a+ en /g
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Admin
Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2013

Un potentiel nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel nouvel arrivant   Un potentiel nouvel arrivant Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:08

Moi j'ai plusieurs questions. (Déjà il manque une "phrase" de FIN :3) ensuite Pourquoi tu as quitté Brother et Pourquoi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.forumgratuit.fr
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Un potentiel nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel nouvel arrivant   Un potentiel nouvel arrivant Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:10

Salut à toi Alexandre,
comme mon co-teamer, pourquoi nous ?
Et la phrase de fin, je t'avais prévenu ! Mad
Vote sous réserve d'une réponse à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Qhaaotiik

Qhaaotiik


Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2015

Un potentiel nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel nouvel arrivant   Un potentiel nouvel arrivant Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:12

Merci pour vos réponses rapides.

Mon Iop est en Strigide/Gloursonne 12 PA & 6 PM, donc multi mais axé Force.

Pour ma team, elle est plutôt correcte : Panda Chance 10 PA & 6 PM, Sram Force 11 PA & 6 PM, Eni Intelligence 10 PA & 5 PM, Sacri Agilité 11 PA & 6 PM, Enu Chance et Sagesse 10 Pa & 6 PM et Zobal Force 11 PA & 6 PM.

Je ne souhaite pas en communiquer d'avantage, ayant subis un vol intégrale de mes coffres de maison, je préfère être discret, j'espère que vous me comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Qhaaotiik

Qhaaotiik


Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2015

Un potentiel nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel nouvel arrivant   Un potentiel nouvel arrivant Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:20

Alors, en ce qui concerne la petite phrase : j'ai encore bien tout demandé à l'avance à mon Pokémon préféré <3 Mais après avoir posté ma candidature, je me suis aperçu qu'il manquait cette petite phrase, et je m'en excuse.

Pourquoi vous ? Car comme je l'ai dis à Tomi, j'ai hésité entre Brotherhood' et vous, plusieurs de mes amis allaient rejoindre Brother, j'ai donc voulu tenter l'aventure avec eux. Chose qui n'a pas très bien fonctionné, vu que Slip a coulé, que l'Alliance mise en place n'a pas tenue et que je ne jouais quasiment plus la semaine dernière, comme j'ai dis dans la candid, j'étais H.S à cause de mon nouveau rythme de vie.

C'est donc pourquoi aujourd'hui je me tourne vers vous, car depuis longtemps je dis à Tomi que je me tâte à venir chez vous, mais je ne passe jamais à l'action, chose faite ce soir. Je m'entends bien avec plusieurs de vos membres, j'ai envie de découvrir votre Guilde et votre petite communauté, j'ai envie de jouer sans prise de tête, être avec des ami(e)s, partagez des moments. Je veux tout simplement m'amuser.

En espérant vous avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Un potentiel nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel nouvel arrivant   Un potentiel nouvel arrivant Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:23

Ok c'est cool, j'reste sur mon POUR si tu met la phrase que tu n'a toujours pas mise xD
Revenir en haut Aller en bas
Qhaaotiik

Qhaaotiik


Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2015

Un potentiel nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel nouvel arrivant   Un potentiel nouvel arrivant Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:25

"Tomi, Katsu, Maxi et Peace sont des Dieux"
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Un potentiel nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel nouvel arrivant   Un potentiel nouvel arrivant Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:27

Demande de modification de candidature pour rajouter la phrase !!! Mad
Précise que tu n'as pas de vulbis, stri/glours 12/6 c'est facile à dire, quand on demande l'optimisation c'est savoir ce que tu as en dofus, ça dit beaucoup sur ton optimisation.
Pour ton eni, jte conseil le 9/5, c'est vraiment pas mal (boutade Mad)
Je vais voter POUR ton intégration dans la guilde, je te connais, je sais très bien que tu veux aucun mal aux membres de notre famille, de plus on se connait bien,...
En attente des votes de mes frères ! :')
Réponse définitive très certainement demain !
Bon jeu a toi Alexandre :')
Revenir en haut Aller en bas
Qhaaotiik

Qhaaotiik


Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2015

Un potentiel nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel nouvel arrivant   Un potentiel nouvel arrivant Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:29

Merci Peace & Tomi pour ces réponses positives, ça fait plaisir Very Happy

Je l'ai quand même rajoutée la phrase, pas grave :p
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Un potentiel nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel nouvel arrivant   Un potentiel nouvel arrivant Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:30

Ta large plus d'opti que la team de tomi facon, ton eni a 10 pa le sien 7 ou 8 je sait plus et 2,5 PM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qhaaotiik

Qhaaotiik


Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2015

Un potentiel nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel nouvel arrivant   Un potentiel nouvel arrivant Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:31

Oui, j'ai un Vulbis, même plusieurs, ils sont dit "du pauvre" *trolololol*
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Un potentiel nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel nouvel arrivant   Un potentiel nouvel arrivant Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:31

Tu peux la rajouter dans ta candidature en cliquant sur "Rditer" !
Revenir en haut Aller en bas
Maxilex

Maxilex


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 26
Localisation : Sur terre

Un potentiel nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel nouvel arrivant   Un potentiel nouvel arrivant Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:31

Moi c'est POUR aussi ! Tom, peut être qu'il a un vulbis lui aussi ça en ferait deux dans la guilde ce serait pas de trop :3 Je me sens un peu seul en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Qhaaotiik

Qhaaotiik


Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2015

Un potentiel nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel nouvel arrivant   Un potentiel nouvel arrivant Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:32

Elle me donne envie ta photo Peace... :$
Revenir en haut Aller en bas
Qhaaotiik

Qhaaotiik


Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2015

Un potentiel nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel nouvel arrivant   Un potentiel nouvel arrivant Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:33

Merci Maxi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Un potentiel nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel nouvel arrivant   Un potentiel nouvel arrivant Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:33

Max, je le connais, je sais qu'il n'en a pas, fait pas trop le mec, je vais le drop demain ! :p
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Un potentiel nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel nouvel arrivant   Un potentiel nouvel arrivant Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:34

J'aime bien quand on look vos avatar fofo Tom est dans l'alliance BOT et max Awes ... go vous actualiser les gar
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Un potentiel nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel nouvel arrivant   Un potentiel nouvel arrivant Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:34

Qhaaotiik a écrit:
Elle me donne envie ta photo Peace... :$


c'est moi IRL tu bande?
Revenir en haut Aller en bas
Qhaaotiik

Qhaaotiik


Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2015

Un potentiel nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel nouvel arrivant   Un potentiel nouvel arrivant Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:37

Tu vois le barreau de chaise, et bah... on le confond avec mon organe masculin actuellement
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Un potentiel nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel nouvel arrivant   Un potentiel nouvel arrivant Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:38

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Un potentiel nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel nouvel arrivant   Un potentiel nouvel arrivant Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:40

C'est la dernière fille de joie qu'il a payé pour faire l'amour !! :')
J'avoue, et faut qu'on se refasse une photo pour mettre en haut, le forum en a eu marre, il l'affiche meme plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Qhaaotiik

Qhaaotiik


Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2015

Un potentiel nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel nouvel arrivant   Un potentiel nouvel arrivant Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:42

On divague de ma candidature là, faut se ressaisir ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Un potentiel nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel nouvel arrivant   Un potentiel nouvel arrivant Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:55

manque que katsu facon pour que tu rentre et tu est a 3/4 pour donc bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un potentiel nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel nouvel arrivant   Un potentiel nouvel arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un potentiel nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Milice :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: