Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Saiyar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saiyar




Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2015

Candidature Saiyar  Empty
MessageSujet: Candidature Saiyar    Candidature Saiyar  Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:35

Salut tout le monde,
Je m'appelle Idriss, j'ai 19ans. Je vis en France, à Amiens (80). Je suis actuellement en formation BTS(Informatique de gestion) pendant 2 ans. J'ai eu un BAC STG spécialité Mercatique. Étant un fan inconditionnel de mangas (OTAKU) je suis a votre disposition si vous voulez des conseilles dans les mangas.
Je suis un gros joueur de jeux vidéos : j'ai joué à Call Of Duty, League Of Legends, DOFUS, Halo, Metin2, Aion,... je passais mes journées sur les jeux avec mon meilleur pote durant touts mes années colles et lycée.
 En ce qui concerne mes horaires de jeu, je suis connecté quasiment touts les soir don les weekend.  Je peux rester facile jusqu'au matin quand j'ai la foie Very Happy
 Je pense avoir fait le tour pour l'IRL, si vous voulez en savoir d'avantage, n'hésitez pas, je répondrais à vos questions avec plaisir

Passons maintenant à la partie IG :

 Je me nomme Saiyar sur Helsephine. Je joue à DOFUS depuis 2007, c'est-à-dire depuis la version 1.24, j'ai été témoin de bien des changement bien qu'au niveau graphique qua celui du gameplay de DOFUS. Mes personnages sont Iop, Eni, Xelor tous entre le lvl 199.  Mon personnage principal est le Iop, et c'est aussi celui le plus optimisé de mes 3 personnages.

En ce qui concerne les AvA, le PvP, PvPm & le PvM :

 Je suis un joueur axé PVP (3vs3 ou 1vs 1), mais j'aime beaucoup le PvM. Je peux éventuellement de temps en temps venir aider en AvA, mais avec les mauvaises expériences que j'ai eu, je suis "démotivé" pour ce genre de PvP. Le PvPm n'est pas mon préféré, je suis plus pour le pratiquer en solitaire (ex: Kolizéum surtout avec ma guild Very Happy) ou alors avec des ami(e)s plutôt qu'avec des inconnus.

Dans l'espoir que vous m'acceptiez : "Tomi, Katsu, Maxi et Peace sont des Dieux" cheers
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature Saiyar  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saiyar    Candidature Saiyar  Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:58

Assez complet dans l’ensemble, juste quelques petites questions, pourquoi nous? et niveau optimisation (dofus? exo?) ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature Saiyar  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saiyar    Candidature Saiyar  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:32

Oui, même question, je donnerais mon avis après.
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature Saiyar  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saiyar    Candidature Saiyar  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:41

En fait, non je m'en fiche de ces réponses, c'est un NON catégorique, bon jeu a toi.
Le plagiat de candidature est loin d'être autorisé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Saiyar  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saiyar    Candidature Saiyar  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Saiyar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Milice :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: