Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Kikii/Herria/Oy

Aller en bas 
+5
Qhaaotiik
Argos
Aron l'Huppermage
peace-dusang
Herria
9 participants
AuteurMessage
Herria




Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2014

Candidature Kikii/Herria/Oy Empty
MessageSujet: Candidature Kikii/Herria/Oy   Candidature Kikii/Herria/Oy Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:02

Saluzatousséatoutes,

Nous nous présentons enfin à vous, afin de rejoindre vos rangs. Attention les yeux, présentations des 3 BG :


- Killian, j'ai 19 ans, et je suis actuellement en faculté des Sciences du Sport à Nice ! J'habite à Cannes dans le 06. Pour ceux qui est des loisirs, j'ai pratiqué 14 ans de la natation et j'ai donc arrêté pour devenir entraîneur de natation. A côté, je suis sauveteur l'été et je vais sûrement rentrer à l'année en tant que sauveteur.
Je joue à Dofus depuis la 1.29.
Sinon avant j'étais un gros clubber mais depuis que je me suis posé avec une femmelle beh je me suis calmé :/
J'aime sortir avec ma copine et mes amies surtout l'été pour faire du jet ski, de la boué etc...

- Alex, j'ai 18 ans, j'habite dans le sud à Montpellier la plus belle ville de France (Eric vous le confirmera). Je rentre en école de commerce début Octobre (oui oui les longues vacances j'aime ça), sinon je suis en couple depuis un petit moment maintenant avec ma copine tout se passe très bien, je suis un grand sportif puisque j'ai fais 9 ans de Judo et 6 ans de basket (que je vais sûrement reprendre) à haut niveau, également du foot pour le loisir, puis enfin de la natation et de la musculation que je pratique toujours afin d'être toujours au top physiquement. Niveau musique j'écoute vraiment de tout au delà du style musical c'est vraiment le monde dans lequel nous emmène l'artiste à travers des sons ou des textes qui m'intéresse.
Niveau jeu je joue depuis 2007 j'ai débuté sur le serveur djaul, puis pouchecot pour enfin arriver sur Helsephine.

- Et enfin, moi, Florian, 19 ans, étudiant en école d'architecture à Clermont-Ferrand (je passe en 2ème année, CHAMPAGNE), et originaire de Cholet city palma beach (aight Tom représente la téci). Je suis passionné par mes études (oui oui j'aime ne pas dormir tellement j'ai du boulot), j'adore l'escalade et tout ce qui tourne autour des sensations fortes (j'en ai jamais assez, ça en devient presque dangereux...), j'aime lire, et regarder des bons vieux classiques à la télé ! Après, bah l'alcool c'est ma passion, je suis bourré au moins une fois par semaine sinon c'est pas drôle... Les filles aussi c'est pas mal, mais là elle me gonfle grave... Je suis quelqu'un d'assez perché, si on a l'occasion de faire des skype (et y'a plutôt intérêt), vous verrez à quel point ça peut être drôle... Sinon je suis quelqu'un en qui on peut avoir confiance (jamais j'ai eu de problèmes concernant les hacks ou je sais pas trop quoi là) ; je suis vraiment présent sur ce jeu pour m'amuser, déjà que j'ai pas des masses de temps à y consacrer ! Sinon je joue depuis le début de Helsephine. Bref, on passe à la suite...



Bon de toute façon on s'en fiche de toute ça, tout le monde nous connaît déjà Mad Ce qui est important c'est de comprendre comment on en est arrivé à co-teamer tous les 3.
Au début du début, c'est à dire il y a un an et demi, 2 zigotos nommés Kikii et Dark-sqeletor IG m'ont mp pour remplacer leur iop qui les avait lâcher pour le TDA (gros bouche trou déjà). Je me suis alors dit que pourquoi pas, ça pourrait être drôle, et me motiver à rejouer régulièrement. Finalement, on a tous beaucoup sympathisé, on s'est tapé des gros délires (Killian, Telo et Flo les BG, Alex le coach, et Pierre le mec qui savait pas jouer sram  Laughing ), et on est arrivés à 2 places des phases finales à Lille, quand même bounce Après ça, on a eu l'idée avec Killian de jouer ensemble, c'est de là que c'est parti.  On a débuté en duo avec eni et iop, puis on a fait une team, on a arrêté la team pour faire un duo iop et steamer, puis on a reprit la team, pour enfin stop et se consacrer entièrement au iop (les rares fois où on a été co ces derniers temps).

Et il y a de ça environ 1 mois, Killian nous a motivé Alex et moi pour reprendre à fond le jeu et co-teamer tous les 3. Aujourd'hui, on a pour objectif de monter toutes les classes lvl 200 (c'est déjà bien parti), de faire un max de succès, de quêtes (nébuleux, ddg, etc), pour se faire pleins de sousous et être encore plus des pgm. Donc pour le moment, nos persos sont les suivants :

- Iop 200
- Sram 200
- Eniripsa 200
- Enutrof 200
- Pandawa 200
- Roublard 200
- Eca 200
- Crâ 199
- Zobal 199
- Steamer 199
- Elio 199

Actuellement, seulement le Iop, le Sram, l'éni, l'énu, le panda sont stuffs, et on xp le steamer (qui sera pour moi Very Happy), le crâ et l'élio. Les autres sont un peu en stand-by en attendant que les kamas soient là silent

- Petit bonus -

Candidature Kikii/Herria/Oy 440532Iop


Candidature Kikii/Herria/Oy 507813Sram

Candidature Kikii/Herria/Oy 328168Eni

Candidature Kikii/Herria/Oy 267469Enu

Candidature Kikii/Herria/Oy 368860Panda


Pour nos anciennes guildes, la seule à citer à mon avis est Impact. J'ai personnellement passé 2 ans dans cette guilde (présent dès le premier jour ouai ouai). Au début je m'y sentais vraiment chez moi, je m'entendais très bien avec les membres, on était une vrai famille. Mais petit à petit, beaucoup de membres (et amis) ont commencé à arrêter, et j'ai également été démotivé par le jeu en partie à cause de ça (ceci est valable pour Killian et Alex également), et donc après le Goultarminator l'an dernier, nous avons fait sans arrêt des pauses avec des reprises de seulement quelques semaines à chaque fois. Mais depuis notre grosse période d'activité qui date de plus d'un an, beaucoup de nouvelles personnes ont intégré Impact, certains sont vite montés en grade, l'optimisation était de plus en plus présente, et nous on se sentait de moins en moins proches de cette ambiance là. C'est ce qui nous pousse à quitter Impact aujourd'hui, et ne pas les suivre sur Djaul. Une guilde c'est fait pour se détendre avec des potes, pas se prendre la tête, et c'est pourquoi nous nous tournons vers vous, car nous connaissons  l'esprit de votre guilde (j'ai fait quelques passages par le biais des persos de Victor (ancien membres ayant stop il y a un an)), et je pense que la stabilité dont fait preuve Fusion prouve que cet esprit et ces valeurs sont encore présents.


Bon voilà, je pense que j'ai tout dit, j'espère que ça suffirait, ça serait quand même balo d'être refusé... Bref, "Tomi, Katsu, Maxi et Peace sont des Dieux".

La bise,

Flo'
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature Kikii/Herria/Oy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikii/Herria/Oy   Candidature Kikii/Herria/Oy Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:34

Salut bon rien à dire votre intégration était prévu du coup POUR présentation complète c'est cool :p

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aron l'Huppermage

Aron l'Huppermage


Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Moutier

Candidature Kikii/Herria/Oy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikii/Herria/Oy   Candidature Kikii/Herria/Oy Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:38


Bonjour a vous,

Candidature complète, rien a dire ! on voit que vous avez passé beaucoup de temps dessus !

Enfin des sportifs et pas des gros sur des chaises roulantes ... hm...da..hmm...mi..hmm..en..

En ce qui concerne vous, votre personnalité, je ne connais que Oy car nous avons déjà passé des moments sur skype, sinon les 2 autres, je connais que de vu, plus au moins campeur de la map agro ^^

Pour moi c'est un POUR cheers

Hâte de faire votre connaissance si votre candidature est retenu.

A Bientôt !


By Gokuwasta
Revenir en haut Aller en bas
Argos

Argos


Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2014

Candidature Kikii/Herria/Oy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikii/Herria/Oy   Candidature Kikii/Herria/Oy Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:40

Salut à vous,

Je ne vous connais pas mais il est de mon devoir de vous prévenir.

Citation :
Une guilde c'est fait pour se détendre avec des potes, pas se prendre la tête

Méfiez vous, certains ici peuvent vous prendre pour vous détendre autre chose que la tête !! Laughing

Sinon, bah pour

Argos
Revenir en haut Aller en bas
Oy-Rage
Invité




Candidature Kikii/Herria/Oy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikii/Herria/Oy   Candidature Kikii/Herria/Oy Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:03

On voit rien sur tes screen sale merde ! Contre!
Mdr bon à toutes /g les copines <3
Revenir en haut Aller en bas
Qhaaotiik

Qhaaotiik


Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2015

Candidature Kikii/Herria/Oy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikii/Herria/Oy   Candidature Kikii/Herria/Oy Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:21

Hello,

Si votre intégration est déjà prévue, rien ne sert de passer par le forum dans ce cas. Ils sont bêtes ces meneurs dit donc. t_t

À bientôt en /g. Pas l'choix. Mad


Dernière édition par Qhaaotiik le Lun 3 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature Kikii/Herria/Oy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikii/Herria/Oy   Candidature Kikii/Herria/Oy Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:08

Yo,
cette candidature à pour but que la guilde (autre que les meneurs) connaissent un minimum les nouveaux arrivants, elle fait office de présentation de ces trois membres, en effet nous (les meneurs) les connaissons et savons pertinemment qu'ils ne sont pas des taupes ; par conséquent surveille ton langage Alex, et ré-édite ton message afin de nous apporter ton opinion ...
Il est évident que si un trop grand nombre de membres s'opposent à leur entrée en guilde, une autre alternative sera prise.

Je suis personnellement très content de pouvoir vous accueillir dans nos rangs. Smile
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
ptite-mousse

ptite-mousse


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2014

Candidature Kikii/Herria/Oy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikii/Herria/Oy   Candidature Kikii/Herria/Oy Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:07

Bonjour,

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature Kikii/Herria/Oy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikii/Herria/Oy   Candidature Kikii/Herria/Oy Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:47

Quand j'ai dit "que c'était prévu" je parlait qu'on savait qu'il allez postuler, pas qu'il allez rentrer en /g direct, c'est bien pour ça qu'ils ont fait une présentation
Revenir en haut Aller en bas
Khalae




Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 28
Localisation : FREJUS

Candidature Kikii/Herria/Oy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikii/Herria/Oy   Candidature Kikii/Herria/Oy Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:29

Salut l'ami !

Présentation pavée, non mais c'est quoi ça ! L'effort est où c'est intolérable.

Je plaisante, pour avoir fait des Ben et discuté avec Kikii je trouve que la team a largement sa place chez nous.

A bientôt en /g

Bisous beco
Revenir en haut Aller en bas
Maxilex II

Maxilex II


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : Melun 77 000

Candidature Kikii/Herria/Oy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikii/Herria/Oy   Candidature Kikii/Herria/Oy Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:02

P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kikii/Herria/Oy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikii/Herria/Oy   Candidature Kikii/Herria/Oy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kikii/Herria/Oy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Milice :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: