Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Uranium

Aller en bas 
+3
Qhaaotiik
Aron l'Huppermage
Maxilex II
7 participants
AuteurMessage
Uranium




Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2016

Candidature Uranium Empty
MessageSujet: Candidature Uranium   Candidature Uranium Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:52

Candidature Uranium <a href=Candidature Uranium Candid10" />
Revenir en haut Aller en bas
Maxilex II

Maxilex II


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : Melun 77 000

Candidature Uranium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uranium   Candidature Uranium Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:06

Hey Théo,

Nous sommes des grands adeptes de TS

Quelque Question !

Pourquoi Fusion ?

As Tu TS ?

Aimes Tu Gokuwasta ( Attention à Ta réponse , ça peut être éliminatoire )

T'es plus Choucroute ou Granola ?

Voila Voila

P.S. : Enfin de la concurrence à Tomi :3


Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature Uranium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uranium   Candidature Uranium Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:09

Salut à toi !
Candidature simple mais complète, tu as le profil pour être un membre de Fusion !
A noté que Fusion est une guilde qui est principalement PvM,(PvPM a nos heures perdus) donc autonomie oblige, ça a l'air d'être ton cas ! :')
Je vote donc POUR !
Je t'invite donc a nous rejoindre sur le TS du serveur ou de la guilde au plus vite ! :p
A très bientôt, Tomichouno.
PS : Tu devrais avoir une réponse des 4 autres décidants d'ici demain ! Les membres sont également invité a nous donner leurs avis ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Aron l'Huppermage

Aron l'Huppermage


Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Moutier

Candidature Uranium Empty
MessageSujet: Goku   Candidature Uranium Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:18

Bonsoir ! Ta candidature est complète, il ne manque rien, quoique ... j'espère que tu répondras juste à la question de Max en ce qui me concerne ahaha je plaisante , j'ai rien a dire , je suis POUR ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Qhaaotiik

Qhaaotiik


Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2015

Candidature Uranium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uranium   Candidature Uranium Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:29

Bien le bonsoir mes très chers compatriotes,


Je me permets de vous dire que, quoi qu'il se passe, votre avis ne compte pas. Seul celui du grand, de l'unique, du vaillant, de l'irrésistible, du puissant Qhaaotiik sera prit en compte.

C'est avec un grand regret, que je dois dès à présent annoncer ce choix, celui du grand, de l'unique, du vaillant, de l'irrésistible, du puissant Qhaaotiik, qui n'est autre que moi. Après mûre réflexion, je décide donc de voter... P


Je sais que ce choix en décevra plus d'un, mais je n'ai que faire de vos avis ! Cela ne m'importe peu ! Après tout, c'est moi qui décide !


À très vite mon cher ami, Uranium.


Le grand, l'unique, le vaillant, l'irrésistible, le puissant Qhaaotiik, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature Uranium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uranium   Candidature Uranium Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:34

Pour si tu est autonome, après niveau aide sur stratégie de donjon, conseil ou autre que "oua tu m'pace se dj pliz" moi y a aucun problème^^ en espérant te voir TS, sinon je te cache pas que tu vas te faire chier chez nous vue qu'on y est tous dessus du coup très peu de conversation en /g ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uranium




Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2016

Candidature Uranium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uranium   Candidature Uranium Icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:36

Yo, merci des réponses !
Pour TS oui je l'ai, et j'y serais peace (je prefere parler qu'écrire).
Pourquoi Fusion ? J'en perçois une guilde de bon niveau, sans prise de tête avec des personnes qui jouent oklm et pas pour tryhard. C'est ce qui me correspond.
Vive la choucroute, vive Gokuwasta et à bientôt en /g ou sur ts je l'espere.
Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Admin
Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature Uranium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uranium   Candidature Uranium Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:15

Bon apparemment il ne reste plus que moi.
Dans la guilde je dois etre le seul a pas faire de PVM et me consacrer uniquement au PVP/ quête alignement , donc si tu as des questions pour les DJ etc me mp pas :p
Sinon je ne vois aucune raison de dire Contre de base on ne cherche pas a recruter ! mais on aime avoir des gens qui viennent avec leur team c'est exactement ça que l'on souhaite donc POUR et a bientôt en /g pour la période de test
Voici le Ts du serveur : ts12.verygames.net:50014 a savoir que notre TS n'est actuellement plus utiliser
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.forumgratuit.fr
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature Uranium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uranium   Candidature Uranium Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:37

Bon et bien tout les Bras Droits ont voté, je t'invite a me MP en jeu, ou un BD, afin de débuté ton insertion dans Fusion.
La guilde t'attend, à très bientôt ! :')
Tomi.
Revenir en haut Aller en bas
Uranium




Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2016

Candidature Uranium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uranium   Candidature Uranium Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:04

Ça marche merci à vous je passerais ce soir en rentrant des cours :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Uranium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uranium   Candidature Uranium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Uranium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Milice :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: