Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Mi-mosa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mi-mosa
Invité




[CANDIDATURE] Mi-mosa Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Mi-mosa   [CANDIDATURE] Mi-mosa Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:09

Bonjour,
Je suis Mi-mosa du serveur helséphine, je joue mon zobal depuis plusieurs années, et essaye de le perfectionner un maximum.
[CANDIDATURE] Mi-mosa 1086659-2016-02-20-00h57-33
J'ai été dans les guildes; Pure, Impact, Brotherwood, Olympes.
Je cherche une guilde sur le serveur helséphine dans la quelle il y aura une bonne ambiance c'est donc pour ça que je pense que Fusion est un bon choix.
Mes principales occupations sur dofus sont, le pvp et les succès.
Je me perfectionne aussi pour le goulta 2016.
Je n'ai jamais vraiment pratiqué le AvA cependant je ne suis jamais allé dans un guilde qui le pratiqué beaucoup.
Dans la vrai vie je m'appelle Charles j'ai 17 ans et je suis lycéen. Je joue casi tous les soirs à dofus et est prêt à faire toutes les activités que la guilde me proposera.
Si jamais vous m’acceptez dans votre guilde j'aimerais venir avec mon iop Mi-noke qui est niveau 199 Merci pour votre futur réponse.
Tomi, Katsu, Maxi et Peace sont des "Dieux"
Revenir en haut Aller en bas
Aron l'Huppermage

Aron l'Huppermage


Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Moutier

[CANDIDATURE] Mi-mosa Empty
MessageSujet: Recrutement Mi-mosa   [CANDIDATURE] Mi-mosa Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:20

Bonsoir, ta candidature est complète pour moi mais je trouve un peu trop compacte, dommage que je t'ai embrouillé pour le screen qui pour au final n'a pas marché ! Je m'excuse ! Pour moi je vote POUR Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Admin