Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Mi-mosa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mi-mosa
Invité




[CANDIDATURE] Mi-mosa Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Mi-mosa   [CANDIDATURE] Mi-mosa Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:09

Bonjour,
Je suis Mi-mosa du serveur helséphine, je joue mon zobal depuis plusieurs années, et essaye de le perfectionner un maximum.
[CANDIDATURE] Mi-mosa 1086659-2016-02-20-00h57-33
J'ai été dans les guildes; Pure, Impact, Brotherwood, Olympes.
Je cherche une guilde sur le serveur helséphine dans la quelle il y aura une bonne ambiance c'est donc pour ça que je pense que Fusion est un bon choix.
Mes principales occupations sur dofus sont, le pvp et les succès.
Je me perfectionne aussi pour le goulta 2016.
Je n'ai jamais vraiment pratiqué le AvA cependant je ne suis jamais allé dans un guilde qui le pratiqué beaucoup.
Dans la vrai vie je m'appelle Charles j'ai 17 ans et je suis lycéen. Je joue casi tous les soirs à dofus et est prêt à faire toutes les activités que la guilde me proposera.
Si jamais vous m’acceptez dans votre guilde j'aimerais venir avec mon iop Mi-noke qui est niveau 199 Merci pour votre futur réponse.
Tomi, Katsu, Maxi et Peace sont des "Dieux"
Revenir en haut Aller en bas
Aron l'Huppermage

Aron l'Huppermage


Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Moutier

[CANDIDATURE] Mi-mosa Empty
MessageSujet: Recrutement Mi-mosa   [CANDIDATURE] Mi-mosa Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:20

Bonsoir, ta candidature est complète pour moi mais je trouve un peu trop compacte, dommage que je t'ai embrouillé pour le screen qui pour au final n'a pas marché ! Je m'excuse ! Pour moi je vote POUR Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Admin
Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2013

[CANDIDATURE] Mi-mosa Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mi-mosa   [CANDIDATURE] Mi-mosa Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:50

Déjà Bonjour à toi !

Alors je suis pas vraiment d'accord avec mon chère Gokuwasta serte il y a des informations mais j'appel pas ça une candidature "complète".

Déjà il faut savoir que Fusion ne recherche pas à recruter spécialement on est loin d'être en manque de joueur et c'est également cela qui nous permet d'être stricte sur nos recrutement !
Tu dois savoir que Fusion cherche des membres TOTALEMENT indépendant ! le fais que tu n'est pas de team peut être dérangeant.

Et ensuite pourquoi on recrute via Forum on pourrais dire PUTAIN ils cassent les couilles avec leur forum blabla. Mais ça nous permet rapidement de te connaitre et voir du coup la motivation que tu as à venir chez nous !
Ta candidature me montre que tu as dus passer plus de temps a essayer avec goku de mettre le screen que de l'écrire.

Ensuite tu dis : "Je cherche une guilde sur le serveur helséphine dans la quelle il y aura une bonne ambiance c'est donc pour ça que je pense que Fusion est un bon choix."
Pourquoi de l'ambiance ? tu en as aussi chez Olympe sachant que en plus en se moment on passe pas mal de temps avec eux je vois pas la différence qu'il y auras pour toi .

Donc pour moi sa sera CONTRE pour cette candidature ! Tu me montre pas assez ta motivation.

Je te remet la réponse de Tomichouno car on vas garder que 1 sujet :

Salut à toi !
Ta candidature me paraît trop succincte ...
Plusieurs question : Pourquoi tu quittes Olympe ? Pourquoi nous ?
et d'autres viendront des brads droits
En attente des tes réponses.
Tomichouno
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.forumgratuit.fr
Mi-mosa
Invité




[CANDIDATURE] Mi-mosa Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Mi-mosa   [CANDIDATURE] Mi-mosa Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:44

Bonjour,
Merci d'avoir répondu à ma candidature.
je vais répondre aux deux questions que Tomichouno a posé:

-Pourquoi avoir quitté Olympes

J'ai été intégré à la guilde Olympes grâce à l'intermédiaire d'un ami Zerkan. Je n'est jamais vraiment été intégré à cette guilde de plus dernièrement il n'y a pas grand monde de connecté et encore moins qui parle.
Ma principale motivation en changeant de guilde est de retrouver une guilde actif dans la quelle je pourrais partager des moments sur skype et autre...
Maintenant si comme vous le dites votre guilde est assez indépendante, et que vous jouez chacun de votre côté en team, je ne me vois effectivement pas vous rejoindre.

-Pourquoi vous?

Si j'ai voulus essayer de m'intégrer à votre guilde c'est essentiellement car il y a des joueurs avec de l'expérience, de plus pour partager des bon moments avec des personnes que je rencontrerais dans votre guilde (j'ai discuté avec Goku qui est très sympathique)
Pour finir c'est donc pour cela que votre guilde m'intéresse.


Merci Mi-mosa

Ps; j'ai une candidature faite sur Libre office si je peux vous l'envoyez dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

[CANDIDATURE] Mi-mosa Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mi-mosa   [CANDIDATURE] Mi-mosa Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:59

Je reste sceptique ...
Je vais approfondir ce que katsu à dit pour que tu es une meilleure perception de Fusion.
Il y a 80% des gens présent dans Fusion qui ont une team, les 20 autres % sont monocomptes ou on 2 ou 3 persos.
Les monocomptes s'en sortent très bien et ne demande que très rarement de l'aide.
Le canal /g de Fusion n'est actif que très peu, en effet nous sommes quasiment toujours sur le TS du serveur ou nous partageons toutes nos journées.
Enfin voila, j'espère que cela t'aura éclairé ...
Une dernière question en rapport à ce que je viens de dire : Es-tu certains de vouloir nous rejoindre ?
Nous recherchons des gens déterminer à nous rejoindre avec de la motivation, nous voulons éviter les "quittes guilde" au bout de 3 jours !

Pour ta candidature Libre Office, ce n'est pas nécessaire, seul celle sur le forum compte, cependant tu peux toujours rajouter des éléments en précisant ce que tu a apporté.

Tomichouno, en attente de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mi-mosa
Invité




[CANDIDATURE] Mi-mosa Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Mi-mosa   [CANDIDATURE] Mi-mosa Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:05

Re,

-Es-tu certains de vouloir nous rejoindre ?

Je pense être certain sur la décision de vous rejoindre car je pense que je pourrais passer de bon moment avec vous, j'espère surtout que j'arriverais à m'intégrer.
De plus je pense que plusieurs personne dans Fusion veulent participer au gouta ce qui est mon cas.
Je serais très heureux de pouvoir participer à vos TS et passer des soirées avec vous.
J'espère que votre décision sera favorable.

Mi-mosa
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Admin
Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2013

[CANDIDATURE] Mi-mosa Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mi-mosa   [CANDIDATURE] Mi-mosa Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:52

Le mieux c'est de voir avec la période de test on vas attendre l'avis des autre membre mais j'ai peur que tu t'ennuie autant chez nous que chez olympe
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.forumgratuit.fr
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

[CANDIDATURE] Mi-mosa Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mi-mosa   [CANDIDATURE] Mi-mosa Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:51

Salut, désolé mais franchement regarde les autres candidature, la tienne ne donne pas envis de lire. Je ne vois rien de compliqué dans le fait de faire quelque chose de propre. Donc Contre, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Qhaaotiik

Qhaaotiik


Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2015

[CANDIDATURE] Mi-mosa Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mi-mosa   [CANDIDATURE] Mi-mosa Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:03

Hello Mi,


Je pense qu'on se connaît depuis un petit moment. Il fut un temps où j'ai été Qhaaotiik, maintenant je suis Addict. N'y voyez aucun jeu de mot *trololoooo*.

Ayant expérimenté quelques aventures avec toi, je te connais un peu plus que les autres je pense. Tu es une bonne personne, je n'ai jamais connu l'embrouille à tes côtés.

Cependant, comme le disent si bien les autres, ta candidature ne donne franchement pas envie d'aller plus loin, ça ne montre aucunement ta motivation à nous rejoindre, ce qui ne joue pas en ta faveur, mais bien au contraire, elle ne va t'ouvrir aucune porte...

Montre-nous davantage ta motivation par plus d'implication, d'envie, à travers des screens, des images, des phrases concises, des couleurs. Laisse place à ton imagination ! Car cela manque cruellement de contenu...


Dans l'attente d'un furtif mouvement, je vote NEUTRE. Si cela est amené à changer, ma réponse sera alors un grand POUR.


En espérant t'avoir aiguillé.


Addict, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Admin
Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2013

[CANDIDATURE] Mi-mosa Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mi-mosa   [CANDIDATURE] Mi-mosa Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:15

Un café pour moi Addict stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.forumgratuit.fr
Mi-mosa
Invité




[CANDIDATURE] Mi-mosa Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Mi-mosa   [CANDIDATURE] Mi-mosa Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:41

Re,
Après avoir réfléchis je ne souhaite plus intégrer votre guilde, merci d'y avoir tous de même répondu!
Je vous souhaite à tous un très bon avenir sur dofus.
Mi-mosa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Mi-mosa Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mi-mosa   [CANDIDATURE] Mi-mosa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Mi-mosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Milice :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: