Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature - Saitama-Senpai Crâ 200

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saitama-Sama




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2016

Candidature - Saitama-Senpai Crâ 200 Empty
MessageSujet: Candidature - Saitama-Senpai Crâ 200   Candidature - Saitama-Senpai Crâ 200 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:45

Bonjour membres de la guilde fusion, mon nom est François ou Saitama-Senpai dans Dofus.

Mon personnage est un Crâ 200 orienté vers les voies terre et eau!

Candidature - Saitama-Senpai Crâ 200 Cry_2010

J'ai 20 ans et je proviens de la grande province du Québec au Canada! Je joue à Dofus depuis 2009. Je suis tout nouveau sur Helséphine, et ce, depuis le 28/06/2016. J'ai décidé de rejoindre ce serveur car j'en avais marre de mon ancien serveur de jeu, c'est-à-dire le serveur Hyrkul. J'ai passé de nombreuses années là-bas mais je ne ressentais plus vraiment de liens d'attachement envers les gens de ce serveur. Beaucoup de mes amis là-bas ont arrêté de jouer et ça en devenait lassant.

Hors de Dofus, je suis un étudiant en année sabbatique. Je suis encore en quête de ce que je veux devenir dans la vie (lol). Sinon, pour le moment, je travaille dans une pharmacie. Ma principale passion hormis Dofus est la musique. Je joue de la guitare depuis maintenant 14 ans et je donne aussi quelques cours pour débutants. Donc pour le moment, je suis tout de même très actif dans Dofus même si mes heures de connexion ne sont pas les mêmes que les vôtres sachant que je suis sur un autre continent  Laughing ! Donc je peux m'avérer très utile pour la défense de percos qui sont fort souvent attaqués durant la nuit!

Pour être tout à fait honnête, il n'y a rien qui m'a principalement référé à poser ma candidature chez cette guilde puisque je viens de migrer aujourd'hui et je ne connais personne ici. Cependant, je compte bien rester dans une guilde active avec des gens sympas qui savent rendre une guilde vivante et conviviale et c'est donc pour cela que je compte rejoindre celle-ci. Aussi, je rejoins cette guilde pour éventuellement apprendre à faire du contenu de plus haut niveau (dimensions, fri3, abysses de Sufokia...) puisque c'est une partie du jeu que je n'ai pas encore vraiment exploité! Je suis aussi très actif en AvA. Je me considère comme un joueur autant axé sur le PvP (kolizéum uniquement) que sur le PvM.

Voilà, c'est ce qui fait pas mal le tour de ma candidature, au plaisir de vous voir en jeu  Very Happy !

"Tomi, Katsu, Maxi et Peace sont des Dieux"
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature - Saitama-Senpai Crâ 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Saitama-Senpai Crâ 200   Candidature - Saitama-Senpai Crâ 200 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:04

Salut a toi, je suis assez mitigé de mon côté. On ne recrute pas forcement des perso sur-opti, mais ta candidature est assez propre du coup j'y prend quand même le temps d'y répondre.

Vu que tu est nouveau sur hels tu doit savoir que notre guilde est très accès team du coup nous sommes tous autonomes, ce qui veut dire que les donjons nous les passons de notre côté.

Sachant que tu n'a pas de team je pense que tu va avoir du mal à t’intégrer dans notre guilde, à toi de voir si tu souhaite tout de même continuer de postuler, si oui je pense que de mon coté il n'y aura pas de raison de refuser ta candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Saitama-Sama




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2016

Candidature - Saitama-Senpai Crâ 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Saitama-Senpai Crâ 200   Candidature - Saitama-Senpai Crâ 200 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:33

En fait j'ai oublié de mentionner que le projet de team est en construction. J'ai un féca 199 full sasa qui devrait bientôt monter 200 et possiblement un Eni 200 que j'aimerais faire migrer ici. Seulement, j'ai pas les kamas pour ça pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature - Saitama-Senpai Crâ 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Saitama-Senpai Crâ 200   Candidature - Saitama-Senpai Crâ 200 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:54

Holla, personnellement je reste assez indécis ...
Fusion a certes une préférence pour les Teams, mais des monocomptes de temps en temps apportent une certaine fraîcheur à la guilde.

Une question me vient à l'esprit ; comment/pourquoi as-tu choisis notre guilde en arrivant sur Helsephine alors qu'un tas de guilde s'offrait à toi ?

Dans l'attente de ta réponse.

Tomi.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Admin
Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature - Saitama-Senpai Crâ 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Saitama-Senpai Crâ 200   Candidature - Saitama-Senpai Crâ 200 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:06

Oyé Oyé Jeune aventurier localisé dans la lointaine contrée du sirop d'érable. J'attendrai de ouïr ta réponse à la question du Chevalier Tom.

Cordialement votre grand serviteur Katsu
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.forumgratuit.fr
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature - Saitama-Senpai Crâ 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Saitama-Senpai Crâ 200   Candidature - Saitama-Senpai Crâ 200 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:07

Bon, 3 jours qu'on attend une réponse de ta part, pour moi ce sera CONTRE.

J'ai également vu que tu as rejoins une nouvelle guilde, tant mieux pour toi, je te souhaite une bonn continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Khalae




Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 28
Localisation : FREJUS

Candidature - Saitama-Senpai Crâ 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Saitama-Senpai Crâ 200   Candidature - Saitama-Senpai Crâ 200 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:22

Après la victoire de la France je m'en fou je lis pas la candidature je mets POUR.











Non je déconne, comme l'a dit Tom pas de réponse depuis 3 jours ce qui veut dire que tu n'as pas vraiment l'air d'être motivé pour nous rejoindre.

Ce sera un CONTRE également pour ma part.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Saitama-Senpai Crâ 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Saitama-Senpai Crâ 200   Candidature - Saitama-Senpai Crâ 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Saitama-Senpai Crâ 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Milice :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: