Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature - Saitama-Senpai Crâ 200

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saitama-Sama




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2016

Candidature - Saitama-Senpai Crâ 200 Empty
MessageSujet: Candidature - Saitama-Senpai Crâ 200   Candidature - Saitama-Senpai Crâ 200 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:45

Bonjour membres de la guilde fusion, mon nom est François ou Saitama-Senpai dans Dofus.

Mon personnage est un Crâ 200 orienté vers les voies terre et eau!

Candidature - Saitama-Senpai Crâ 200 Cry_2010

J'ai 20 ans et je proviens de la grande province du Québec au Canada! Je joue à Dofus depuis 2009. Je suis tout nouveau sur Helséphine, et ce, depuis le 28/06/2016. J'ai décidé de rejoindre ce serveur car j'en avais marre de mon ancien serveur de jeu, c'est-à-dire le serveur Hyrkul. J'ai passé de nombreuses années là-bas mais je ne ressentais plus vraiment de liens d'attachement envers les gens de ce serveur. Beaucoup de mes amis là-bas ont arrêté de jouer et ça en devenait lassant.

Hors de Dofus, je suis un étudiant en année sabbatique. Je suis encore en quête de ce que je veux devenir dans la vie (lol). Sinon, pour le moment, je travaille dans une pharmacie. Ma principale passion hormis Dofus est la musique. Je joue de la guitare depuis maintenant 14 ans et je donne aussi quelques cours pour débutants. Donc pour le moment, je suis tout de même très actif dans Dofus même si mes heures de connexion ne sont pas les mêmes que les vôtres sachant que je suis sur un autre continent  Laughing ! Donc je peux m'avérer très utile pour la défense de percos qui sont fort souvent attaqués durant la nuit!