Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sothea's Request

Aller en bas 
+4
Aldatar
Tomichouno
peace-dusang
sothea
8 participants
AuteurMessage
sothea




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2016

Sothea's Request Empty
MessageSujet: Sothea's Request   Sothea's Request Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:07

Pseudo : Shoot-Sothea

Prénom : Mamoun

Age : 22 Ans

Occupations : Je suis un jeune ingénieur en informatique, amoureux des jeux vidéos et de la programmation Embarassed , j'habite au Maroc. Hors été, je suis souvent occupé à cause des cours, du coup je ne suis pas trop connecté, sinon, je me fais des kiffs en jouant sur différents jeux (Clash of Clans, Clash Royal, Counter Strike 1.6, COD4, et bientôt League of Legend !

Historique de gamer : Je n'ai pas changé de guilde depuis + d'un an, j'ai une guilde Celestial, ancien meneur de l'alliance Chaos, tout ça avant le nerf et les soucis qu'il y avait eu et qui a causé la tombée de Chaos.
Vos perso, ou votre perso : Cra niveau 200, +- Opti
                                     Feca niveau 200, +- Opti
                                     Eni niveau 200, +-Opti
                                     Iop niveau 200, +-Opti
Je possède également 6 autres personnages, entre 189 et 190, mais je ne joue que les 4 personnages cités actuellement.

Horaires/jours de présence : Souvent durant l'après midi, vers 16 h heure de France, et aussi après 3h du matin même fuseau horaire, le Ramadan ça tue Sad !

Présence en AvA, PVM, PVP : Actuellement je fais un peu de tout, élevage, captures, donjons, pas de pvp, pas d'AvA (pour le moment) mais je serai là en cas de besoin !



Pour la dernière phrase à écrire, j'ai lus mais je ne peux l'écrire, question de principes et de religion Embarassed !

A très bientôt !
Sothea's Request Fusion11
Sothea's Request Fusion10
Sothea's Request Fusion12
Sothea's Request Fusion13
Sothea's Request Fusion14
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Sothea's Request Empty
MessageSujet: Re: Sothea's Request   Sothea's Request Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:43

Salut, bon ton opti est pas folichonne mais bon tu m'a l'air assez sympa pour pouvoir faire partie de notre guilde a mon goût, du fait que tu à une team et que tu est autonome sur les donjons je pense.

Du coup mon vote sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Sothea's Request Empty
MessageSujet: Re: Sothea's Request   Sothea's Request Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:07

Salut à toi !

Humm, une team de plus, je dis pourquoi pas !

Cependant dans Fusion nous ne sommes pas tellement déontologues en ce qui concerne les religions, nous sommes tous âthé (je crois), et il peut nous arriver de récidiver des plaisanteries sur les religions. J'espère que cela ne te dérangeras pas étant donné qu'on demande un minimum de participation incarné par une présence sur skype ou TeamSpeak (c'est l'endroit ou nous communiquons tout les jours et où il est fort possible que tu entendes des choses contre religions.)

Bref, je ne suis pas la pour te parler de nos idées concernant les religions.
Dans un second temps je te poserais une question à laquelle je n'attend pas de réponse précise :
Pourquoi Fusion plus qu'une autre guilde ?

Tomi.

PS : Je suis pas chiant tout le temps comme ça tqt x)
Revenir en haut Aller en bas
Aldatar




Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2016

Sothea's Request Empty
MessageSujet: Re: Sothea's Request   Sothea's Request Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:10

Moi je dis : Fusion c'est plus qu'une guilde, c'est une religion Smile
Revenir en haut Aller en bas
sothea




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2016

Sothea's Request Empty
MessageSujet: Re: Sothea's Request   Sothea's Request Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:25

Rebonsoir!
Le fait qu'une autre personne aille une religion autre que la mienne ne me dérange point, ni le fait que vous faites de vannes sur les religions, je veux vous rejoindre pour faire l'amour pas la guerre! Hoops Mad!!


Pourquoi Fusion?
J'ai cherché une guilde qui se compose de plusieurs teams, du coup qui va me permettre d'avancer avec les conseils des autres, de découvrir les expériences de chacune d'entre elles et surtout de s'entraider.
Vous avez aussi l'air d'une guilde stable, je vous admire depuis un moment, et à chaque fois que je fais un saut pour voir l'actualité de vos membres de guilde, je trouve souvent que c'est toujours actif chez vous.

Je vais faire quelques ajouts qui peuvent vous aider:

Je possède plusieurs métiers, (cordonnier,bijoutier,sculpteur 185,149,133), (Cordomage,Joaillomage,Costumage,Tailleur 200)!
Oui je crois que vous avez très bien compris, je suis un passionné des fms et des exos, je faisais des exos avant, quand les runes étaient moins chiantes à avoir, et que les exos valaient plus que ça, j'ai dus vendre +de 2 Milliards aux sites chinois et à des amis pour des raisons personnelles ( Oui j'adore le shooping Very Happy ), quand je suis dans une guilde, je me donne à fond pour aider les autres, pour être présents aux AvA, donner des conseils et tout ce qu'il faut pour mériter le magnifique emblème de guilde Razz !

Je fais aussi de l'élevage de chiens IRL, enfin, je ne vais pas dire un GRAND elevage, j'ai deux chiens de race
husky qui vient avec moi dans la maison :p !

Je vous laisse avec quelques merveilles (pour moi) qui me rappellent mon ancienne époque :
Sothea's Request Voile_10
Sothea's Request Fzrere10
Sothea's Request Grosse10
Sothea's Request Vente_10
Sothea's Request Harbou10
Sothea's Request Comman10
Sothea's Request Bababa10
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Sothea's Request Empty
MessageSujet: Re: Sothea's Request   Sothea's Request Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:03

Parfait, je suis convaincu, pour moi c'est un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Aron l'Huppermage

Aron l'Huppermage


Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Moutier

Sothea's Request Empty
MessageSujet: Re: Sothea's Request   Sothea's Request Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:15

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Khalae




Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 28
Localisation : FREJUS

Sothea's Request Empty
MessageSujet: Re: Sothea's Request   Sothea's Request Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:18

Salut Salut,

Pour moi ce sera sans hésitation un POUR.

J'ai connu ta team il fut un temps, mais je ne saurai dire quand et dans quelle circonstance !

Comme il a été dit ton optimisation est pas fameuse, personnellement je ne juge pas sur ça il faut passer par le non-opti avant de l'être.

A très bientôt en /g je l'espère !

Revenir en haut Aller en bas
Maxilex II

Maxilex II


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : Melun 77 000

Sothea's Request Empty
MessageSujet: Re: Sothea's Request   Sothea's Request Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13

P
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Admin
Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2013

Sothea's Request Empty
MessageSujet: Re: Sothea's Request   Sothea's Request Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.forumgratuit.fr
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Sothea's Request Empty
MessageSujet: Re: Sothea's Request   Sothea's Request Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:20

Tout le monde a voté, nous attendons un message privé de ta part sur le jeu pour qu'on puisse t'inviter !

Désolé pour le temps de réponse un peu long...

Tomichouno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sothea's Request Empty
MessageSujet: Re: Sothea's Request   Sothea's Request Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sothea's Request
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Milice :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: