Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sothea's Request

Aller en bas 
+4
Aldatar
Tomichouno
peace-dusang
sothea
8 participants
AuteurMessage
sothea




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2016

Sothea's Request Empty
MessageSujet: Sothea's Request   Sothea's Request Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:07

Pseudo : Shoot-Sothea

Prénom : Mamoun

Age : 22 Ans

Occupations : Je suis un jeune ingénieur en informatique, amoureux des jeux vidéos et de la programmation Embarassed , j'habite au Maroc. Hors été, je suis souvent occupé à cause des cours, du coup je ne suis pas trop connecté, sinon, je me fais des kiffs en jouant sur différents jeux (Clash of Clans, Clash Royal, Counter Strike 1.6, COD4, et bientôt League of Legend !

Historique de gamer : Je n'ai pas changé de guilde depuis + d'un an, j'ai une guilde Celestial, ancien meneur de l'alliance Chaos, tout ça avant le nerf et les soucis qu'il y avait eu et qui a causé la tombée de Chaos.
Vos perso, ou votre perso : Cra niveau 200, +- Opti
                                     Feca niveau 200, +- Opti
                                     Eni niveau 200, +-Opti
                                     Iop niveau 200, +-Opti
Je possède également 6 autres personnages, entre 189 et 190, mais je ne joue que les 4 personnages cités actuellement.

Horaires/jours de présence : Souvent durant l'après midi, vers 16 h heure de France, et aussi après 3h du matin même fuseau horaire, le Ramadan ça tue Sad !

Présence en AvA, PVM, PVP : Actuellement je fais un peu de tout, élevage, captures, donjons, pas de pvp, pas d'AvA (pour le moment) mais je serai là en cas de besoin !