Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature - Kadgar

Aller en bas 
+4
Khalae
ptite-mousse
Katsu
Maxilex II
8 participants
AuteurMessage
BlackHand

BlackHand


Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 29
Localisation : North of France

Candidature - Kadgar Empty
MessageSujet: Candidature - Kadgar   Candidature - Kadgar Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:47

Candidature - Kadgar






Bonsoir, je me nomme Kadgar. Je suis arrivé sur le serveur Helsephine ce jour, je viens à l'origine du serveur "Hyrkul". Suite à un grand nombre de transfert vers d'autres serveurs par un grand nombre de joueurs, j'ai décidé à mon tour il y a quelques mois de partir également car le serveur fût "mort", de ce fait je suis partie sur le Raval il y a deux mois, afin d'y trouver un nouveau petit nid, mais rebelote, un serveur sans vie...


Du coup après un peux de renseignement j'ai choisi de rejoindre Helsephine, et de postuler chez vous après un contact direct avec le meneur, je n'aime pas vraiment les forums sur certains sujets, mais je me suis motivé pour postuler chez vous, car je veux vraiment me joindre à Fusion.

Me concernant en jeu, je suis Kadgar. Ecaflip de niveau 200 (Opti avec 4 modes actuellement) , monocompte depuis mes débuts, je n'ai jamais jouer en team car je préfère le contact avec les autres joueurs. Je suis un fan de succès et aussi de PvP. J'ai d'ailleurs par le passé réussi avec quelques amis, l'une de mes priorités : Les succès double boss de frigost 3.






Dans la vraie vie je me prénomme Vincent, j'ai bientôt 22 ans. Je suis un ch'ti, je travaille actuellement comme Jardinier paysagiste en contrat d'avenir.
J'aime partager, rigoler et les sorties entre amis. 
J'aime également le sport (Football), la musique et la nature (J'ai la chance de travailler dans un environnement que j'adore!)
Je me connecte souvent entre 12h et 13h, et le soir en semaine après 17h30. Le weekend quand je ne sort pas je passe vraiment beaucoup de temps en jeu ! Il n'y a pas vraiment d’horaire




Dans l'attente de votre réponse, merci d'avance. "Tomi, Katsu, Maxi et Peace sont des Dieux" 


Des bisous ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Maxilex II

Maxilex II


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : Melun 77 000

Candidature - Kadgar Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kadgar   Candidature - Kadgar Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:25

P
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Admin
Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature - Kadgar Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kadgar   Candidature - Kadgar Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:46

Candidature simple mais efficace, je suis Pour la phase de test pour te connaitre un peu plus Smile Juste une question Pourquoi notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.forumgratuit.fr
BlackHand

BlackHand


Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 29
Localisation : North of France

Candidature - Kadgar Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kadgar   Candidature - Kadgar Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:55

Katsu a écrit:
Candidature simple mais efficace, je suis Pour la phase de test pour te connaitre un peu plus Smile Juste une question Pourquoi notre guilde ?



J'ai bien accroché avec le meneur, je pense que si la guilde est à son image sa peux être vraiment super. 
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature - Kadgar Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kadgar   Candidature - Kadgar Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:03

Re-Bonsoir à toi !
Comme l'a dis mon co teamer, candidature simple mais efficace !
Une question pratique pour ma part :
As-tu TeamSpeak ? Si non Skype ?

Tomichouno.
Meneur.

PS : Normalement nous sommes 4 à voter mais le 4 ème est actuellement en pause sur le jeu. C'est pourquoi nous seront que 3 à décider, cependant l'avis des membres reste demandé.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHand

BlackHand


Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 29
Localisation : North of France

Candidature - Kadgar Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kadgar   Candidature - Kadgar Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:05

Re bonsoir !, J'ai skype, TS j'ai aussi je doit juste me refaire le profil ! 
D'accord, merci pour la précision. J'attend avec impatience la réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature - Kadgar Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kadgar   Candidature - Kadgar Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:13

D'accord ! Nous sommes surtout actif sur TS, il faudra donc que tu t'en occupe car nous sommes toujours connecté dessus. Le serveur possède un TS, Katshouno est le propriétaire de celui-ci, nous avons donc tout les droits et l'ordre y règne ! :p
De plus, SLIP, notre alliance possède également un TS pour tout ce qui est Attaque/Défense Perco et AvA !
Nous te communiquerons les adresses des TS dès ton arrivé en guilde.

Tu auras donc une période de test parmi nous, pas la peine de te mettre la pression, on est gentil, on mange pas on va vite te mettre dans le bain ! :p

Je laisse le temps aux guildeux de dire ce qu'ils pensent de toi, ou te poser des questions jusqu'à demain 18H30. (12/10/2016) Date à laquelle je donnerais ma réponse, et donc par conséquent ta réponse.

Bonne attente à toi ! :p

PS : Si tu as des questions, n'hésites pas à demander, soit avant, soit après ta potentielle intégration en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
ptite-mousse

ptite-mousse


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2014

Candidature - Kadgar Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kadgar   Candidature - Kadgar Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:45

Alors en tant que diplomate de la guilde,je te souhaite la bienvenue par anticipation.

Pour un essai

La bisette

Pap's.
Revenir en haut Aller en bas
Khalae




Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 28
Localisation : FREJUS

Candidature - Kadgar Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kadgar   Candidature - Kadgar Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:44

Salut Salut,

Je parle au nom de tous les éclaireurs de la guilde !! Ah non je suis tout seul...

Une question, tu dis avoir eu un bon contact direct avec Tom, de quelle sorte était-il ? elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
BlackHand

BlackHand


Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 29
Localisation : North of France

Candidature - Kadgar Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kadgar   Candidature - Kadgar Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:46

D'accord, merci beaucoup pour vos réponses. Aucun soucis pour le TS je m'occupe de ça ce soir ! Faut également que j'aille me payer un nouveau micro par la même occasion ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackHand

BlackHand


Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 29
Localisation : North of France

Candidature - Kadgar Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kadgar   Candidature - Kadgar Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:47

Tylka a écrit:
Salut Salut,

Je parle au nom de tous les éclaireurs de la guilde !! Ah non je suis tout seul...

Une question, tu dis avoir eu un bon contact direct avec Tom, de quelle sorte était-il ? elephant elephant elephant


En jeu, très sympathique ! Sa donne toute suite un idée de l'ambiance en guilde dans la façon de parler ! c'est du vécu lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalae




Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 28
Localisation : FREJUS

Candidature - Kadgar Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kadgar   Candidature - Kadgar Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:48

Ce sera POUR une période d'essai, même si ça se voit que tu ne connais pas encore parfaitement notre meneur.. !

A bientôt en /g !!
Revenir en haut Aller en bas
Uranium




Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2016

Candidature - Kadgar Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kadgar   Candidature - Kadgar Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:10

Salut !

Candid' sympa, si tu sais te débrouiller seul et que tu recherches une guilde sans prise de tête, Fusion devrait te correspondre !

POUR Very Happy

Uranium
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature - Kadgar Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kadgar   Candidature - Kadgar Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:34

Bonjour !

En effet un micro peut s'avérer être utile ! :p

Comme convenu je donne ma réponse ; c'est bien évidement POUR, je n'ai aucune raison de voter CONTRE, un petit screen aurait été bienvenu, mais bon, la candidature est propre, et malgré le fait que tu n'aimes pas en faire, tu l'as faites rapidement, et proprement ! Smile

Nous allons donc te MP en jeu pour t'inviter en guilde si tu veux toujours nous rejoindre ! :')

Tomi.
Revenir en haut Aller en bas
Aron l'Huppermage

Aron l'Huppermage


Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Moutier

Candidature - Kadgar Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kadgar   Candidature - Kadgar Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:55

Sans être méchant, j'm'en fou un peu j'suis neutre et si ça penche du contre je vote pour bonne soirée cordialement L'Huppermage Aron
Revenir en haut Aller en bas
BlackHand

BlackHand


Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 29
Localisation : North of France

Candidature - Kadgar Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kadgar   Candidature - Kadgar Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:31

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Kadgar Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kadgar   Candidature - Kadgar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Kadgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Milice :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: