Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Wade, un joueur agréable!

Aller en bas 
+3
Khalae
Aron l'Huppermage
Maxilex II
7 participants
AuteurMessage
Waede




Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2016

Wade, un joueur agréable! Empty
MessageSujet: Wade, un joueur agréable!   Wade, un joueur agréable! Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:31

Salut à tous. Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le Pseudo différent du jeu, le nom d'utilisateur était déjà utilisé (Bizarre...).

Alors voilà, je m'appelle Jérémy, j'ai 24 ans, 25 le 31 décembre (double cuite vous imaginez bien :p), je travaille dans une centrale nucléaire en tant que Technicien.

Dans le jeu, je me nomme Wade (et non Waede comme sur le Forum ^^). Je suis actuellement un Osamodas de cercle 200 (Reroll dans quelques jours en tant que Sadida, Roublard ou Cra, j'hésite encore).

J'ai commencé dans les années 2004/2005, au tout début, du haut de mes 13/14 ans! J'ai commencé sur le serveur Jiva. J'y suis resté environ 10 ans, puis je suis partis sur Helsephine, car Jiva commencé à dépérir niveau joueurs. Je n'ai pas joué 10 ans sans arrêt, j'ai fait de multiple pause, entrainant ainsi un certains retard dans les donjons, quêtes et autres.

Je cherche aujourd'hui une Guilde active, sympathique où bonne ambiance et entraide sont les maîtres mots.

Avant d'arrêter le jeu il y a 5/6 mois j'étais dans la Guilde Wild Horde. Viré pour causes d'arrêt du jeu évidemment ^^. Lorsque j'étais sur Jiva, je faisais partit de la Guilde : Les Dragons D'Amakna, pour ceux qui connaissent.

Pour ce qui sera de mon futur perso IG, je travaille sur un stuff 11/6/6/5, axé bi éléments Terre/Feu et Resis.