Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Wade, un joueur agréable!

Aller en bas 
+3
Khalae
Aron l'Huppermage
Maxilex II
7 participants
AuteurMessage
Waede




Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2016

Wade, un joueur agréable! Empty
MessageSujet: Wade, un joueur agréable!   Wade, un joueur agréable! Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:31

Salut à tous. Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le Pseudo différent du jeu, le nom d'utilisateur était déjà utilisé (Bizarre...).

Alors voilà, je m'appelle Jérémy, j'ai 24 ans, 25 le 31 décembre (double cuite vous imaginez bien :p), je travaille dans une centrale nucléaire en tant que Technicien.

Dans le jeu, je me nomme Wade (et non Waede comme sur le Forum ^^). Je suis actuellement un Osamodas de cercle 200 (Reroll dans quelques jours en tant que Sadida, Roublard ou Cra, j'hésite encore).

J'ai commencé dans les années 2004/2005, au tout début, du haut de mes 13/14 ans! J'ai commencé sur le serveur Jiva. J'y suis resté environ 10 ans, puis je suis partis sur Helsephine, car Jiva commencé à dépérir niveau joueurs. Je n'ai pas joué 10 ans sans arrêt, j'ai fait de multiple pause, entrainant ainsi un certains retard dans les donjons, quêtes et autres.

Je cherche aujourd'hui une Guilde active, sympathique où bonne ambiance et entraide sont les maîtres mots.

Avant d'arrêter le jeu il y a 5/6 mois j'étais dans la Guilde Wild Horde. Viré pour causes d'arrêt du jeu évidemment ^^. Lorsque j'étais sur Jiva, je faisais partit de la Guilde : Les Dragons D'Amakna, pour ceux qui connaissent.

Pour ce qui sera de mon futur perso IG, je travaille sur un stuff 11/6/6/5, axé bi éléments Terre/Feu et Resis.

Dans le jeu, mes principales occupations sont le PVM avec le rush de succès. J'aime bien aussi glander tranquille avec des gars sympa prêt d'un zaap ou d'une cachette secrète (hmmm...).

Dans la vie, la vrai, je fais de la mécanique moto, je marche beaucoup avec mon chien (un Huksy), je sors avec mes potes, mais surtout, je suis un motard donc je roule beaucoup (Enduro et Routières).

Travaillant en 3x8, je suis dispo très souvent. Matins, après-mid ou nuit selon mes quarts. Puis quasiment tout les jours durant mes repos. Je travaille cependant un week end sur deux.
Bref, vous l'aurez compris, je n'ai pas de planning fixe !

J'espère avoir attiré votre attention, sur ceux, je vous souhaite à tous une bonne lecture de ce post et un bon jeu!

Bisous Smile


"Tomi, Katsu, Maxi et Peace sont des Dieux"
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Wade, un joueur agréable! Empty
MessageSujet: Re: Wade, un joueur agréable!   Wade, un joueur agréable! Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:01

Salut à toi !

Une première question, pourquoi nous ?

Parle nous de ton optimisation ... le nombre de perso que tu as ? ...

Si tu peux développer afin qu'on puisse en savoir plus à ton sujet ça serait cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxilex II

Maxilex II


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : Melun 77 000

Wade, un joueur agréable! Empty
MessageSujet: Re: Wade, un joueur agréable!   Wade, un joueur agréable! Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:02

P
Revenir en haut Aller en bas
Khalae




Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 28
Localisation : FREJUS

Wade, un joueur agréable! Empty
MessageSujet: Re: Wade, un joueur agréable!   Wade, un joueur agréable! Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:33

Salut à toi !

Alors déjà sur la forme : Je trouve ça un peu bâclé, c'est comme si tu n'avais même pas réfléchi à comment la faire, donc tu as fait un pavé en sautant des lignes.
J'aura aimé que tu ajoutes des screens, que tu soignes ta candidature.

En suite sur ton personnage et ton jeu : Es-tu toujours resté mono-compte ? Quels sont tes objectifs en jeu ? L'AvA t'intéresse t'il de temps en temps ? Préfères-tu jouer seul ou accompagné ?

Et vient la question: Pourquoi Fusion ? Qu'est ce qui te dis que notre guilde correspond à ce que tu recherches ? ( Je cherche aujourd'hui une Guilde active, sympathique où bonne ambiance et entraide sont les maîtres mots. )

Merci d'apporter ces réponses qui pourraient t'être bénéfiques.

A plush
Revenir en haut Aller en bas
Waede




Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2016

Wade, un joueur agréable! Empty
MessageSujet: Re: Wade, un joueur agréable!   Wade, un joueur agréable! Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:38

Salut à vous!

Premièrement : Désolé pour la forme, je suis pas très screen ^^. Mais j'avoue j'aurais pu faire un effort.

En ce qui concerne mon personnage : J'ai un deuxième compte (Eniripsa 17X) mais je le joue pas pour le moment, peut-être plus tard lorsque j'en aurais terminé avec mon personnage principale.

Pourquoi Fusion : Je penses avoir à faire à une Guilde avec des personnes matures (en ayant eu l'occasion de côtoyer 2/3 personnes de votre Guilde lors de discussions au zaap, craft métiers ou autres). De plus, de ce que j'ai pu observer, vous avez l'air d'une Guilde assez active. Après je ne peux pas être sur que votre Guilde me corresponde, étant donné que je le saurais réellement en côtoyant au quotidien la Guilde. Il y a toujours une part d'incertitude dans chaque choix!

Mon optimisation : Bah écoute, le but c'est d'arriver à un stuff 12/6/6/5. En mode bi éléments avec 7XX Force/Intell, 1XX dégâts Force/Intell, avec 2X à 4X Resis ^^. Actuellement il me manque un anneau, amulette, ceinture, bottes et Cac ! Ainsi qu'un Ocre (dire que j'ai vendu le mien il y a quelques mois, quel con!)

Voilà, j'espère avoir éclairer un peu votre lanterne Smile

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Aron l'Huppermage

Aron l'Huppermage


Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Moutier

Wade, un joueur agréable! Empty
MessageSujet: Candid'Wade   Wade, un joueur agréable! Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:36

Je suis neutre concernant la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Khalae




Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 28
Localisation : FREJUS

Wade, un joueur agréable! Empty
MessageSujet: Re: Wade, un joueur agréable!   Wade, un joueur agréable! Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:23

Je reste neutre pour le moment, à voir si mes compatriotes souhaitent te poser de plus amples questions , et qui sait j'y trouverai peut être le moyen de basculer vers le POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Waede




Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2016

Wade, un joueur agréable! Empty
MessageSujet: Re: Wade, un joueur agréable!   Wade, un joueur agréable! Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:23

Un petit oublie concernant une de tes questions Khalae!

Je n'ai JAMAIS fait d'AVA de ma vie lol. J'ai toujours été plus attiré par le PVM que par le PVP. Sauf au début du jeu, où le PVP c'était top, avec les parchemins de camouflage et tout :p

Je préfère jouer accompagné mais je me dépatouille seul la plupart du temps! (Jeune arrivant sur Helsephine oblige)

Et mes objectifs dans le jeu, c'est finir 100% des succès, ce qui devrait me prendre quelques années je pense Smile

Voili Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Wade, un joueur agréable! Empty
MessageSujet: Re: Wade, un joueur agréable!   Wade, un joueur agréable! Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:12

Je donnerais ma réponse un peux plus tard quant à moi.

Il faut que tu saches que la guilde est quasiment essentiellement constituée de Teams, c'est-à-dire que nous n'aiderons pas plus un monocompte qu'un multicompte.

En ce qui concerne tes succès je serais ravis de t'apporter quelques conseils.

Dans l'attente de plus de réponses de membres.

Tomichouno, Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Uranium




Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2016

Wade, un joueur agréable! Empty
MessageSujet: Re: Wade, un joueur agréable!   Wade, un joueur agréable! Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:24

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Admin
Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2013

Wade, un joueur agréable! Empty
MessageSujet: Re: Wade, un joueur agréable!   Wade, un joueur agréable! Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:55

Salut, Wade déjà merci d'avoir pris un minimum de temps pour postuler!

Pour te donner une idée de Fusion nous sommes une guilde "stricte" sur le recrutement. Ce qui nous permet d'avoir une bonne cohésion dans la guilde. C'est vraiment ce que l'on voulait pour notre guilde Ne pas forcement être nombreux mais d'être avec des gens bien, cool etc

C'est pour cela que nous ne cherchons pas a recruter spécialement mais que nous laissons la possibilité de postuler ici.

Dans Fusion il y a de l'entraide certes, mais il faut savoir que si tu ne sais pas te débrouiller seul se n'est pas forcement la meilleur guilde pour toi. Chacun a plus ou moins sa team et on s'entraide plus sur des astuces / conseil que vraiment sur des sorties drop ou autre. Mais si ça nous arrive de faire des sorties Perco etc.

C'est aussi pourquoi on est aussi "chiant", car nous avons déjà "tous" ce qu'il nous faut. Que ça soit en Team ou perso Pvp.
Donc Pour moi si ton but c'est de rentrer dans un guilde pour que des guildeux drop avec toi pour ta pano ça risque d'être compliqué dans le sens ou chacun a sa team et on est pas tj dispo.
Après si tu veux tenter le coup j'aimerai connaitre ton Optimisation actuel.

Car on a des Pvmiste mais aussi des Pvpistes si tu as les "stuff" pour faire du bon Pvp je serai pret a dire OUI pour te laisser un chance de te connaitre etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.forumgratuit.fr
Waede




Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2016

Wade, un joueur agréable! Empty
MessageSujet: Re: Wade, un joueur agréable!   Wade, un joueur agréable! Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:22

Salut Katsu,

Le but n'est pas que vous m'aidiez à drop ma futur panoplie, je n'ai jamais eu besoin de coup de pouces pour mes finances IG.

Je voudrais surtout trouver une Guilde dans laquelle je pourrais passer de bons moments.Discuter, partager avec des gens matures (cela se fait très rare sur Dofus de nos jours, mais je doute qu'il n'y en ai plus!)

Pour mon stuff, je peux t'en dire plus IG si tu veux, ça sera plus simple je pense. Mais vu les résistances qu'il devrait donner, à mon avis, ça pourrait faire pvp/pvm :p

/w Wade si tu veux parler. Je serais connecté demain matin puis demain soir en rentrant du taf vers 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Admin
Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2013

Wade, un joueur agréable! Empty
MessageSujet: Re: Wade, un joueur agréable!   Wade, un joueur agréable! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:10

Du Coup Contrairement a l'avis de certain Guildeux pour moi ça sera un POUR je ne vois aucune raison pour ne pas te laisser une chance pour la période d'essaie, n'hésite pas a venir sur le TS du Serveur pour discuter avec tout le monde et ça fera pas de mal a la guilde d'avoir un autre gars de 24ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.forumgratuit.fr
Waede




Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2016

Wade, un joueur agréable! Empty
MessageSujet: Re: Wade, un joueur agréable!   Wade, un joueur agréable! Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:13

Ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wade, un joueur agréable! Empty
MessageSujet: Re: Wade, un joueur agréable!   Wade, un joueur agréable! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wade, un joueur agréable!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Milice :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: