Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 fiche de recrutement de krovne :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krovne




Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2017

fiche de recrutement de krovne :) Empty
MessageSujet: fiche de recrutement de krovne :)   fiche de recrutement de krovne :) Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:36

dans le jeu je me nomme Krovne mais en vrai je suis Thomas je suis actuellement un etudiant au lycées de 18 ans , apparement faut que je donne mes occupations a moin que j'ai mal compris cela ne vous sera pas très utile mais bon je fais beaucoup de sport de glisse skate snowboard ... dire ca pour un recrutement de guilde me semble de plus en plus bizarre x) je detient notament le prix nobel de l'homme faisant le plus de faute d'hortographe malheureusement :'( mon historique et bien je suis actuellement dans CAELE dans la guilde enomia j'ai etait avant dans PRIMA mais je sais plus quelle guilde ^^ je suis toujours dans caele car j ai de nombreux amis dans la guilde mais des que j'aurais une reponse de votre part je m'empresserais de la quitter car CAELE ne detient pas le meme esprit que moi en effet peut d'entraide PVP ou PVM ex : les attaque de perco du 8/02/17 ou je me retrouvé tout seul face a SLIP ^^ j ai donc eu l'occasion de parler avec pas mal de gens de votre alliance pendant que je me faisais tataner la gueule l'esprit de l'alli ma donc tres fortement interraissé ^^ ensuite mon perso est un ecaflip lvl 200 avec un debut d'optimisation 10/16/28/20/27 je crois pour les resi et 11/6/4 je serais dispo tout les jours sauf pendant les vacances scolaires ... je pars souvent en voyage donc pas moyen de jouer dans ces periodes la sinon a peut pres chauqe jours minimum 2 ou 3 heures .
dans dofus ? tout me plait j'essais d'etre polivalent pvp/perco/pvm mais je suis un vrai fan de PVM pour ne rien vous cacher . voila je pense que ma presentation est complete voir un peut trop mais bon j'espere avoir une repose rapide de votre part alors merci d'avances Smile
ps : mp moi in game avant d'inviter pour que je puisse quitter la guilde de mon ami la bise !

Revenir en haut Aller en bas
Khalae




Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 28
Localisation : FREJUS

fiche de recrutement de krovne :) Empty
MessageSujet: Re: fiche de recrutement de krovne :)   fiche de recrutement de krovne :) Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:09

Bonjour Thomas,

Aucun effort sur la candidature ( enfin si on peut appeler ça une candidature ), les fautes je préfère pas en parler.. ce serait trop long.

Si j'étais toi... je quitterai pas EUNOMIA, je pense que tu va devoir encore y rester.

Je rajoute également que tu n'a visiblement pas visité la section ' A lire avant de poster ' sinon ta "candidature" ne serait pas aussi mal faite.

Puis si nos informations à fournir lors de la candidature ne te plaisent pas, autant ne pas postuler.

Cordialement,
Khalae.
Revenir en haut Aller en bas
Kaunard
Invité




fiche de recrutement de krovne :) Empty
MessageSujet: Re: fiche de recrutement de krovne :)   fiche de recrutement de krovne :) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:49

Bonjour Thomas,

Pour ma part ce sera un contre il y a beaucoup trop de fautes d’orthographes, tes idées ne sont pas claires.
Fais un effort de syntaxe et ajoute quelques screens.
Repasse nous voir une fois avoir fait une candidature exempt de tout reproches,

Bonne continuation Kau.
Revenir en haut Aller en bas
Aron l'Huppermage

Aron l'Huppermage


Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Moutier

fiche de recrutement de krovne :) Empty
MessageSujet: Re: fiche de recrutement de krovne :)   fiche de recrutement de krovne :) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:56

Sincèrement, je te conseil de refaire une candidature un peu plus structuré en répondant aux exigences que l'on demande dans "Lire avant de poste" sinon en soi je vote POUR tout simplement parce que j'ai trouvé quelqu'un de bien plus nul en orthographe ahah sur ce bonne chance si tu serais tenter de refaire ta candidature by Aron le "Huppermage"
Revenir en haut Aller en bas
Aldatar




Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2016

fiche de recrutement de krovne :) Empty
MessageSujet: Re: fiche de recrutement de krovne :)   fiche de recrutement de krovne :) Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:33

Salut Krovne,

je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter que ce qui a été dit plus haut. C'est un contre d'office de ma part étant donné que tu n'as pas été lire le post consacré au recrutement.

Comme l'a dit Aron le Youtubeur/streameur/Couz, je te propose de refaire une candidature si tu es réellement motivé à venir dans Fusion.

Bonne chance pour la prochaine candidature (si tu en refais une) Wink
Revenir en haut Aller en bas
krovne




Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2017

fiche de recrutement de krovne :) Empty
MessageSujet: Re: fiche de recrutement de krovne :)   fiche de recrutement de krovne :) Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:12

écoutez votre article "lire avant de poster" je les lu il est vrai que je n'ai pas posté la fameuse phrase a la fin de ma candidature mais bon je vais pas en rajouter sur le fait que je vous ai malgré tout fait part de toute les exigences que vous me demandiez et dans l'ordre donc pas la peine de dire que je n'ai rien lu... les fautes d'orthographes je suis bien au courant merci et je l'ai dit donc bon rien d'autre a dire merci comme meme ciao
Revenir en haut Aller en bas
Aron l'Huppermage

Aron l'Huppermage


Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Moutier

fiche de recrutement de krovne :) Empty
MessageSujet: APPRENDRE A ECRIRE PART 1    fiche de recrutement de krovne :) Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:04

Le merci comme meme est quand MEME VIOLENT GROS ...
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Admin
Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2013

fiche de recrutement de krovne :) Empty
MessageSujet: Re: fiche de recrutement de krovne :)   fiche de recrutement de krovne :) Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:30

Pas besoin d'en rajouter, ça sera un contre pour ta candidature. Pas besoin non plus de re-postuler chez nous, les enfants on préfère éviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





fiche de recrutement de krovne :) Empty
MessageSujet: Re: fiche de recrutement de krovne :)   fiche de recrutement de krovne :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de recrutement de krovne :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de recrutement
» [CANDIDATURE] Mi-mosa
» Team Nolen
» Elianae , recrutement dans Fusion. N°2
» Elianae , recrutement dans Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Milice :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: