Bien bonjour ,
Je suis Jugram sacrieur 199 du serveur hélsephine depuis 4ans environ . J'aime joué sacrieur car c'est un personnage souvent indispensable pour tout types d'activitées
Je m'appel Yassine j'ai 17ans , j'ai eu mon bac avec mention AB il y a 2mois
( Filière technologique ) . Dans la vie j'aime joué au foot , sortir avec mes potes , parlé au téléphone avec des filles tard le soir '-'
A la rentré je vais commencé ma 1ere année de BTS nrc pour essayé pourquoi pas de devenir banquier ou truc comme ça ^^"
Mon historique de gamer est assez basique j'ai monté mon sacrieur lvl 110 à frigost puis 110 a 140 j'ai fait de la bourgade tout seul , ensuite j'ai fait du kolizeum puis arrivé au lvl 189 avec mon ancienne guilde "Impact" on a farmé le Kralamour par exemple avec Zazax , Exceliord Sir-ofpeur etc... Ils m'ont fait passé 199 puis avec In-fernal j'ai passer tout frigost 3 .
Je suis partit en vacances pendant 1 mois environ , a mon retour Winda toine et les autres sont partit sur Jiva hahahah x)
J'ai décidé resté sur le serveur et de me joindre a vous pour une nouvelle aventure plein d'amusement .
Mon sacrieur est "assez optimisé" vu qu'il est parchoté 101 partout et que je dispose de 230m pour le stuff environ , je n'ai pas de préférence sur les éléments donc je change assez souvent de stuff .
Mes objectif sont de passer niveau 200 et de faire un maximum de succès .
Je suis disponible assez souvent , toujours présent pour du ava ou du kolizeum et s'il manque une place pour faire un donjon vous pouvez compté sur moi .
Merci d'avoir lu
"Tomi, Katsu, Maxi et Peace sont des Dieux"