Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouveau : Jugram

Aller en bas 
+3
Maxilex
peace-dusang
Jugram
7 participants
AuteurMessage
Jugram




Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2014

Un nouveau : Jugram  Empty
MessageSujet: Un nouveau : Jugram    Un nouveau : Jugram  Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:53

Bien bonjour ,

Je suis Jugram sacrieur 199 du serveur hélsephine depuis 4ans environ . J'aime joué sacrieur car c'est un personnage souvent indispensable pour tout types d'activitées Very Happy

Je m'appel Yassine j'ai 17ans , j'ai eu mon bac avec mention AB il y a 2mois Wink ( Filière technologique ) . Dans la vie j'aime joué au foot , sortir avec mes potes , parlé au téléphone avec des filles tard le soir '-'
A la rentré je vais commencé ma 1ere année de BTS nrc pour essayé pourquoi pas de devenir banquier ou truc comme ça ^^"

Mon historique de gamer est assez basique j'ai monté mon sacrieur lvl 110 à frigost puis 110 a 140 j'ai fait de la bourgade tout seul , ensuite j'ai fait du kolizeum puis arrivé au lvl 189 avec mon ancienne guilde "Impact" on a farmé le Kralamour par exemple avec Zazax , Exceliord Sir-ofpeur etc... Ils m'ont fait passé 199 puis avec In-fernal j'ai passer tout frigost 3 .
Je suis partit en vacances pendant 1 mois environ , a mon retour Winda toine et les autres sont partit sur Jiva hahahah x)
J'ai décidé resté sur le serveur et de me joindre a vous pour une nouvelle aventure plein d'amusement .

Mon sacrieur est "assez optimisé" vu qu'il est parchoté 101 partout et que je dispose de 230m pour le stuff environ , je n'ai pas de préférence sur les éléments donc je change assez souvent de stuff .

Mes objectif sont de passer niveau 200 et de faire un maximum de succès .

Je suis disponible assez souvent , toujours présent pour du ava ou du kolizeum et s'il manque une place pour faire un donjon vous pouvez compté sur moi . Smile

Merci d'avoir lu Smile
"Tomi, Katsu, Maxi et Peace sont des Dieux"
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Un nouveau : Jugram  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Jugram    Un nouveau : Jugram  Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:20

Nous dire que tu viens d'Impact et que tu change de guilde par ce que "les membre principale" de la guilde sont partit sur Jiva, ne me fait pas trop envie personnellement.

Manque de screen sur ta candid, d'optimisation a mon gout (avec 230m l'opti est bof :s) et le lvl 199 ne me plait pas

Donc désolé pour moi ca sera un vote négatif
Revenir en haut Aller en bas
Jugram




Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2014

Un nouveau : Jugram  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Jugram    Un nouveau : Jugram  Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:24

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature Peace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxilex

Maxilex


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 26
Localisation : Sur terre

Un nouveau : Jugram  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Jugram    Un nouveau : Jugram  Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:27

Salut Yassine, candidature pas assez travailler à mon gout, que tu viennes d'impact n'arrange pas les choses du coup ce sera contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxilex II

Maxilex II


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : Melun 77 000

Un nouveau : Jugram  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Jugram    Un nouveau : Jugram  Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:31

manque de travail , Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Atzore

Atzore


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans une Pyramide

Un nouveau : Jugram  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Jugram    Un nouveau : Jugram  Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:31

Bonjours Jugram

Pour m'a par ta Candidature n'est pas assez travaillé, screen Stats, Stuff ? optimisation?.
Puis le faite que ta intégré Impact n'est pas très apprécier (Pour ma par).

Je Vote donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
ptite-mousse

ptite-mousse


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2014

Un nouveau : Jugram  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Jugram    Un nouveau : Jugram  Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:26

PROUT,voila c est tous ce que j ai a dire.....bande de mythos
Revenir en haut Aller en bas
Argos

Argos


Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2014

Un nouveau : Jugram  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Jugram    Un nouveau : Jugram  Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:13

Salut, pour ma part, même constat qu'Atz, candid' bâclée qui ne donne pas forcément envie de te découvrir via le canal G.

Et c'est dommage, pour quelques screens / lignes en plus + une petite relecture pour éviter les grosses fautes et tu avais mon pour.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau : Jugram  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Jugram    Un nouveau : Jugram  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau : Jugram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature JUGRAM/DJANGO !!
» Nouveau Blason Toutes vos idées ici !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Milice :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: