Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature JUGRAM/DJANGO !!

Aller en bas 
+2
Tomichouno
Django
6 participants
AuteurMessage
Django

Django


Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 27
Localisation : Map aggro [-1,0]

Candidature JUGRAM/DJANGO !! Empty
MessageSujet: Candidature JUGRAM/DJANGO !!   Candidature JUGRAM/DJANGO !! Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:25

Salut à tous et à toutes  Very Happy  !

PRÉSENTATION IRL/IG :

Pour commencer je vais me présenter brièvement alors je m'appel Léo, je joue actuellement un Feca de lvl 200 appelé "Jugram", ce personnage à la base était un Sacrieur. J'ai changer de nombreuse fois la classe (Sacrieur -> Iop -> Re sacrieur -> Eca et maintenant Feca) et oui j'ai perdu beaucoup de kamas à cause de ça malheureusement...
J'ai également jouer pendant de nombreuses années un Eca appelé "Django" avec lequel j'ai fais du pvp (129-150).
J'ai 19 ans et je suis actuellement en année sabbatique (improvisé), car en début d'année j'avais commencé un BTS Négociation Relation Client (ça concerne surtout le secteur banquaire et l'immobilier)
que j'ai décider d'arrêter en cours d'année car cette filière ne me convenait pas du tout.
Donc en ce moment je profite de cette année pour passer mon permis de conduire, pour faire du sport etc..

PRÉSENTATION ANCIENNE GUILDE/ALLIANCE :

Donc avant de postuler chez vous j'étais chez VELVET que j'ai quitté il y a à peu près 1 semaine, je suis resté dans cette guilde pendant environ 2 ans et j'y étais pendant 1 ans en temps que
BRAS DROIT à peu près.
J'ai tissé des liens fort avec la pluspart des membres de la guilde, nous nous sommes même rencontré IRL avec ceux qui en avait l'occasion.
La raison pour laquelle j'ai décidé de quitter cette guilde est que Guiguigui a décidé de reprendre un membre qui avait foutu un bordel énorme en guilde et qui m'avait énormément déçu, ça serait trop long de vous expliquez toute l'histoire.
Cependant je suis resté en très bon terme avec la plupart des membres de Velvet avec qui je joue la plupart de mon temps IG.
En ce qui concerne les différentes alliances dans lesquels nous étions allez sont : [Horde], [Epic], [SLIP], [CHAOS], et [SYA] il me semble. (j'en ai surement oublié)

PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE ACTUEL :

Je joue actuellement mon Feca en reine dague Srambad

Candidature JUGRAM/DJANGO !! 1434902808-fecatteaa

Candidature JUGRAM/DJANGO !! 1434902856-fecattebg

Je compte faire d'autres stuffs (Un stuff retrait cancer et un stuff soin maléfisque).

En ce qui concerne mes horaires de jeux alors elles sont vraiment variable mais je suis très actif, je suis disponible en semaine et le WE.
Ma principale activité sur dofus est le Kolizéum, je suis présent en AVA car j'adore le PVPM et je fais également du pvp 4v4 dès qu'il y en a. En ce qui concerne le PVM je déteste ça et j'en fais très rarement.

Voilà je pense vous avoir tout dit, n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez.


"Tomi, Katsu, Maxi et Peace sont des Dieux"

PS : Je tiens également a vous dire qu'à la base nous étions 2 sur le compte, je jouais avec un amis IRL (Yassine) qui a stopé il y a un peu moin d'un an donc je suis acutellement seul sur le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature JUGRAM/DJANGO !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature JUGRAM/DJANGO !!   Candidature JUGRAM/DJANGO !! Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:32

Salut à toi,
tu corresponds parfaitement au genre de personne que Fusion recherche.
Juste une question : Pourquoi nous ?
Et peut-être serait-il nécessaire que tu nous expliques de manière plus ample la raison de ton départ de chez Velvet Smile
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature JUGRAM/DJANGO !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature JUGRAM/DJANGO !!   Candidature JUGRAM/DJANGO !! Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:40

Salut, bah on peu pas dire non on a recruté des moins opti que ça^^ donc POUR et même question que Tom voila bye
Donc POUR si t'es gay et que tu skype de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Django

Django


Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 27
Localisation : Map aggro [-1,0]

Candidature JUGRAM/DJANGO !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature JUGRAM/DJANGO !!   Candidature JUGRAM/DJANGO !! Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:47

Merci pour té réponse Tomi !

Alors vous êtes la seule guilde chez qui j'ai postulé car votre guilde m'a l'air similaire à Velvet sans les trolls, une guilde soudé avec des membres actif qui se connaissent depuis un bon bout de temps, après je vois que l’extérieur de votre guilde donc je peux pas juger de l’intérieur mais vous m'avez l'air tous sympathique de ce que j'ai vu lors des tournois tel que le HFC, et j'ai eu aucun mauvais retour sur votre guilde donc voilà pourquoi je vous ai choisis.

Ensuite mon départ de Velvet est du à la venu d'un ancien membre qui avait été ban auparavant. Celui-ci c’était fait hacker et avait accusé moi et d'autres membres de la guilde de l'avoir hack alors que j'avais aucun de ses comptes et que l'ip qui c’était connecté sur ses comptes n'était pas le mien. Bref en gros il a bien foutu le bordel en accusant des membres de son hack et je veux pas de ce genre de personne dans la guilde ou je suis tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Django

Django


Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 27
Localisation : Map aggro [-1,0]

Candidature JUGRAM/DJANGO !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature JUGRAM/DJANGO !!   Candidature JUGRAM/DJANGO !! Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:48

Merci pour ta réponse Peace ^^

Je suis pas gay mais je skype souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature JUGRAM/DJANGO !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature JUGRAM/DJANGO !!   Candidature JUGRAM/DJANGO !! Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:53

Ok très bien, tu nous diras son pseudo en jeu.
La guilde est composé a 80% de gays (ça se voit sur la photo de Peace non? Mad), tu pourras le constater à ton dépucelage skype, tu auras le droit quelques numéros sympathique Smile

C'est donc un POUR pour ma part ! Smile

Bon jeu à toi, nous attendons donc la réponse de d'autre membre de la guilde ainsi que des 2 autres bras droits/meneurs.
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature JUGRAM/DJANGO !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature JUGRAM/DJANGO !!   Candidature JUGRAM/DJANGO !! Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:56

Dommage 80% de la guilde est gay ou 85, on en convertis de plus en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argos

Argos


Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2014

Candidature JUGRAM/DJANGO !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature JUGRAM/DJANGO !!   Candidature JUGRAM/DJANGO !! Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:25

Pour la période d'essai.

Dam, quand me présente tu ta copine ? elephant tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature JUGRAM/DJANGO !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature JUGRAM/DJANGO !!   Candidature JUGRAM/DJANGO !! Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:14

c'est pas ma copine, c'est moi IRL tu savais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Maxilex II

Maxilex II


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : Melun 77 000

Candidature JUGRAM/DJANGO !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature JUGRAM/DJANGO !!   Candidature JUGRAM/DJANGO !! Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:53

P
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Admin
Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature JUGRAM/DJANGO !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature JUGRAM/DJANGO !!   Candidature JUGRAM/DJANGO !! Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:59

P
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Candidature JUGRAM/DJANGO !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature JUGRAM/DJANGO !!   Candidature JUGRAM/DJANGO !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature JUGRAM/DJANGO !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau : Jugram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Milice :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: