Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Maxipower !

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxilex

Maxilex


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 26
Localisation : Sur terre

Présentation de Maxipower ! Empty
MessageSujet: Présentation de Maxipower !   Présentation de Maxipower ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:06

Salut à tous et à toutes, c'est Maxilex, ou Maxipower, je vais faire une petite présentation de moi IRL et IG pour que vous puissiez un peu connaitre un des meneurs de la guilde Fusion sur Helsephine.

-On commence par le IRL :

Alors je m'appelle Maxime (quilucru), j'ai 17 ans, je suis actuellement en Terminal S visant une prépa maths sup/spé puis une école d'ingénieur. Voila pour ce qui est de mes projets. Au niveau du sport je fais de la gym en compète (et oui je suis gay :3). Pour ce qui est de mes horaires de jeux je peux jouer environ 2/3h par jour en semaine et plus le WE. Voila voila c'est à peu près tout pour le IRL.

-Pour ce qui est du IG :

Je joue sur 7 comptes sur le serveur Helsephine appartenant à mes deux co-teameurs, Yann et Corentin, et moi-même. Ma team est donc composé d'un Iop nommé Maxipower, mon personnage principal, une Panda Maxidrunk, une Eniripsa Maxilaz, un Zobal Maxikopath, un vieille Enutrof Maxidroop, un Eca-cheat Maxipoker et la petite dernière que Yann est en train de up une roublard Maxionapasencoretrouvédenom. Pour ce qui est des stuffs je ne les caches pas voila les screens de ma team en groupe puis perso par perso :

La team :
Présentation de Maxipower ! 1426111045-team-swag

Mon Iop :
Présentation de Maxipower ! 1426111116-stuff-iop

Ma Panda :
Présentation de Maxipower ! 1426111116-stuff-panda

Ma Nini :
Présentation de Maxipower ! 1426111117-stuff-eni

Mon Zobal :
Présentation de Maxipower ! 1426111114-stuff-zobal

Mon Enu :
Présentation de Maxipower ! 1426111118-stuff-enu

Mon Eca :
Présentation de Maxipower ! 1426111118-stuff-eca

Pour la roub, elle est pas encore up 200 donc son stuff n'est pas encore fini. Soon...

Voila c'est à peu près tout pour ma présentation et si tu a des question n'hésite pas à me mp sur l'un de mes persos !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maxipower !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation Au calme.
» Petite présentation de la team Loan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Milice :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: