Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite présentation Au calme.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kau
Invité




Petite présentation Au calme. Empty
MessageSujet: Petite présentation Au calme.   Petite présentation Au calme. Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:48

Salut !

Moi c'est Maxime, encore un, j'ai 18 ans, je vis du coté de Nancy (54) et je suis pâtissier.

J'ai commencé Dofus il y a une paire d'année mais concrètement et sérieusement il y a 3 ans.


Petite présentation Au calme. P1ZBjdOwp


Partie IG et somme toute la plus importante.


Je joue actuellement un Enu de cercle 199, ce nommant Kau, je jouais panda avant un changement de classe.
Je le joue sur une voie eau classique, non optimiser.



Petite présentation Au calme. P5ffJS2ep


Actuellement je suis en période de restuff, car il y a 6 mois de cela, je me suis fait hacker et j'ai perdu approximativement 600m de stuff.
J'ai migrer il y a une semaine du serveur Hel Munster, où je suis rester un an dans la guilde Thanos mené par Agivol, Miwyna, avec entre autre des titulaires Goultarminator comme Humility, Pika-Tastrophe et d'autres.


Je suis axé pvm depuis ce hack mais j'ai une assez bonne connaissance en pvp multi. Mon rêve IG aurait été une participation au Goultarminator.

Je vais maintenant passer a la partie motivation, pourquoi vous, a vrai dire je n'ai entendu que des éloges a votre égard, des gens sympa, et a vrai dire sans "kikoo" qui est pour moi une chose importante au sein d'une guilde.

C'est sur cette brève présentation, je vous remercie de me lire
.

Si il y a quoique se soit me mp IG je vous adresserez mon skype si besoin est.Amicalement

"Tomi, Katsu, Maxi et Peace sont des Dieux"
Revenir en haut Aller en bas
Maxilex II

Maxilex II


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : Melun 77 000

Petite présentation Au calme. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation Au calme.   Petite présentation Au calme. Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:14

P
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Petite présentation Au calme. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation Au calme.   Petite présentation Au calme. Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:16

P = Pour pour maxi II ^^

Bon l'opti manque un peu mais bon ca va bien venir au fur et a mesure donc pourquoi pas, Pour tu me plait bien j'vien aussi de Lorraine et je suis cuisinier donc bon :p
Revenir en haut Aller en bas
isior
Invité




Petite présentation Au calme. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation Au calme.   Petite présentation Au calme. Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:58

Contre, pour les même raisons que peace tu viens de Lorraine et tu es patissier, juste une question, as tu une grosse éclair ?albino albino

Attention, ta réponse peut faire basculer mon vote !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Petite présentation Au calme. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation Au calme.   Petite présentation Au calme. Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:01

Salut a toi Maxime,
j'ai juste une question ; Pourquoi devrions-nous te prendre ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaukau
Invité




Petite présentation Au calme. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation Au calme.   Petite présentation Au calme. Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:13

Merci pour vos réponses, tout d'abord Tomi, en toute modestie, je pense être un mec sans prises de têtes même plutôt discret, s'investissant dans tous ce que j'entreprends. Apres je ne changerais pas vos vies, donc pourquoi moi et pas un autre je ne saurais t'en dire d'avantage.

Ensuite Isior, pour répondre a ta question je fais dans le standard pour que ça plaise a tout le monde Very Happy  .
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Petite présentation Au calme. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation Au calme.   Petite présentation Au calme. Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:09

Si tu es tel que tu le dis, ca me vas, nous recherchons ce genre de caractère en guilde : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Admin
Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2013

Petite présentation Au calme. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation Au calme.   Petite présentation Au calme. Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:35

Bon tous les Bd on voté est on dit pour je t'ajoute donc guilde Bonne chance pour ta phase d'essaie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Petite présentation Au calme. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation Au calme.   Petite présentation Au calme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation Au calme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation de la team Loan
» Candidature d'une petite team perdue :c
» Candidature D'une Belle Petite Nini
» Présentation de Maxipower !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Milice :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: