Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une petite team perdue :c

Aller en bas 
+3
Katsu
Khalae
Maxilex II
7 participants
AuteurMessage
Daenerys

Daenerys


Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2016

Candidature d'une petite team perdue :c Empty
MessageSujet: Candidature d'une petite team perdue :c   Candidature d'une petite team perdue :c Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:36

Oyéy oyéy membres du clan Fusion ! Je postule ici uniquement parce que Katshouno est l'elio le plus badass que j'ai jamais vu et que j'veux être kaume lui un jour xdxd Je me prénomme Kisaragi-Saya ( pour le perso principal ) et je viens tenter ma chance dans vos rangs pour les raisons que j’énumérerais plus bas ! Very Happy


Partie In Game :




Bienvenue dans ma story game life ! J'ai commencer Dofus il y a maintenant environ 8 ans plus ou moins , j'ai pris un petit break car j'ai beaucoup ( et je continue mais moins ) jouer à LoL pendant 1 an et demi 2 ans ( Missclicked Ult : Plat 4  pour les intéressés ^^ ) j'ai repris le jeu activement il y a un moment déjà mais je précise cela car j'ai senti que mon niveau PvM a grandement régressé ^^' je remonte la pente comme je peux !
J'ai déménagé sur Helsephine il y a environ 3 ans et demi ( j'ai été sur Danathor a mes tout débuts, Sumens, re danathor, Helsephine, Re danathor, et Re Helsephine pour de bon xD )
Certains d'entre vous m'ont peut-être déjà croiser mais je change beaucoup ( B E A U C O U P ) de fois mes pseudos, donc je suis difficile a identifier mdr ^^ en parlant de pseudos les voici ! ( pas tous mes pseudo rassurez-vous direct, les pseudos actuel de ma petite team orientée PVM que voici ! Razz ) :



Tonnerre d'applaudissement pour Vaanadis !


Candidature d'une petite team perdue :c <a href=Candidature d'une petite team perdue :c 936113vaanadis" />



( coiffe missiz cape au logis dague erhy ^^ ) Je la joue terre feu en 11/6 Smile



Ensuite ma iop Kisaragi-Saya :


Candidature d'une petite team perdue :c <a href=Candidature d'une petite team perdue :c 589862kisaragisaya" />


pareil mode terre feu 11/6 ( coiffe gein erhy Smile )


Viens ma pauvre panda Villkiss ; qui a un stuff pire que médiocre que je changerais prochainement... d'ici la , no hate please Sad xD :


Candidature d'une petite team perdue :c <a href=Candidature d'une petite team perdue :c 967253villkiss" />

11/6 en eau basique !

Et enfin mon éni ! Healetaitunefois !  cheers :

Candidature d'une petite team perdue :c <a href=Candidature d'une petite team perdue :c 467697healetaitunefois" />

mode feu en 11/6 !


___________________________________________________


Partie IRL !


Bon je pense avoir assez blablaté sur mes persos ^^ Je m'appelle Joey ( merci d'éviter les vannes douteuses.. xD ) j'ai 19 ans, Je suis en terminale arnaque commerce ! j'aimerais poursuivre sur un bts nrc pour finir concessionnaire ^^  J'aime le basket, le tennis de table, les manga ! je suis le seul de mes amis a avoir le permis pour l'instant, donc le vendredi soir et samedi soir je serais rarement la ^^ sauf si mon ancienne âme de geek prend le dessus lol! sinon je suis la toute la semaine en général si je n'suis pas sur LoL ( ou sur la 1.29 maintenant qu'elle est de retour, j'y passe un peu de temps ^^ )
Citation favorite : " Les paroles de la nuit ne voient jamais le jour. "



Motivations / exs-guildes



Ma guilde actuelle est Legio Honoris, celle-ci s'étant plus ou moins dissoute suite à l'arrêt de Kageie et son co-teamer si j'ai bien compris, eh bien j'ai préféré partir, j'adorais cette guilde même si je n'y suis pas resté longtemps, mais ça me plaisait et c'est uniquement pour cela que je pars Smile avant cela j'étais chez PZ, chez qui je suis resté environ 2 ans, suite à l'annonce de l'arrêt de Kageie, ( je l'ai appris aujourd'hui ^^ ) je me suis mis a la recherche d'une guilde, mais pas chez Caele car j'en ai , en toute franchise, ras le bol, mais je vais pas m'étaler sur le sujet, donc je me dis l'herbe est plus verte chez le voisin pour sûr ? ^^ Je pense avoir découvert une guilde no prise de tête et c'est actuellement ce que je recherche ^^ je pense pouvoir apporter mon expérience vieille de 8 années au sein de vôtre communauté Smile







Voila ma candidature touche à sa fin, je pense n'avoir rien omis, si vous avez des questions j'y répondrais le plus vite possible ! Dans l'attente de vous lire, j'espère avoir été convaincant et clair, et je vous dis à bientôt peut-être ! Peace Smile
'Tomi, Katsu, Maxi et Peace sont des DIEUX Smile
ps : je m'excuse pour la qualité des screens, j'ai chercher 1h sans trouver le moindre indice pour les améliorer, je m'en excuse, ainsi que pour les variations de taille de police et la police elle-même, je ne sais pas trop me servir des forums ^^'


Candidature d'une petite team perdue :c  border=Candidature d'une petite team perdue :c 289524fleurs" />" />
Revenir en haut Aller en bas
Maxilex II

Maxilex II


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : Melun 77 000

Candidature d'une petite team perdue :c Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite team perdue :c   Candidature d'une petite team perdue :c Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:14

Bonsoir , devant le travail accompli je dirais P.

allé Salut

Cordialement le Dalaï-Alpaga
Revenir en haut Aller en bas
Khalae




Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 28
Localisation : FREJUS

Candidature d'une petite team perdue :c Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite team perdue :c   Candidature d'une petite team perdue :c Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:24

Bonsoir à toi Joey !!

Franchement, je suis déçu...










On trouve pas assez de candidatures à ton niveau !!!!

Je serai du même avis que mon MadMax, ce sera un POUR.

Candidature jolie, paisible à lire..

A bientôt je l'espère.

Khalae.
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature d'une petite team perdue :c Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite team perdue :c   Candidature d'une petite team perdue :c Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:24

Salut à toi !
Rien à dire sur la candidature, ne serait-ce que tu ne fais pas de phrases mdr x)
Ceci dit le contenu y est, je n'ai aucune raison de ne pas accepter ta candidature.

Juste une petite question : "Pourquoi plus Fusion qu'une autre guilde ?"

Je vais attendre les avis de d'autre guildeux avant de donner ma réponse, peut-être certains auront d'autres questions ! :p

Tomichouno
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2016

Candidature d'une petite team perdue :c Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite team perdue :c   Candidature d'une petite team perdue :c Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:53

Bonsoir à tous, wow merci de vos réponses j'en attendais pas tant ! ^^' Khalae tu m'as mis un gros coup d'press j'étais pas bien mdrrrr
Pour te repondre Tomichouno : En 3 ans et quelques de jeu sur helsephine j'ai eu les echos sur la majorité des grosses guildes, et je suis assez exigeant sur ce critere de guilde , et il en ressort que la vôtre était la mieux placée ! ^^ non pas que certaines etaient mauvaises mais moins attrayantes, j'ai toujours été curieux au sujet de fusion d'ailleurs, guilde qui se fait assez discrete! Comme on dit la reussite se charge de faire le bruit ^^ désolé pour les phrases haha mais quand j'fais une candidature j'enchaine car c'est quelque chose que j'adore faire alors voila , pardonnez moi messire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature d'une petite team perdue :c Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite team perdue :c   Candidature d'une petite team perdue :c Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:02

Pas de problème tqt ! Smile

Merci de ta réponse, du beau parler ! :p

On attend donc les autres réponses ! Smile

Tomi.

Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Admin
Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature d'une petite team perdue :c Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite team perdue :c   Candidature d'une petite team perdue :c Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:42

Bonjour très belle candidature, c'est toujours agréable d'avoir quelque screen.
Comme tu le sais peut-être Fusion ne cherche pas à recruter spécialement, tu nous verra jamais demander en /r Coucou fusion recrute blablabla.
Ce que nous cherchons avant la quantité c'est la qualité de nos membres on est de base assez exigeant même si pas erreur on a recruté Gokuwasta <3
Enfaite aujourd'hui on a la guilde qu'on voulait à l'époque. Tu as l'air motivé, avec un bon potentiel et je pense que tu trouvera ta place au sein de notre Guilde

Pour moi ça sera donc un Pour, essaie de venir sur le Ts quand tu peux et apparemment à bientôt en guilde
Ps : j'adore ta 1er phrase <3
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.forumgratuit.fr
Daenerys

Daenerys


Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2016

Candidature d'une petite team perdue :c Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite team perdue :c   Candidature d'une petite team perdue :c Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:19

Salut a toi, merci pour ton message ^^ il me donne encore plus envIe de rentrer chez vous ! Pas de soucis pour le ts mais je crois que les gens ont un echo, faut que j'essaye de regler ca je sais pas trop me servir non plus de ts mdrrr
De rien pour le ptit message haha j'ai juste badé quand j'tai vu en koli putain
Revenir en haut Aller en bas
Aron l'Huppermage

Aron l'Huppermage


Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Moutier

Candidature d'une petite team perdue :c Empty
MessageSujet: Candid   Candidature d'une petite team perdue :c Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:50

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature d'une petite team perdue :c Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite team perdue :c   Candidature d'une petite team perdue :c Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:18

Je laisse encore jusqu'à ce Jeudi 10/11 12H pour voter.

Après cette date je donnerais la conclusion de ce vote.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2016

Candidature d'une petite team perdue :c Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite team perdue :c   Candidature d'une petite team perdue :c Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:12

D'accord, a demain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackHand

BlackHand


Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 29
Localisation : North of France

Candidature d'une petite team perdue :c Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite team perdue :c   Candidature d'une petite team perdue :c Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:23

Bonsoir ! Beau boulot concernant ta candidature! 
Je suis POUR un essai parmi nous ! 
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2016

Candidature d'une petite team perdue :c Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite team perdue :c   Candidature d'une petite team perdue :c Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:48

Bonsoir à toi, merci pour ton vote positif ! Smile a bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature d'une petite team perdue :c Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite team perdue :c   Candidature d'une petite team perdue :c Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:31

Salut !
Bon je crois que c'est claire, le pote c'est clairement, positif, le mien également.

Je te laisse me MP en jeu quand tu seras connecté !

Tomi.

Bienvenue chez Fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2016

Candidature d'une petite team perdue :c Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite team perdue :c   Candidature d'une petite team perdue :c Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:33

Yo, merci a tous ! Smile je te mp vers 13h30 si t'es la sinon ce soir ^^ encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une petite team perdue :c Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite team perdue :c   Candidature d'une petite team perdue :c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une petite team perdue :c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation de la team Loan
» Petite présentation Au calme.
» Candidature D'une Belle Petite Nini
» Team Nolen
» Team Tri-Nationalité de beau gosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Milice :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: