Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature D'une Belle Petite Nini

Aller en bas 
+3
Tomichouno
Argos
peace-dusang
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark-Wiind




Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2015

Candidature D'une Belle Petite Nini  Empty
MessageSujet: Candidature D'une Belle Petite Nini    Candidature D'une Belle Petite Nini  Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:00

Coucou tout le monde Very Happy

https://i.servimg.com/u/f18/18/95/57/27/screen10.jpg

Petite présentation IRL :

Déjà, nous sommes deux sur le compte, Mon frère et moi, Alors je vais commencer à mon présenter puis lui a son tours..
Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans je suis de Lorraine, et en classe de première ^^ je suis un fan de sport ! Depuis l'âge de 5 ans je pratique des arts martiaux et de la musique, je fais de la musculation à côté avec des potes Smile j'aime bien jouer à des jeux vidéos comme Dofus, je jouais à Lol mais j'ai arrêté, saoulant de tomber avec des trolleurs en ranked si quelqu'un vois .. sinon, vu qu'on est deux sur le compte, on n'est souvent connectés ! Au moins une fois par jours pour discuter.. etc!

Maintenant place à la présentation du deuxième joueurs !
Bonjour, Je m'appelle Julien j'ai 18 ans, je suis en phase terminale d'un bac pro de technicien en maintenance, je travail dans le bâtiment comme chauffagiste ! je suis actuellement en alternance jusqu’à temps que je finisse mon bac pro (aller encore 2 semaines!)
je suis aussi un petit geek, quand je ne suis pas au travail je suis devant l'ordinateur à jouer à dofus ou à regarder des séries ! En ce moment je regarde les Walking Dead si vous connaissez .. et je fais aussi de la musculation! j'ai arrêté le foot que j'ai fais pendant 8 ans à cause d'une maladie de genou.. bref.. la suite !


Présentation IG :  

Alors en jeux nous avons une éniripsa de niveau 199 a  48% (qui avance assez vite) ! On a que un personnage à deux ce qui pose impeux problème mais ont envisages par la suite de se faire une petite team, déjà voir la maj des eniripsa ! Je joues depuis 2009 mais bien sur j'ai eu plusieurs personnages avant celui là, plusieurs comptes etc..
nous sommes plutôt des joueurs polyvalent, nous possédons 2 stuffs:

- un stuffs feu/soin
https://i.servimg.com/u/f18/18/95/57/27/screen11.jpg

- un stuffs roxx eau/air
https://i.servimg.com/u/f18/18/95/57/27/screen12.jpg

Ont a passés beaucoup de temps dans la guilde Space Sheeps qu'on a quitté récemment pour découvrir d'autres horizons et pouvoir s'installer dans une "vraie guilde", pour quoi une "vraie guilde" car chez Space Sheeps la meneuse possède 17 personnages, sois elle est en gros, toute seule ..
bref la question, pour quoi vous ?
Sans se mentir vous êtes une des guildes les plus fortes du serveur ! Après je parle assez souvent avec Katsu-Enu ou on fais du koli, on se parle souvent ces derniers temps a la map village Smile ce qui me montre impeux la convivialité qui a chez vous et pas ailleurs.



Avec nos sincères Salutations : " Tomi, Katsu, Maxi et Peace sont des Dieux" :*

Ps : Désolé si il y a encore des fautes.. :3


Dernière édition par Dark-Wiind le Jeu 11 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature D'une Belle Petite Nini  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Belle Petite Nini    Candidature D'une Belle Petite Nini  Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:17

Juste pour le début de peu pas dire contre "je suis de Lorraine" ... donc POUR de base.

Candidature assez complète y a pas de raison de refuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wiind




Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2015

Candidature D'une Belle Petite Nini  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Belle Petite Nini    Candidature D'une Belle Petite Nini  Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:31

Salut Peace ! Merci! T'es d'où ? #Antoine
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature D'une Belle Petite Nini  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Belle Petite Nini    Candidature D'une Belle Petite Nini  Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:45

Moselle, prèt de St-avold
Revenir en haut Aller en bas
Argos

Argos


Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2014

Candidature D'une Belle Petite Nini  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Belle Petite Nini    Candidature D'une Belle Petite Nini  Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:33

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature D'une Belle Petite Nini  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Belle Petite Nini    Candidature D'une Belle Petite Nini  Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:50

Salut,
tu/vous aurais/auriez pu soigner un peu plus votre candidature (niveau fautes et syntaxe), enfin bref nous sommes pas des profs de français.
Je donnerais mon avis plus tard, car comme par hasard je connais parfaitement la meneuse de Space Sheeps, je pense qu'elle serra apte à me dire ou non si tu es quelqu'un de confiance.
Je donnerais ma réponse avec plus de détails après lui avoir parlé.
Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wiind




Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2015

Candidature D'une Belle Petite Nini  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Belle Petite Nini    Candidature D'une Belle Petite Nini  Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:40

Salut Tomi! Pas de soucis ^^ je suis pas très fort en français et mon frère non plus mais on essaye de parler français au minimum, mais pa en langage SMS .. Sacrée connais que Julien, moi elle ne me connais pas spécialement.. Mais pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Admin
Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature D'une Belle Petite Nini  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Belle Petite Nini    Candidature D'une Belle Petite Nini  Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:59

je t'avoue que le "j'apelle antoine" m'as bien fais rire xD.

Moi mon avis est pour ça fais un moment qu'on discute de tous et de rien en map agro donc je ne vois aucune raison de dire non !

Après y'a la période d'essaie pour que les autres te connaisse un peux mieu
Et puis vu qu'on as shkelkim en Guilde on peux accepter tous le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.forumgratuit.fr
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature D'une Belle Petite Nini  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Belle Petite Nini    Candidature D'une Belle Petite Nini  Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:02

Touche pas à Shkeli toi !

C'est bon j'ai parlé avec ton ancienne meneuse, elle m'a dit qu'il y a d'autre perso la dessous, qui sont-il, ou sont-ils ? Quoi d'autre ne nous à pas tu dis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wiind




Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2015

Candidature D'une Belle Petite Nini  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Belle Petite Nini    Candidature D'une Belle Petite Nini  Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:53

Déso katsu c'est les cours.. T'es censés connaître ça vu que t'es en pleine RÉVISION .. Ou pas .. Bref merci katsu ouais souvent on parle de rien mddr mais chuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wiind




Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2015

Candidature D'une Belle Petite Nini  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Belle Petite Nini    Candidature D'une Belle Petite Nini  Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:56

Le message d'en haut ne s'affiche pas chez moi donc je vais le remettre .. J'avais un sram 200 qui étais le compte d'un pote qui m'avais donner vu qu'il avais stop et la repris sans rien me dire et donc depuis on c'est fais l'eni à deux !
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature D'une Belle Petite Nini  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Belle Petite Nini    Candidature D'une Belle Petite Nini  Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:21

Et ton frère ? il a toujours joué uniquement sur l'eni?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wiind




Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2015

Candidature D'une Belle Petite Nini  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Belle Petite Nini    Candidature D'une Belle Petite Nini  Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:30

Ce perso a subis plusieurs changement de classe à vrai dire , au début c'etais une nini puis ça nous saoulais, à l'époque on étais en coteam mais on a stop vu que j'avais mon sram a coter, bref. Après la nini il a eu un roub après le roub un Iop et après le Iop de retour à l'eni! On attends de voir la maj eni maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature D'une Belle Petite Nini  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Belle Petite Nini    Candidature D'une Belle Petite Nini  Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:00

D'accord, la team est ou du coup ? arrêtée complètement?
Revenir en haut Aller en bas
Qhaaotiik

Qhaaotiik


Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2015

Candidature D'une Belle Petite Nini  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Belle Petite Nini    Candidature D'une Belle Petite Nini  Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:30

Bonsoir l'ami,

Pour moi, ça sera un votre NEUTRE. J'explique ce vote ci-dessous :

J'aurais bien aimé voir des images/screens accompagnés à ta candidature, ce qui aurait apporté un plus. Je me suis perdu entre la candidature et les messages ajoutés pour compléter celle-ci. Tu as simplement séparé tout en 2 parties, et tout mis à la suite. Ta syntaxe m'a embrouillé l'esprit...

Je t'invite donc à essayer de mettre de l'ordre dans tout ça, peut-être pourquoi ne pas la réécrire en y insérant quelques images comme j'ai pu le dire plus haut.

Sinon, à part ça ta candidature respecte dans l'ensemble les points que l'on demande, on y trouve de bonnes choses.

Si tu es d'accord pour la réécrire, je me ferais un plaisir de te lire une nouvelle fois, en espérant y trouver un effort sur la syntaxe également !


En espérant avoir répondu à tes attentes, Qhaaotiik, Demi-dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wiind




Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2015

Candidature D'une Belle Petite Nini  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Belle Petite Nini    Candidature D'une Belle Petite Nini  Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:32

Tomi, je me suis mal exprimer en fait, tout ces perso c'etais sur le même, grâce au changement de classe! On a eu seulement deux perso sois le sram et le nini qui a subis plusieurs changement de classe ( nini est passer en roub puis en Iop puis est redevenu eni ) et le sram on ne la plus, l'ancien proprio la récupérée .. Salut Qhaaotiik ! Je comprends tout à fais, je referais une candidature si plusieurs personne juge que c'est nécessaires, puis mon frère n'est pas la en ce moment et je fais rien sans lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature D'une Belle Petite Nini  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Belle Petite Nini    Candidature D'une Belle Petite Nini  Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:23

Ok, aller pourquoi pas ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wiind




Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2015

Candidature D'une Belle Petite Nini  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Belle Petite Nini    Candidature D'une Belle Petite Nini  Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:39

Oui' merci Tomi, tu n'en seras pas dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Maxilex

Maxilex


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 26
Localisation : Sur terre

Candidature D'une Belle Petite Nini  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Belle Petite Nini    Candidature D'une Belle Petite Nini  Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:00

Salut, j'appelle Maxime, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature D'une Belle Petite Nini  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Belle Petite Nini    Candidature D'une Belle Petite Nini  Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:02

Ou est le respect ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxilex

Maxilex


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 26
Localisation : Sur terre

Candidature D'une Belle Petite Nini  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Belle Petite Nini    Candidature D'une Belle Petite Nini  Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:03

J'appelle le respect à la barre s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wiind




Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2015

Candidature D'une Belle Petite Nini  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Belle Petite Nini    Candidature D'une Belle Petite Nini  Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:29

Après Katsu, Maxi.., je vous remercies gracieusement
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature D'une Belle Petite Nini  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Belle Petite Nini    Candidature D'une Belle Petite Nini  Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:02

Merci d'avoir refait ta candidature, elle est propre (mais il reste des fautes :p) et cela montre que tu es motivé !
J'espère qu'elle plaira à Qhaoo Mad
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Maxilex

Maxilex


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 26
Localisation : Sur terre

Candidature D'une Belle Petite Nini  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Belle Petite Nini    Candidature D'une Belle Petite Nini  Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:04

Toujours POUR même si je suis un peu déçu qu'il y ai plus le "J'appelle Antoine" j'aimais bien ça donnait un petit style, à bientôt en /g.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wiind




Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2015

Candidature D'une Belle Petite Nini  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Belle Petite Nini    Candidature D'une Belle Petite Nini  Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:21

Merci vous deux <3
J'en n'ai parler à Qhaao, Il m'a dit qu'il regarderais ! Oui désoler Tomi.. on dirais quand c'est dans mes gènes.. !
Après Maxi, je peux refaire une modification juste pour toi :*
Merci encore à bientôt IG j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'une Belle Petite Nini  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Belle Petite Nini    Candidature D'une Belle Petite Nini  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'une Belle Petite Nini
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite présentation Au calme.
» Petite présentation de la team Loan
» Candidature d'une petite team perdue :c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Milice :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: