Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Team Tri-Nationalité de beau gosse

Aller en bas 
+2
Tomichouno
peace-dusang
6 participants
AuteurMessage
Abdulaziz-Alsaoud




Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2015

Team Tri-Nationalité de beau gosse Empty
MessageSujet: Team Tri-Nationalité de beau gosse   Team Tri-Nationalité de beau gosse Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:45

Hello les anciens que je connais et les autres que je connais pas !

C'est la team qui porte pas de nom qui vient candidater chez vous aujourd'hui (Oui je devais le faire hier mais j'avais pas toutes les infos d'un de mes co team.
J'ai décidé de scindé cette candidature en 3 partie

I/ IRL
II/ IG
III / Objectifs de notre team

Alors on va commencer sans plus attendre !

I/ IRL

Alors comme le titre l'indique nous sommes 3 sur cette team, et des 3 nationalités différentes!

Du coup je passe directement au premier, le français

Pseudo : Azeryor, Arezyaa, Azeryaa, Azeryana

Prénom : Julien (On l’appellera Julien le Français)

Age : 20

Occupations : Travail dans la grande distribution

Historique de gamer : Pour les guildes : Heaven Family depuis que j'ai migré, et en alliance Hunt puis WTF

Vos perso, ou votre perso : Eca / Sram / Enu (Opti pvm rall PM) / Elio tous 200. Le sram et éca sont opti pvpm

Horaires/jours de présence : horaires de co tout les jours et cela dépend de ses heures au travail car elle change souvent dispo

Présence en AvA, PVM, PVP : Dispo pour AVA aide pvm pvp pas encore et il est plus pvm que pvp

On passe au Belge !


Damien 25 ans

Occupations : Diplômé Graphiste, j'ai bossé pendant 1 ans à mon propre compte (j'ai ouvert mon magasin). J'ai arrêté tout ce que je faisais pour me rediriger vers quelque chose d'autre, je suis actuellement en formation (dernière année) pour devenir menuisier.

Historique de gamer : J'ai repris il y a trois semaines le jeu, j'ai énormément joué à Dofus durant la 1.29, je suis revenu faire un petit coucou avec des amis il y a 1 ans dans la guilde The-Gladiator avec Four, perfect etc.. découverte de frifri et le reste. La maintenant en revenant sur le jeu j'ai fais la rencontre de mes deux putes adorées Julien et Julien avec qui je me suis installé.

Vos perso, ou votre perso : Osa 200 (feu et eau) - panda 199 - enu 199 - iop 196 (quasi fini de monter).

Horaires/jours de présence : H24, j'suis un putain de merdeux boutonneux dispo all time. Non sans blague, très souvent.. Mon horaire est très très light avec la formation, et la je suis en vacances pour noel jusque début Janvier.

Présence en AvA, PVM, PVP : Principalement PvM, comme dans la plupart des jeux auxquels je joue. Les autres for FUN.

Et moi !


Pseudo : Abdulaziz-Alsaoud

Prénom : Julien le Suisse

Age : 21

Occupations : Actuellement au chomage mais sinon je suis garde du corps

Historique de gamer : Day Make Up, Catarys, Pure, Nouveau Monde, Khiela et j'ai oublié le reste

Vos perso, ou votre perso : Toute les classes 200 sauf sadida et féca que j'ai reroll. J'ai Panda éni iop zob roub steam d'opti la

Horaires/jours de présence : Quand vous avez besoin je me co

Présence en AvA, PVM, PVP : J'fais mes succès, de l'élevage, si y'a du perco j'suis chaud perco, je glande quoi

II/ In Game

Team Tri-Nationalité de beau gosse Dof_110

Une petite photo de nos personnages principaux. L'osa est à Damien, l'éca au Francais, et le roublard au Suisse !
Notre team est composé de :

Panda - 200 stuff en stri / glours 12/6 multi élément basique quoi.
Eni - 200 stuff feu / do cri 11/6 la base oklmzer
Enu - 200 stuff en full rall pm 250 rall oklmzer
Zobal - 200 stuff en multi élement
Roublard - 200 multi stuff mono élement, orienté PvP
Osamodas - 200 qu'on hésite a reroll ou on ne sait pas trop
Eca - 200 Multi élement
Iop - 200 Multi élément

Après on a toute les classes qu'on peux stuffer en fonction de nos besoins pour les DJ. J'ai un peu la flemme de connecter tout les comptes pour vous prendre un screenshot faut me comprendre taper les logs c'est relou à force. (Même si j'ai un script)

III/ Nos objectifs


Passer le Vortex, comprendre les bombes en reine des voleurs. Duoter le vortex en Panda / Roub.

Finir les stuff pvp des 3 personnages principaux pour koli / perco.

Le suisse à des objectifs d’atteindre les 10 000 pts de succès malgré ma grosse flemme. Le Francais veux passer tout les succès Vortex. Et le Belge atteindre le plus de points de succès et faire F3 avec ses 4 persos noobix

Je crois que j'ai tout dit sur cette candidature si vous avez des questions hésitez pas je répondrai !

Et pour finir vu que j'suis un thug je vais mettre toute la phrase !


Pour être sur que vous ayez au moins lu ses quelques lignes merci de noter cette phrase à la fin de votre post : "Tomi, Katsu, Maxi et Peace sont des Dieux"
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Team Tri-Nationalité de beau gosse Empty
MessageSujet: Re: Team Tri-Nationalité de beau gosse   Team Tri-Nationalité de beau gosse Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:59

rien a dire, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Team Tri-Nationalité de beau gosse Empty
MessageSujet: Re: Team Tri-Nationalité de beau gosse   Team Tri-Nationalité de beau gosse Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:00

Salut à vous 3 !
On se connaît assez bien, vous avez un profil très proche du profil parfait en tant que team pour rentré dans Fusion, à savoir ; Autonome/Opti/Ayant des objectifs/Connecté souvent/Co-Teaming

Ma réponse est bien positive !

A très bientôt en /g ! Smile
Tomichouno.
Revenir en haut Aller en bas
Abdulaziz-Alsaoud




Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2015

Team Tri-Nationalité de beau gosse Empty
MessageSujet: Re: Team Tri-Nationalité de beau gosse   Team Tri-Nationalité de beau gosse Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:02

je met un pet :/ Team Tri-Nationalité de beau gosse Pannea10
Revenir en haut Aller en bas
Maxilex II

Maxilex II


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : Melun 77 000

Team Tri-Nationalité de beau gosse Empty
MessageSujet: Re: Team Tri-Nationalité de beau gosse   Team Tri-Nationalité de beau gosse Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:09

Bonsoir ,

Pour , Vous pourriez faire un tuto à schekel pour passer son Baroudeur éminement ça m'énerve de me connecter et le voir galérer sur ça . Voila Sinon des bisous , des pralines, des lamas, des TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMIIII Enculay .

Tartine et Chocalat Brazzzer.com et Nutella

YaclierMamoulinex
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Admin
Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2013

Team Tri-Nationalité de beau gosse Empty
MessageSujet: Re: Team Tri-Nationalité de beau gosse   Team Tri-Nationalité de beau gosse Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:57

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.forumgratuit.fr
Maxilex

Maxilex


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 26
Localisation : Sur terre

Team Tri-Nationalité de beau gosse Empty
MessageSujet: Re: Team Tri-Nationalité de beau gosse   Team Tri-Nationalité de beau gosse Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:13

M
Revenir en haut Aller en bas
Maxilex

Maxilex


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 26
Localisation : Sur terre

Team Tri-Nationalité de beau gosse Empty
MessageSujet: Re: Team Tri-Nationalité de beau gosse   Team Tri-Nationalité de beau gosse Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:13

Mince j'ai missclick le P, du coup P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Tri-Nationalité de beau gosse Empty
MessageSujet: Re: Team Tri-Nationalité de beau gosse   Team Tri-Nationalité de beau gosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Tri-Nationalité de beau gosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Nolen
» Petite présentation de la team Loan
» Candidature d'une petite team perdue :c
» recrutement d'une team de bg car vous en avez besoin ;p
» Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Milice :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: