Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recrutement d'une team de bg car vous en avez besoin ;p

Aller en bas 
+2
peace-dusang
Argos
6 participants
AuteurMessage
goryuka
Invité




recrutement d'une team de bg car vous en avez besoin ;p Empty
MessageSujet: recrutement d'une team de bg car vous en avez besoin ;p   recrutement d'une team de bg car vous en avez besoin ;p Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:50

Salut je m'appel jb j'ai 19ans mon perso principal est hahonryu (mais j'ai mp tomi avec ma cra goryuka).

Je souhaite rentré dans votre guilde avec ma team de 8 j'ai un eni iop 200 zobal cra panda enu 199 et 2 sasa éca xel 14x

Mon perso principal est le iop 200 a la base opti pvp maiiiiis la flemme donc je pvm avec x)

Je travail de 4h a 10h de 6h a 12h ou de 10h a 16h (oui j'ai plusieurs horaire) le reste du temps je dors je mange ou je joue x)

Et en jeu je préfère pvm en quete de kamassse xD

Je vais a présent écrire une mensonge mais bon... La phrase suivante est aussi fausse que cela me fait mal de l'écrire...

"tomi, katsu, maxi et peace sont des ... dieux"
><

voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Argos

Argos


Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2014

recrutement d'une team de bg car vous en avez besoin ;p Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une team de bg car vous en avez besoin ;p   recrutement d'une team de bg car vous en avez besoin ;p Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:34

Salut,

Je pense que tu devrais refaire ta candid' qui a vraiment l'air baclé dans sa synthaxe, son contenu et sa mise en forme
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

recrutement d'une team de bg car vous en avez besoin ;p Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une team de bg car vous en avez besoin ;p   recrutement d'une team de bg car vous en avez besoin ;p Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:37

Salut à toi

Déjà je trouve ça un peu light^^ ça manque d'image (oui j'aime les images^^)

Sinon les question qui revienne toujours, pourquoi nous? qu'a tu a nous apporter, t'es centre d’intérêt IRL (ouai on aime bien savoir tout sur les gens comme on est une petite famille on ce connai tous assez bien on s'appel par nos prénom en /g etc etc^^
Revenir en haut Aller en bas
Qhaaotiik

Qhaaotiik


Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2015

recrutement d'une team de bg car vous en avez besoin ;p Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une team de bg car vous en avez besoin ;p   recrutement d'une team de bg car vous en avez besoin ;p Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:39

Bonsoir jeune pédéraste aromatisé à la korriandre épicée,


C'est un peu lège, comment juger sur 10 lignes ? Tu m'as habitué à mieux J-B.

Je vote NEUTRE, candidature à refaire pour moi. Je ne sais pas quoi dire de plus...


Bonne chance pour la suite.


Qhaao, demi-dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Aron l'Huppermage

Aron l'Huppermage


Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Moutier

recrutement d'une team de bg car vous en avez besoin ;p Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une team de bg car vous en avez besoin ;p   recrutement d'une team de bg car vous en avez besoin ;p Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:48

Salut jeune,

Comme mes potes pédérastes euh... guildeux.. l'ont dis , ta candidature est assez baclé, et puis je

suis déçu que t'ai oublié Goku sur la phrase qui t'as tant donné de mal à l'écrire.

Candidature à refaire/amélioré, mon vote est CONTRE,

By Gokuwasta.
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

recrutement d'une team de bg car vous en avez besoin ;p Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une team de bg car vous en avez besoin ;p   recrutement d'une team de bg car vous en avez besoin ;p Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:45

Salut,
Ohlalalalala, beaucoup trop light, tu nous refais ca propre si non c'est hors de question, c'est une insulte a la guilde cette candidature.
Tu dois vraiment te rattraper si tu veux réellement rentrer dans Fusion, tu peux prendre des exemples (Plagiat interdit) des autres candidatures très bien faite (cf Ptite-Mousse).

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ptite-mousse

ptite-mousse


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2014

recrutement d'une team de bg car vous en avez besoin ;p Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une team de bg car vous en avez besoin ;p   recrutement d'une team de bg car vous en avez besoin ;p Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:58

CONTRE

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'une team de bg car vous en avez besoin ;p Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une team de bg car vous en avez besoin ;p   recrutement d'une team de bg car vous en avez besoin ;p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'une team de bg car vous en avez besoin ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de recrutement
» [CANDIDATURE] Mi-mosa
» Team Nolen
» fiche de recrutement de krovne :)
» Elianae , recrutement dans Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Milice :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: