Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Elianae , recrutement dans Fusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliianae




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2015

Elianae , recrutement dans Fusion Empty
MessageSujet: Elianae , recrutement dans Fusion   Elianae , recrutement dans Fusion Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:38

Bonjours ou bonsoirs , je voudrais me faire recruter dans la guilde Fusion

Je vais commencer par la présentation IRL :
Je m'appel Loris j'ai 17 ans , je suis actuellement en 1ère S pour pouvoir poursuivre des études d'ingénieur du son. Pour ce qui est des loisirs , je pratique du foot en club et en salle depuis 10 ans , après niveau musique je mixe dans des boîtes à Paris , je fais également de la prod.

Pour ce qui est IG j'ai une éliotrope air 11/6 niveau 159 du nom d'Elianae , je joue mono compte. J'ai aussi un sacri 199 nommé Kleyh. Je peux jouer jusqu'à 2/3h par jours plus le week-end. Je suis dispo pour les AvA
PS : Qhaaotiik est un bon ami à moi.

Bon bah je crois que j'ai fais le tour des recommandations ^^ J'espère que vous allez apprécier et me recruter , aller ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Elianae , recrutement dans Fusion Empty
MessageSujet: Re: Elianae , recrutement dans Fusion   Elianae , recrutement dans Fusion Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:40

Salut a toi, Il y a un "Lire avant de poster", je te propose de le lire et de refaire ta candidature, ca serais préférable.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Elianae , recrutement dans Fusion Empty