Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Elianae , recrutement dans Fusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliianae




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2015

Elianae , recrutement dans Fusion Empty
MessageSujet: Elianae , recrutement dans Fusion   Elianae , recrutement dans Fusion Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:38

Bonjours ou bonsoirs , je voudrais me faire recruter dans la guilde Fusion

Je vais commencer par la présentation IRL :
Je m'appel Loris j'ai 17 ans , je suis actuellement en 1ère S pour pouvoir poursuivre des études d'ingénieur du son. Pour ce qui est des loisirs , je pratique du foot en club et en salle depuis 10 ans , après niveau musique je mixe dans des boîtes à Paris , je fais également de la prod.

Pour ce qui est IG j'ai une éliotrope air 11/6 niveau 159 du nom d'Elianae , je joue mono compte. J'ai aussi un sacri 199 nommé Kleyh. Je peux jouer jusqu'à 2/3h par jours plus le week-end. Je suis dispo pour les AvA
PS : Qhaaotiik est un bon ami à moi.

Bon bah je crois que j'ai fais le tour des recommandations ^^ J'espère que vous allez apprécier et me recruter , aller ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Elianae , recrutement dans Fusion Empty
MessageSujet: Re: Elianae , recrutement dans Fusion   Elianae , recrutement dans Fusion Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:40

Salut a toi, Il y a un "Lire avant de poster", je te propose de le lire et de refaire ta candidature, ca serais préférable.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Elianae , recrutement dans Fusion Empty
MessageSujet: Re: Elianae , recrutement dans Fusion   Elianae , recrutement dans Fusion Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:42

Salut, déjà le niveau est très faible, et tu ne parle pas de ton opti, un perso lvl 15x pourrait passé si il est très opti pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elianae , recrutement dans Fusion Empty
MessageSujet: Re: Elianae , recrutement dans Fusion   Elianae , recrutement dans Fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elianae , recrutement dans Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elianae , recrutement dans Fusion. N°2
» Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor
» Adhésion Fusion DAVODKA
» Candidature guilde Fusion (Arnola)
» Candidature Pour Intégrer La Guilde Fusion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Milice :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: