Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Elianae , recrutement dans Fusion. N°2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliianae




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2015

Elianae , recrutement dans Fusion. N°2  Empty
MessageSujet: Elianae , recrutement dans Fusion. N°2    Elianae , recrutement dans Fusion. N°2  Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:53

Bonjours ou bonsoirs , je voudrais me faire recruter dans la guilde Fusion

Je vais commencer par la présentation IRL :
Je m'appel Loris j'ai 17 ans , je suis actuellement en 1ère S pour pouvoir poursuivre des études d'ingénieur du son. Pour ce qui est des loisirs , je pratique du foot en club et en salle depuis 10 ans , après niveau musique je mixe dans des boîtes à Paris , je fais également de la prod.

Pour ce qui est IG j'ai une éliotrope air 11/6 en kram², 3200 vita 700 agi avec pas mal de resis , Solo PA jet parfait etc.. niveau 159 du nom d'Elianae, je viens de commencer le pvp avec ( grade 2 démons ) , je joue mono compte. J'ai aussi un sacri 199 nommé Kleyh. J'étais dans la guilde Sen'ken accompagné de Bali-crra , mon ancien meneur, alliance " Caele " . Je peux jouer jusqu'à 2/3h par jours plus le week-end. Je suis dispo pour les AvA et sortis PVM.
PS : Qhaaotiik est un bon ami à moi.

Bon bah je crois que j'ai fais le tour des recommandations ^^ J'espère que vous allez apprécier et me recruter , aller ciao

"Tomi, Katsu, Maxi et Peace sont des Dieux"
Revenir en haut Aller en bas
Maxilex

Maxilex


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 26
Localisation : Sur terre

Elianae , recrutement dans Fusion. N°2  Empty
MessageSujet: Re: Elianae , recrutement dans Fusion. N°2    Elianae , recrutement dans Fusion. N°2  Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:34

Salut Loris, une seule chose me dérange, ton niveau, 159 est vraiment trop faible pour ma part, je suis donc CONTRE, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elianae , recrutement dans Fusion. N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elianae , recrutement dans Fusion
» Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor
» Adhésion Fusion DAVODKA
» Candidature guilde Fusion (Arnola)
» Candidature Pour Intégrer La Guilde Fusion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Milice :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: