Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor

Aller en bas 
+3
Tomichouno
peace-dusang
Dark-sqeletor
7 participants
AuteurMessage
Dark-sqeletor




Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2015

Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Empty
MessageSujet: Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor   Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:33

Bonjour à tous les membres de la guilde.
Je me présente donc sur votre forum dans la section recrutement, afin de me présenter et espérer rejoindre votre guilde lol!  

Ig:



Moi c'est Dark-Sqeletor, 3x remplacent sram au goultarminator (3ème non méritée).


Je suis le propritétaire avec mon co teameur de la Fire-Team, composée de 8 persos


- Dark-Sqeletor : sram 200
- Fire-Darck: iop 200
- Fire-Heall : Eni 200
- Fire-Droop : Enu 200
- Fire-Soul : Panda 199 ( 90% )
- Fire-Fury : zobal 200
- Fire-Invo : Osa 200
- Chicken Delux : Roublard lvl 5 ( xp a partir du Mois D'aout)



Biensur en terme d'optimisation rien ne vaut un petit screen ( on ne voit pas tout l'inventaire mais une partie, deja pas mal ! )


Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor 1437999046-capture-sram-inv



J'ai donc :

 
- 12 exo PA 13 exo Pm 8 exo Po 11 exo invo
- Parcho all sorts 6
- Parcho all stats à 100
- Items dimentionels : RDV et Nidas en très grande partie et Vortex 2-3 Items.


Pour les guilde :
3 ans dans la Lande Noire
6 Mois dans Impact

Voila la petite présentation IG

IRL:

Moi c'est Pierre j'ai 17 ainsi que mon co teameur Telo 17 ans aussi.
Bac de Français pour nous cette Année ahahah.
Nous sommes en team depuis deja 4 ans environ, et nous connaissons depuis l'âge de 7 ans. ( Et oui les meilleurs Amis du monde Wink )

- Nous vivons du coté de Rennes ( 35 RPZ )
- Coté Sport : nous pratiquons tous les 2 le badminton depuis 10 ans.
- Coté Musique : On écoute tout OSEF !


Pourquoi Fusion:

Longue Histoire et oui  Very Happy
Comme vous le savez nous étions Chez impact.
Suite à l'annonce de leur migration, nous n'avons pas tenu a les suivre, par manque de moyens de d’envie (ils reviendront j'en suis sur).
Nous avons doc décider avec certains membres de fondée une Guilde d'ici le 28 Juillet ( ceux qui ne migrent pas )
Mais finalement la bonté de Mon Tom d'Amour et Peace le Segpa m'ont rattrapés et j'ai demandé à vous rejoindre ( J'ai pas pu résister  jocolor ).
Votre guilde m'attire donc vraiment et ne reflète que du positif ( à part peut-être l'ANTI IMPACT ahahah)




Voila ce sera tout pour nous n'héistez pas vos questions.

A+ IG
La Fire-Team

"Maxi,Katsu,Peace et Mon Tom d'Amour sont des Dieux"

(Evidement ceci reste Totalement Faux)
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor   Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:48

Salut a toi Dark, manque d'optimisation a mon goût et je boycott Impact donc ça sera contre pour ma part ...



TROLOLOLOL, POUR bien sur bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sqeletor




Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2015

Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor   Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:51

Manque d'opti chez toi par contre j'vois même pas pourquoi tu est BD mdrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor   Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:52

:'( woulah t'es méchant
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor   Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:53

Coucou :p
On en à déjà longuement parlé, tu connais les bails, pour moi c'est un POUR !
Yesss encore des badistes <3
Pour expliquer à la guilde : Je connais Dark-Sqeletor depuis pas mal de temps et je pense qu'il a le profil pour être un membre de Fusion.
Et nous ne sommes pas "Anti-Impact" je t'ai deja dis, j'ai la moitié d'Impact en amis '-'
Nous dirons qu'il se peut que quelque mentalité de groupe nous dérange :p
Voila sur ce, nous attendons de voir les réaction de chacun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qhaaotiik

Qhaaotiik


Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2015

Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor   Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:53

Bonjour l'ami,


Candidature basique, mais très bien détaillée, facile d'accès pour les mal voyants comme moi.

Dark-Sqeletor : Je ne te connais pas personnellement IG, mais tu es un joueur que j'apprécie, et n'ayant jamais entendu de propos négatifs à ton égard, j'ai bien envie d'apprendre à te connaître (et plus, si affinité il y a).

Fire : Je ne te connais pas non plus, et n'ai pas eu de retours négatifs également. Cependant, ton nom me dit quelque chose, j'ai déjà dù te croiser quelque part. Tu n'as pas fais parti de la Guilde "Don't Touch Me" ? Je suis également pour te connaître plus en profondeur en /g.

Je me fiche complètement que la personne ai 100 000K ou 2MM K en items, même si, c'est vrai que c'est un plus. Ce qui m'intéresse chez un joueur, c'est la personne qu'il est au quotidien, ce qu'il peut nous apporter : sa bonne humeur, sa fraicheur, des bons moments de rigolades, et j'en passe !


Je ne vois aucune raison qui me pousse à refuser votre entrée chez Fusion. Ah si ! J'en ai une : édites ta candidature et en dessous de "Maxi, Katsu, Peace et Tom sont des Dieux" ajoute "Qhaaotiik demi-dieu".

Une fois ceci effectué, c'est avec une grande joie que je donnerais mon avis favorable pour votre entrée chez nous !


À bientôt en /g, j'espère !

Addict-Storm (anciennement Qhaaotiik).
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sqeletor




Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2015

Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor   Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:05

Salut et non pas don't touch Me Sad

Fire et Dark dont les même hein, il ce peux que tu me voit moi sur le sram comme mon co teameur.
Ce que tu dit à mon égard IG, est sans doute ce que la plupart des personne de ce serveur pensent, il n'en pêche que des gens se permettent de me Boycotte sans voté et sans pour autant avoir entendu de mal de moi. Enfin bref je ne détaillerai pas cette Partie.

D'autre Part t'a suggestion d' ajout sur la cadid ne sera pas affectuée car la candid une fois faite je ne la retouche jamais ça perd de son naturel si tu vois "éditée 14x"

Merci pour ton avis favorbale
Revenir en haut Aller en bas
Qhaaotiik

Qhaaotiik


Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2015

Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor   Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:13

Vous avez fait quelles Guildes avec les Fire ?

Mon vote favorable n'est qu'à une seule condition, comme je l'ai dis : "Une fois ceci effectué, c'est avec une grande joie que je donnerais mon avis favorable pour votre entrée chez nous !"


Addict. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sqeletor




Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2015

Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor   Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:14

J'ai deja donné les guilde : La lande Noire et Impact
Revenir en haut Aller en bas
Qhaaotiik

Qhaaotiik


Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2015

Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor   Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:17

Je pensais que vous en aviez fait d'autres, autant pour moi. C'est de Landes que j'ai aperçu Fire alors !
Revenir en haut Aller en bas
Django

Django


Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 27
Localisation : Map aggro [-1,0]

Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor   Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:27

P
Revenir en haut Aller en bas
Khalae




Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 28
Localisation : FREJUS

Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor   Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:28

Salut Salut !

Candidature simple mais complète d'après moi rien n'est a ajouter !
Ce sera un POUR de ma part que si tu réponds à cette question ?

Est-tu prêt à up 3 de mes persos 145 ? (Ils sont 80)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sqeletor




Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2015

Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor   Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:33

Salut, effectivement je peux mais pas gratuit ( ça prends du temps c'est surtout pour ça )
Revenir en haut Aller en bas
Khalae




Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 28
Localisation : FREJUS

Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor   Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:34

Rien n'est gratuit !
A part quand Tom fait des sextapes
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor   Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:52

Et quand Damien réalise des Fellations *
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sqeletor




Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2015

Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor   Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:55

C'est une cadid les gars hein ça part un peux en live ^^
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor   Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:23

c'est Fusion ... tu parle de cuisine, ça part sur moule frite, qui part sur chatte et bitte
Revenir en haut Aller en bas
Ouinda
Invité




Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Empty
MessageSujet: Need une place dans Fusion   Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:32

Salut

J'appelle Ouinda et je suis opti , j'ai Un vulbis et je suis plus le opti du serveur

"Ouinda et Ouinda Celle est un dieux"

"Peace je le baise"

"Tom Je le soulève"

"Katsu c'est le meilleur"

"Maxi le rageux"
Revenir en haut Aller en bas
Maxilex II

Maxilex II


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : Melun 77 000

Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor   Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:33

P =D
Revenir en haut Aller en bas
Qhaaotiik

Qhaaotiik


Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2015

Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor   Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:37

Y'a Frisette sur le forum Surprised

C'est un honneur d'avoir Ouinda de Twopact sur ce post :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor   Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Nolen
» Petite présentation de la team Loan
» Candidature d'une petite team perdue :c
» Team Tri-Nationalité de beau gosse
» recrutement d'une team de bg car vous en avez besoin ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Milice :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: