Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zakishi24
Invité




Candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Candidature de recrutement   Candidature de recrutement Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:57

Bonjour, dans le jeu on m'appelle zakishi. Joueur discret et mais bavard. Dans la vraie vie, je m'appelle Arnaud et j'ai 21 ans. Je suis professeur de tennis, et oui on peut vivre de sa passion et je suis aussi ouvrier viticole/agricole.
           Ma première guilde dans le jeu fut la Familly spirit et clavis aurea. Aucun souvenir des alliances car c'était il y a 2 ans et il me semble que cela a changé depuis. Je recherche une guilde active pour discuter, lier des liens avec des gens sympathiques et honnêtes. Et oui trop d'escrocs dans ce jeu, et dans le monde du vin n'en parlons pas... je connais, j'y travaille.
            En ce qui concerne le jeu, j'ai une team qui me provoque du plaisir à la jouer. Elle ne possède pas les derniers exos sortis tout droit du sertisseur mais des stuffs adaptés à son lvl.
Je possède un Sacri lvl 196, un eni lvl 188, un enu lvl 188, un panda lvl 187, un sadi lvl 184, un iop lvl 176, un eca lvl 175 et un zobal 174. Et oui si on fait la moyenne, ma team a un lvl moyen de 183. Tout de fois je souhaite enlevé mon sacri et sadi pour les remplacer par un sram et un cra qui sont pour le moment lvl 50.
            En ce qui concerne le temps de jeu;j e suis libre les après midi entre 13h30 jusqu'à17h pour le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Je suis libre le mercredi matin jusqu'à 13h, et je peux jouer les soirs à partir de 21h/22h suivant les moments ou je finis. Le weekend , j'ai le samedi à partir de 16h jsuq'au soir et le dimanche tout dépend de comment je l'ai organisé. Voilà tout les dieux. "tomi, katsu, maxi et peace sont des gods"
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Admin
Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement   Candidature de recrutement Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:02

Désoler mais ça seras contre pour moi ! Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.forumgratuit.fr
Aron l'Huppermage

Aron l'Huppermage


Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Moutier

Candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Candidature de recrutement Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:06

Bonsoir ! Ta candidature est trop courte, fautes d'orto et de phrases. Pour ma part je vote contre, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement   Candidature de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CANDIDATURE] Mi-mosa
» Team Nolen
» fiche de recrutement de krovne :)
» Elianae , recrutement dans Fusion
» Elianae , recrutement dans Fusion. N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Milice :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: