Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Tylka.

Aller en bas 
+2
Tomichouno
peace-dusang
6 participants
AuteurMessage
Khalae




Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 28
Localisation : FREJUS

Candidature Tylka. Empty
MessageSujet: Candidature Tylka.   Candidature Tylka. Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:49

Salut à tous et à toutes !

Pseudo : Tylka
Prénom : Jason
Age : 19 (jeune mais très mature)

Occupations : Alors dans la vie, la vraie comme l'as dit Katsu.
J'ai maintenant depuis 1 an obtenu un Bac STMG spécialité RH, j'ai ensuite penché sur le concours de Gendarme Adjoint Volontaire que j'ai eu après lequel j'ai fait 3 mois d'école militaire, puis suis maintenant affecté à Fréjus en Brigade de Gendarmerie en tant que tel.

Historique de gamer : Alors j'ai joué avec une team durant la 1.29 mais ai stop suite à un hack. J'ai donc repris en mono compte en tant que seul propriétaire et je joue maintenant un Eca 199 eau/air.

Pour ce qui est des guildes, j'ai fait seulement Golden Night laquelle j'ai quitté 1 semaine avant mon intégration en école Militaire, en revenant j'ai incorporé Univers quelques jours mais l'ai quitté pour la raison suivante : J'ai voulu aidé un ami Gaahl que vous connaissez sûrement à monté sa guilde mais je n'ai pas apprécié leur ' mentalité de guilde '. J'aurai voulu avec plaisir retourné chez Univers mais je pense sincèrement que des membres ne veulent plus de moi suite à cette histoire.

Vos persos, ou votre perso : Alors voilà un screen des stats et du stuff de ma petite ecatte 199 bientôt 200 (70%)



Candidature Tylka. T1bm

Candidature Tylka. 8f7g

Candidature Tylka. S1th

Horaires/jours de présence :

Alors pour les jours de précense je me connecte tous les jours.

Pour les heures : entre 12h et 14h et de 18h la fin de mon service en général jusque 23h environ.
Mais pendant mes jours de repos (2/semaine) je suis connecté quasiment toute la journée !

Présence en AvA, PVM, PVP : Alors en ce moment je me fais plus de pvm car je veux vite up 200 pour pouvoir jouer sur betâ en tant que sacrieur et tester quelques stuff que je pourrais éventuellement utiliser sur l'officiel après mon reroll sacri si stuff plaisant.
AvA, j'adore ça donc je serais à tous ceux dont je serais disponible.
Pvp, je ne me met pas au 1v1 je trouve que sur Helsephine il n'est exploitable vraiment que pour les plus 'riches'.

Voilà Voilà si vous avez plus de question /w moi ou sinon posez vo questions ici !  Very Happy

Pour être sur que vous ayez au moins lu ses quelques lignes merci de noter cette phrase à la fin de votre post : "Tomi, Katsu, Maxi et Peace sont des Dieux"
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature Tylka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tylka.   Candidature Tylka. Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:35

Salut, bon déjà très bonne candide c'est assez complet dans l’ensemble, bon la même question qui revient,
Pourquoi nous? ^^ et aussi tu a quitté la guilde que t'a créé a cause de la mentalité, quel était cette mentalité?

Peace-dussan
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature Tylka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tylka.   Candidature Tylka. Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:40

Questions pertinentes.
Revenir en haut Aller en bas
Khalae




Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 28
Localisation : FREJUS

Candidature Tylka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tylka.   Candidature Tylka. Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:09

Pourquoi vous : Car depuis que je me suis remit à jouer je crois que votre guilde n'as jamais eu de soucis à se dermerder seule si je peux me permettre, guilde très mature ou dû moins à l'air de l'être. Vous êtes une guilde qui ne recrute pas à la volée pour tourner a 180 membres comme des kikoos juste pour le nombre et pas la qualité. Vous avez pas le nombre mais la qualité. C'est ce que je cherche. Vous vous connaissez tous depuis longtemps je suppose car ce sont toujours les mêmes membres que l'on voit, ce qui me laisse penser qu'une ambiance parfaite règne dans cette guilde !

La mentalité que j'ai croisé c'était, aucune phrase sans s'insulté, aucun jour sans s'embrouiller..

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature Tylka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tylka.   Candidature Tylka. Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:16

Bah POUR a voir pour notre ambiance si elle te convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argos

Argos


Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2014

Candidature Tylka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tylka.   Candidature Tylka. Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:18

Attention, Attention, la sommité du zizi du jeu va voter.

Pour....Pour....Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature Tylka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tylka.   Candidature Tylka. Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:59

Ta réponse me convient parfaitement, tu fais partis des gens que nous recherchons, cependant nous sommes aussi très taquineurs les uns envers les autres, rien de méchant mais sans cela je trouve qu'une guilde est chiante ^^ Voila, pour moi c'est un POUR ! Smile
(semaine d'essai oblige :p)
En attente des réponses de Maxilex, Katsu-Enu et de d'autres membre interne à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Khalae




Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 28
Localisation : FREJUS

Candidature Tylka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tylka.   Candidature Tylka. Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:33

Aucun problème pour la semaine d'essai !
Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Maxilex II

Maxilex II


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : Melun 77 000

Candidature Tylka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tylka.   Candidature Tylka. Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:54

STMG ...

P
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Admin
Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature Tylka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tylka.   Candidature Tylka. Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:59

P
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Tylka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tylka.   Candidature Tylka. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tylka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Milice :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: