Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )

Aller en bas 
+3
Uranium
Tomichouno
peace-dusang
7 participants
AuteurMessage
Khalae




Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 28
Localisation : FREJUS

Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )  Empty
MessageSujet: Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )    Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )  Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:32

Salut à tous, et oui depuis presque 1 an d'absence je suis de retour ! ( j'entends par absence faible taux de connexion )

Je tiens à faire une seconde candidature à la demande de Tomi afin de revenir parmis vous,
Comme vous le savez je suis un ancien de votre guilde,
Je l'ai quitté il y'à un bon bout de temps maintenant, mais je n'ai jamais réellement donné le pourquoi du comment, j'en profite alors pour le faire ici.

Certains de vous sont déjà au courant, je suis désormais dans la Gendarmerie, un métier qui me remplit de bonheur. Mais avant de le devenir j'ai dû subir une formation de 3 mois en école, sachant que je ne rentrerait jamais le week-end, j'étais partis pour arrêter Dofus et ne plus jamais reprendre à cause des raisons professionnelles. Voilà pourquoi j'ai quitté Fusion avec mes persos, j'allai même les supprimer mais bon je me suis rétracté au dernier moment car j'ai bossé pour les avoirs !
Mais je me suis trompé, me revoilà ! Je reprends du service avec de nouveaux objectifs, nouveaux personnages et nouvelles ambitions.

Pour ceux qui ne se souviennent pas de moi, où pour les guildeux arrivés récemment je vais me représenter de A à Z.

Présentation IRL :

Je me prénomme Jason ( prononciation djésone et pas comme vous l'avait prononcé vous  lol! ), actuellement j'ai 20 ans et toutes mes dents.
Je vie désormais dans le 83 à Fréjus, lieu de mon travail également, comme dit plus haut je suis désormais Gendarme à temps pleins mais possède quand même du temps pour jouer rassurer vous  cheers !
Lors de mon temps libre je fais du sport tel que course à pieds, sport collectif avec les collègue et un peu de musculation mais pas trop sinon je rentre plus dans mes polos  Sad

Je vais vous donner mes heures de disponibilités ici vu que celles-ci découlent de notre temps de travail !
En pleine semaine je peux jouer de 12h à 14h et en suite tous les soirs sans aucun soucis,
je vous parle de semaine mais je n'ai pas réellement de ' week-end ' vu que mes jours de repos consécutifs peuvent très bien tomber un mercredi-jeudi donc mon week-end à moi est soit en pleine semaine soit comme un vrai week-end, quoi qu'il en soit je n'ai pas d'heures restreintes pour jouer pendant mes jours de repos !

Passons ensembles à ma personnalité IG :

Avant ma petite pause je jouais un sacrieur 200, optimisé un minimum avec ocre et un stuff terre ( désolé je n'ai pas de screen sous la main car j'ai changé de PC et oui j'ai un bon salaire maintenant ) que j'ai en suite changé en Iop.
Mais certaines choses ont changé depuis mon retour, j'ai décidé de revendre ce qu'il me restait sur le Iop et de me fixer des nouveaux Objectifs !
Je vais donc maintenant jouer 5 persos de cercle 150 pour commencer bounce !
Il est temps pour moi de goûter réellement au jeu de team, les 5 personnages sont déjà crées 2 ont atteints leur level, un est level 134 mais je vais l'up 143, l'un est 91 mais je suis actuellement en train de le up 138 pour le stuff et le dernier qui sera donc xp en dernier est à peine lvl 1 mais est sur un compte en xp x 2 !

Pour mieux vous expliquer mon But !

Je vais jouer une team basique de 5 composé d'un Iop ( en x2 )/Eni/Enu ( en x 2)/Dada/Zozo ( tous 150 aucun THL), et tenterai avec celle-ci de passer all donjon fri II en restant sagesse et faire un maximum de succès possible avec !
Egalement d'obtenir avec les 5 personnages les dofus Tutu/Pourpre/Emeraude/Dokoko !
Vous me direz tous cela est facile mais je n'ai jamais jouer en team donc je vais avoir du mal, ce n'est que mon ressenti.
Et lorsque je me sentirai prêt pourquoi pas tenter Fri III afin d'avoir l'ornement sur tous mes persos et le DDG par la même occasion !
Oui ça en fait des objectifs mais c'est ce qui vous donne envie de jouer et de ne pas se lacer du jeu..
Certains d'entre vous demanderons pourquoi je ne garde pas mon iop 200 ? Je vous réponds alors car je ne veux pas choisir la facilité et farmer un donjon comme un porc pour xp les personnages !

Concernant l'AvA je ne faisais que ça en tant que mono-compte mais je vais me consacré qu'à ma team désormais mais cela ne m’empêchera pas de venir donner un coup de main à l'occasion.

Je sais que ne pas mettre de screen peut me porter préjudice mais j'ai changé de PC comme je vous ai dit alors j'ai plus aucun screen de tous ceux que j'avais prit pendant mon temps dans Fusion et ni de mon personnage !

Pourquoi revenir dans Fusion et ne pas aller ailleurs ?

La réponse va être simple et clair, car pendant ma virée chez Fusion la guilde était l'une des guildes les plus vivantes !
J'ai beaucoup aimé le fait de partager des moments sur le Ts !
Je me suis aussi attaché à certains joueurs de la guilde ' petite dédicace pour toi Addict-noob I love you '

Voilà voilà j'espère que la nouvelle candidature vous ravira autant que la première et qu'elle est aussi complète !

Pour être sur que vous ayez au moins lu ses quelques lignes merci de noter cette phrase à la fin de votre post : "Tomi, Katsu, Maxi et Peace sont des Dieux" je me permet aussi de rajouter Shkel parce qu’il a eu 4.5/5.
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )    Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )  Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:43

Alors juste pour le "Shkel est un Dieu", je dit contre ... dsl



Non j'dec, enfin une candidature propre, pas besoin d'avoir de screen pour faire clair, lisible et sympa à lire.

Ca fait plaise de te revoir, je vote POUR du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalae




Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 28
Localisation : FREJUS

Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )    Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )  Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:51

Tu me fais toujours autant d'effet avec ta photo de Profil toi Very Happy
Merci, plaisir partagé !
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )    Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )  Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:09

Salut à toi !
Comme je te l'ai déjà dit, Fusion ne reprend pas les anciens membres ...
Cependant, je pense qu'une dérogation pour un membre de ton acabit serait adapté à la situation !
En effet, nous n'avons jamais eu de problème avec toi dans la guilde, ta raison de quitter Fusion au moment ou tu l'as fais était justifié. Nous avons même établie une relation de confiance avec toi, je pense que nous pouvons faire l'impasse sur une règle primaire de fusion, pour toi !

Mon vote : POUR !

Tomichouno.
Revenir en haut Aller en bas
Khalae




Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 28
Localisation : FREJUS

Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )    Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )  Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:49

Salut Tom,

Ton message m'a fait super plaisir, merci pour ton POUR.

Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )    Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )  Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:13

L'honnêteté triomphera !
Revenir en haut Aller en bas
Uranium




Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2016

Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )    Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )  Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:11

Salut à toi :p

Candidature complète, avec une raison justifié d'avoir quitter la guilde. Dommage qu'il n'y ai pas même juste un screen de ton perso mais bon Smile

C'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Qhaaotiik

Qhaaotiik


Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2015

Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )    Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )  Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:26

Enfin un vrai Patriote  Exclamation


J'espère pour toi que tu as été pris chez l'gendarmes, sinon j'te mets ma matraque au cul, Fumier  Exclamation  Exclamation   lol!

Es-tu prêt pour une nouvelle aventure  Question  Exclamation  J'en ai un stock à revendre dans ma vieille besace  Exclamation  


Redevenons plus sérieux, rien que l'espace d'un instant. Les choses sérieuses commencent. Concernant mon vote, que dire.... j'vote pas moi  Exclamation  Tout a été dit  Exclamation

À la revoyure chez les meilleurs  Exclamation



Addict, pour vous servir.  Like a Star @ heaven










































PS : Non, je n'ai rien fumé.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Admin
Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2013

Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )    Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )  Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:47

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.forumgratuit.fr
Khalae




Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 28
Localisation : FREJUS

Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )    Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )  Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:42

Bonsoir à tous !

Uranium : Merci pour le compliment, pour ce qui est du screen j'ai voulu j'ai fortement hésité mais mettre ma team en screen alors qu'elle est à poil pour le moment je m'en serai dégoûté Very Happy ( elle ne reste pas à poil je la stuff entièrement dès que j'ai up mon Panda et j'ai déjà les kamas ne t'en fait pas ! ) Merci encore !

Mon petit Addict-àmoi : Quand j'ai lu matraque au cul j'ai direct serré les fesses ! Non sérieusement je te dis à très vite j'espère chéri ! Et pour ton ' Addict, pour vous servir ' je veux bien une petite Vodka ! A très vite ma biche Exclamation I love you

Katsu : Bref, court, clair et précis ! Merci pour ta réponse positive ça fait plaisir ! A très vite je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Maxilex II

Maxilex II


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : Melun 77 000

Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )    Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )  Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:36

P <3
Revenir en haut Aller en bas
Khalae




Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 28
Localisation : FREJUS

Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )    Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )  Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:58

Salut Max !

Je suppose que ton P veut dire Pour, non en fait je suppose pas j'en suis sûr Very Happy

Merci a très vite in chat là <3
Revenir en haut Aller en bas
Recrutement
Invité




Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )    Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )  Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:53

Salut ou plutôt re, ta candidature est complète donc voila j'ai rien a dire donc je vote POUR, Du fait que je suis passer brat droit je ne vois pas pourquoi mon prénom n'apparait toujours pas sur le phrase final mais bref, on s'arrangera !
Revenir en haut Aller en bas
Khalae




Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 28
Localisation : FREJUS

Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )    Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )  Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:22

Salut 'Recrutement' je ne vois pas qui c'est désolé mais en tout cas merci pour ta réponse positive encore une réponse qui fait plaisir à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )    Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Candidature ( Tylka renommée Patriote )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Tylka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Milice :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: