Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature du petit Kyz

Aller en bas 
+3
peace-dusang
Katsu
Kyz-Givrali
7 participants
AuteurMessage
Kyz-Givrali




Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2015

Candidature du petit Kyz Empty
MessageSujet: Candidature du petit Kyz   Candidature du petit Kyz Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:03

[centeCandidature du petit Kyz Captur11r][/center]

Coucou tout le monde !

Je me présente , Maxime 17 ans bienôt 18 ans ( enfin la majorité Very Happy ). Je vis dans le Loir-et-Cher , à Blois plus précisément pour ceux qui connaissent  Very Happy  . Mes activités principales en dehors de Dofus sont , le Skate et les journées entre amis  cheers .Je passe en terminale à la rentrée , terminale STL ( Sciences et techniques de laboratoire ) en filière technologique Very Happy. Voilà en gros ma vie ^^


Dans le jeu

Je joue actuellement un pandawa de niveau 200 , avec un stuff plutôt opti à mon goût Very Happy

Candidature du petit Kyz Captur12
Candidature du petit Kyz Ddd10

Je possède également un Iop de niveau 200 ainsi qu'un Zobal niveau 199 et d'un petit Eni niveau 187 , Ils sont tout trois stuffs  Very Happy
Néanmoins je joue principalement mon Pandawa ^^

Je suis basé sur le pvm mais j'ai était un joueur pvp assez longtemps auparavant sur mon ancien serveur , Many Very Happy . J'aime le Kolizéum également Smile . Je suis toujours dispo ou presque pour les attaques / défenses perco , je suis présent aux AvA aussi .

Pour ce qui est de mes anciennes guildes , j'ai fait parti de Shadow of Phenix et de Leptobrachuim Boringii ^^

Je suis disponible toute la semaine hors déplacement Very Happy

J'espère que ma candidature vous auras plus Smile

"Tomi, Katsu, Maxi et Peace sont des Dieux"
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Admin
Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature du petit Kyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Kyz   Candidature du petit Kyz Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:08

Au moins la y'a du screen, tu ma mp en jeux et on se connais pas encore vraiment donc je peut pas jugé sur ta mentalité ou autre

Donc pour, et on verras a la période d 'essaie comme ça se passe

Enfin un panda un peux opti dans la guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.forumgratuit.fr
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature du petit Kyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Kyz   Candidature du petit Kyz Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:21

Salut salut, bonne candid, mais manque toujours la même chose sur toutes les candidatures, Pourquoi nous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyz-Givrali




Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2015

Candidature du petit Kyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Kyz   Candidature du petit Kyz Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:36

Salut Peace ^^ Oui en effet j'ai oublié de mettre ma motivation à rejoindre Fusion :/
Fusion car dans votre guilde il y'a des joueurs très expérimentés , et ça me ferais plaisir de pouvoir apprendre des nouvelles choses aux côtés de ces joueurs Very Happy
Vos membres ont l'air sympas et actifs , J'ai parlé un peu avec Katshouno en mp , il ou elle est trés gentil/lle , puis je ne vais pas vous cacher que je suis fan de certains membres de votre guilde cheers
Voila Peace , j'espère que ma réponse te convient , ainsi qu'aux autres membres de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Admin
Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature du petit Kyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Kyz   Candidature du petit Kyz Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:38

Fan de ? me dit pas Gokuwasta stp xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.forumgratuit.fr
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature du petit Kyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Kyz   Candidature du petit Kyz Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:39

Ok bah pour moi c'est bon ça me convient ^^ POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kyz-Givrali




Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2015

Candidature du petit Kyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Kyz   Candidature du petit Kyz Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:42

Comment ta deviné ?  affraid  Nan j'déconne , de Peace  cheers  

Merci Peace  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature du petit Kyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Kyz   Candidature du petit Kyz Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:46

oulah :3 I'm choked xD bah merci, double POUR xD
Revenir en haut Aller en bas
Aron l'Huppermage

Aron l'Huppermage


Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Moutier

Candidature du petit Kyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Kyz   Candidature du petit Kyz Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:47

Salut à toi,

Niveau Candidature: J'ai déjà vu mieux mais elle reste propre/assez complète.


Niveau Opti: Ton stuff est bon mais j'appelle pas ça de l'optimisation,
c'est le fait que le Pandawa doit possédé plusieurs stuffs de différents éléments que ça soi en soin/rox/ou tank mais c'est déjà mieux que certain guildeux.

Je vote Neutre !

(Et Katsu, le " Enfin un Pandawa opti en guilde" me fait bien rire.)

By Goku
Revenir en haut Aller en bas
Maxilex II

Maxilex II


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : Melun 77 000

Candidature du petit Kyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Kyz   Candidature du petit Kyz Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:49

POUR
Dommage que tu sois Fan de Pisse , nous on préfère tous ce qui est excréments etc. m'enfin un Maxime de plus dans la guilde on dit jamais non .
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature du petit Kyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Kyz   Candidature du petit Kyz Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:50

Stop trolle shkel t'es rentré en guilde en pano alister nevrak baton brelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Admin
Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature du petit Kyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Kyz   Candidature du petit Kyz Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:51

3 bd on dit Oui tom etant en Corse il aurais dit Oui aussi donc je t'add
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.forumgratuit.fr
Kyz-Givrali




Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2015

Candidature du petit Kyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Kyz   Candidature du petit Kyz Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:51

Salut Goku , Pour ce qui est des stuffs , j'en prépare actuellement 3 autres , qui seront normalement fini d'ici une a deux semaine.

Néanmoins si tu vote neutre pour mes stuffs , comme je l'ai dit plus haut ce problèmes sera résolu ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature du petit Kyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Kyz   Candidature du petit Kyz Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:53

.
Revenir en haut Aller en bas
ptite-mousse

ptite-mousse


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2014

Candidature du petit Kyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Kyz   Candidature du petit Kyz Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:13

Salut Kiz,

Bon ben bienvenue dans la guilde,même si j ai été mis a l écart des votes et appréciations.

Voila,on m'a boycotté....même Goku a pu donner son avis et pas moi,je suis outré,je me sents sali au plus profond de moi!!

Bien entendu je sais d’où vient cette trahison,merci Damien....

Et je dis ce que je veux,puisqu'on s en fou de ce que je dis

















BIENVENUE  lol!   lol!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature du petit Kyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Kyz   Candidature du petit Kyz Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:18

J'ai rien fait c'est pas moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature du petit Kyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Kyz   Candidature du petit Kyz Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:06

Coucou a toi Maxime ! Smile
J'ai lu ta candidature, elle me paraît assez complète ; de plus nous cherchons à remplacer Gokuwasta (le "Panda" de la guilde) pour cause de trahison. Cependant ce ne serra pas qu'un simple remplacement, tu m'as l'air meilleur :p (Je t'aime shkel <3)
Plus sérieusement, je suis POUR ton intégration en guilde ! Smile
A Samedi nuit tout le monde <3

Revenir en haut Aller en bas
Kyz-Givrali




Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2015

Candidature du petit Kyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Kyz   Candidature du petit Kyz Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:33

Merci et à samedi Tomi Very Happy[left]
[left]PS: Doucement avec le ''panda'' il va me détester après x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du petit Kyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Kyz   Candidature du petit Kyz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du petit Kyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature du IOP OSoverdark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Milice :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: