Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Pour Intégrer La Guilde Fusion.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atzore

Atzore


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans une Pyramide

Candidature Pour Intégrer La Guilde Fusion. Empty
MessageSujet: Candidature Pour Intégrer La Guilde Fusion.   Candidature Pour Intégrer La Guilde Fusion. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:31

Bonsoir à tous !

Candidature Pour Intégrer La Guilde Fusion. Fusion10

Voici ma petite présentation pour tenter de vous rejoindre !

Présentation IRL :

Je vais donc commencé par une petite présentation de moi-même. Je m'appelle Dylan j'ai 18 ans je viens du Loiret dans le Département 45 (Orléans), j'ai donc fini m'a formation de 3 ans Maintenance des équipements industriels (MEI), dans un lycée Professionnel dons j'ai acquis Mon Bep en 2émes années et mon baccalauréat en 3émes années. Je suis actuellement entrain de passé mon permis pour la rentrée de Septembre. Mes Loisirs sont bien sur les sorties entre ami(e)s, les soirées en mode Project x, mais surtout se posé dans un canapé et fumer de ... en jouant au jeux vidéo  Wink.

Présentation IG :

On arrive au plus important !
J'ai donc commencé a joué à la Maj 1.27 sur le serveur Helsephine, j'ai commencé avec un petit crà feu pendant 2 ans puis ensuite je les passé terre ( j'étais hyper Noob j'ai du me faire avoir sur 10 coiffes bouf royal a l'époque..  Sad ), puis j'ai du arrêté Dofus pendant environ 6 mois ( Notes Catastrophique au collège  Rolling Eyes ), Après ce temps d'arrêt j'ai voulus rejoué, mais grâce a mon merveilleux cerveaux j'ai perdu mon mot de passe et mon code secret...
J'ai donc créer un autre compte avec un nouveaux personnages Mon Xelors ! jusqu'au level 100 j'étais en full sagesse, je les restate terre/sasa pano bwork jusqu'au level 145 où la je suis retourné feu jusqu'au lvl 196  Razz .

Candidature Pour Intégrer La Guilde Fusion. Feu11

Puis j'ai voulus essayé le Mode multi-éléments au level 199, j'ai pvp, pvp.. à force j'en est eu marre j'ai donc restate eau/sasa j'ai tapé 1 pountch et j'ai restate full air ça m'a dégouté.. Et j'ai abandonné Xélors..  Mad . J'ai donc créer plusieurs personnage un sacrieur 161 air, un eni 156 feu/soin, un steameur 145 Terre, un sram 158 Terre/agi et pour finir un iop 186 feu/vita.
Après toutes ces créations je trouvai pas le plaisir a joué.. je pensai toujours a mon petit xélors à l'abandon..  Sad .


Devinés ! j'ai donc repris Xélors  Razz .

Candidature Pour Intégrer La Guilde Fusion. 235610

Candidature Pour Intégrer La Guilde Fusion. Post110

Alors voici mon Xélors Terre level 199 a 81%, j'ai choisie le pvm même si en pvp je gagne souvent mes duels. J'ai fais acquisition d'un dofus Turquoise +14 j'ai donc 40 en cc, En 11/5 avec 1 exo pa + Bêche Asse 1/2 et je compte bientôt Acheté anneau Missiz frizz exo pm. 1vs1 je peux passé 36% résistance terre sois 50% feu sois 50% eau où 46% air.
En Mode full roxx je peux passé 3900 pdv 11/5 1200 force.
Voici mon roxx avant mon exo, 10/5 avec épée Gloursonne en 1300 force.


Candidature Pour Intégrer La Guilde Fusion. Boost12

Alors le métier que je mes bien sur à disposition gratuitement de toute l’alliance et de la Guilde, un bijoutier 65 dont joaillomage lvl 100  Razz .
Niveau activités, je fais surtout du PvM et du en moindre mesure du kolizéum et je ne pratique pas trop le pvp, Par contre j’aime bien le PvP 1vs1 contre des amis ou de groupe genre les percepteurs, les prismes, Ava..

Le Passé :

Mon premier personnage a été sur Helsephine et je n’ai jamais quitté ce serveur, ce qui m’a permis de connaître pas mal de personnes. Je n'ai actuellement pas de guilde, j'ai pu intégré plusieurs guildes, Gansta team, Golden night, Don't touch me, Shadow et quelque petite Guilde d'amis, j'ai du arrêté de joué 6 mois pour réussir mes examens Smile.

Pourquoi vous :


Tout d’abord je participe au AvA etc, et je trouve ça sympa. Ensuite il y a du monde expérimenté dans votre guilde et j’avoue que ça me ferais plaisir de pouvoir joué et apprendre d'avantage avec eux  Smile ,
Vos membres ont l’air et sont sympas je pense donc pourquoi pas !
Voilà j’espère que cette petite candidature vous auras plus et j’attends vos réponses avec impatience Merci pour vôtre intention !


"Tomi, Katsu, Maxi et Peace sont des Dieux"

Désolé pour les fautes d'orthographes..

Cordialement Atzore.


Dernière édition par Atzore le Ven 22 Aoû - 0:13, édité 7 fois (Raison : Candidature Pour Intégrer La Guilde Fusion.)
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno
Admin
Tomichouno


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature Pour Intégrer La Guilde Fusion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer La Guilde Fusion.   Candidature Pour Intégrer La Guilde Fusion. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:18

Salut à toi Atzore !

Je suis POUR ton intégration en guilde, ta candidature est propre, tu as attendu 1 semaine sans changé d'avis, tu à vraiment l'air motivé pour intégré Fusion.

Oui sans hésitation, tu auras surement ta réponse vers le 25 Aôut !

Bon jeu a toi, a bientôt en guilde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxilex

Maxilex


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 26
Localisation : Sur terre

Candidature Pour Intégrer La Guilde Fusion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer La Guilde Fusion.   Candidature Pour Intégrer La Guilde Fusion. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:33

Salut Dylan ! Personnellement tu m'as déjà parler IG et je sais que tu es sympas donc pour moi ce sera évidemment un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature Pour Intégrer La Guilde Fusion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer La Guilde Fusion.   Candidature Pour Intégrer La Guilde Fusion. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
ptite-mousse

ptite-mousse


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2014

Candidature Pour Intégrer La Guilde Fusion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer La Guilde Fusion.   Candidature Pour Intégrer La Guilde Fusion. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:08

Euh....mon avis compte t il dans la décision finale?ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Maxilex

Maxilex


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 26
Localisation : Sur terre

Candidature Pour Intégrer La Guilde Fusion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer La Guilde Fusion.   Candidature Pour Intégrer La Guilde Fusion. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:45

Evidemment Seb ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptite-mousse

ptite-mousse


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2014

Candidature Pour Intégrer La Guilde Fusion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer La Guilde Fusion.   Candidature Pour Intégrer La Guilde Fusion. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:23

Bon ben je n'ai pas eu le temps de donner mon avis....bienvenue parmi

nous  cheers 

J'en profite pour attirer l'attention du ou des modérateurs.....je ne suis toujours pas "membre" sur le fofo!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pour Intégrer La Guilde Fusion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer La Guilde Fusion.   Candidature Pour Intégrer La Guilde Fusion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour Intégrer La Guilde Fusion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature guilde Fusion (Arnola)
» Elianae , recrutement dans Fusion. N°2
» Shugendo, Pour vous servir
» Adhésion Fusion DAVODKA
» Candidature De la Fire-Team/Dark-Sqeletor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Milice :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: