Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature guilde Fusion (Arnola)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnola




Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2014

Candidature guilde Fusion (Arnola) Empty
MessageSujet: Candidature guilde Fusion (Arnola)   Candidature guilde Fusion (Arnola) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:13

Bonsoir a tous,

Je n'ai pas trop l'habitude de rentrer dans une guilde par forum, pardonnez moi si je suis maladroit ou quoi :/

Voila je m’appelle Jimmy j'ai 19ans, dans la vie je suis en licence 3 métiers des énergies renouvelables. Sinon je joue au foot mais je passe plus de temps sur...dofus :/

Justement sur ce jeu j'ai un sacri 199 qu'on pourrais considéré comme optimisé. J'ai fait quête dofus émeraude/pourpre/ocre/dofus des glaces. Après niveau steuf j'ai ce qu'il faut pour gerer. J'ai toujours préféré le pvp, je touche quand même au pvm bien sur il faut bien pour faire des kamas ect...(j'ai un pote qui me prête sa team avec plusieurs level 200, je gère partiellement fri 3).

Voila ça fait court comme présentation j’espère que cela vous conviendras Smile n’hésitez pas à me demander des précisions Smile merci.

PS: Tomi, Katsu, Maxi et Peace sont des Dieux
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature guilde Fusion (Arnola) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Fusion (Arnola)   Candidature guilde Fusion (Arnola) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:41

Bon cour mais bon t'es pistonner donc POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptite-mousse

ptite-mousse


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2014

Candidature guilde Fusion (Arnola) Empty