Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Farmarc veux vous rejoindre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farmarc




Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2016

Farmarc veux vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Farmarc veux vous rejoindre!   Farmarc veux vous rejoindre! Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:48

Bonjour à tous je me présente Farmarc ig, Zied irl j'ai 22 ans et j'habite sur Cannes ( Oui la ou pendant deux semaine y'a des stars et des fesses partout ahah) dans la vie je suis maçon et ma passion c'est la chasse sous marine.
En jeu je viens du serveur Agride, je viens d'arriver sur Helsephine ce matin ! je possède un crâ 199 et je viens de créer 6 autre crâ et un enu pour farm à fond !! :p Je me connecter tout les jours après le travail et le week end quand je ne chasse pas, l'ava j'aime sa mais je ne suis pas très opti pour pvp je préfère croque les gens ahah ! :p

Et je ne pense pas que Tomi, Katsu, Maxi et Peace sont des Dieux

J’espère que ma candidature vous auras plus je ne suis pas très doué pour sa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maxilex II

Maxilex II


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : Melun 77 000

Farmarc veux vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Farmarc veux vous rejoindre!   Farmarc veux vous rejoindre! Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:53

Yo Zied , pour un Maçon t'aurais pu faire un truc de plus structuré ! après je vois avec mes Bras-droit.

Perso ça va être un peux just : C

La bises ; )
Revenir en haut Aller en bas
peace-dusang

peace-dusang


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Farmarc veux vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Farmarc veux vous rejoindre!   Farmarc veux vous rejoindre! Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:53

Salut, on ne recrute que par rapport à al a candidature, du coup je t'invite a regarder les candidatures des autres sur le forum pour t'en inspirer. La tienne est vraiment fait a la vite fait mal fait à mon goût.

Si tu ne souhaite pas la refaire je t'invite à poster dans une autre guilde, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farmarc veux vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Farmarc veux vous rejoindre!   Farmarc veux vous rejoindre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farmarc veux vous rejoindre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre
» Le Dieu Huppermage parmis vous !
» Le Dieu Huppermage parmis vous !
» Shugendo, Pour vous servir
» recrutement d'une team de bg car vous en avez besoin ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Milice :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: