Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fusion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Dieu Huppermage parmis vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shkeli
Invité




Le Dieu Huppermage parmis vous !  Empty
MessageSujet: Le Dieu Huppermage parmis vous !    Le Dieu Huppermage parmis vous !  Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:43

Bonjour Fusion !



Je me présente:



IRL: Je m'appelle Shkelqim Dabiqaj, je fête mes 19 ans le 28 Octobre et j'habite en Suisse précisément à Moutier(Dans le Jura). Niveau étude et apprentissage, je suis dans le domaine de la mécanique pour des pièces avec des formes complexes et petites (Exemple: Pièces pour montres ou instruments médicaux). Auparavant je faisais énormément de sport et surtout du football, j'avais en moyenne 5 entrainements par semaines et suite à un accident (Rupture du ligament croisé) j'ai du arrêter mon sport favoris durant 6 mois et me reposer sous peine de ne plus pouvoir pratiquer ce sport de ma vie du coup j'ai du occupé mes journées en jouant à Dofus ou en passant mon temps avec mes proches pour m'en remettre psychologiquement ! En se qui concerne mon caractère, j'adore troller mais chaque chose a ses limites, tout troll concernant la famille(La daronne) je suis contre et risque de m'énerver contre la personne pour un bon bout de temps ! Evil or Very Mad






IG: En jeu je me nomme Gokuwasta, ce fameux Pandawa pas expérimenté remplaçant qui fera le Goultarminator cette année lol!  !
Niveau PVM mon but est d'atteindre le maximum de succès sur mon personnage principal qui est pour le l'instant le Pandawa et surtout atteindre l'optimisation parfaite en PVM (Full exo) sur chaque personnage. Niveau PVP ou PVPM Cette année après le "Goulta" je jouerais précisément mon Huppermage pour pouvoir le présenter l'année prochaine, donc vous me verrez avec ce personnage plutôt PVP OU PVPM que PVM, il est un peu exclu de ma team et je ne le cache pas et je pense pouvoir monter mon grade 8 moi-même si vous voyez de quoi je parle rabbit (Merci Eric t'es un amour <3) ! En jeu en ce moment je prépare stratégiquement mon Tournoi et sinon je glande map agro, je reprendrai le PVM à la rentrer.





Voici la présentation de ma Team en détaillé, plus jolie à voir que lire ! afro





Mon huppermage <3  cheers

Le Dieu Huppermage parmis vous !  <a href=Le Dieu Huppermage parmis vous !  1468934292-huppermage" />





Mon iop ! Je peux le jouer en Dague Erhy comme en Arc Chaloeil, tout dépend du style de jeu ! Cool

Le Dieu Huppermage parmis vous !  <a href=Le Dieu Huppermage parmis vous !  1468934425-iop" />








Voici Mon PANDAWA ! lol!

Le Dieu Huppermage parmis vous !  <a href=Le Dieu Huppermage parmis vous !  1468934560-pandawa" />






Mon Roublard que j'utilise précisément en Dimension ou en Donjon Dantinéa !  affraid

Le Dieu Huppermage parmis vous !  <a href=Le Dieu Huppermage parmis vous !  1468934643-roub" />







Mon Enutrof en mode 150 ret PM ! Nouveau stuf tout mignon <3

Le Dieu Huppermage parmis vous !  <a href=Le Dieu Huppermage parmis vous !  1468934718-enu" />








Mon Eniripsa en mode VNR ! tmtc cousin  king (Me manque un exo PA Padgref #67échec)

Le Dieu Huppermage parmis vous !  <a href=Le Dieu Huppermage parmis vous !  1468934891-eniripsa" />








Et pour finir ! MON SRAM Twisted Evil

Le Dieu Huppermage parmis vous !  <a href=Le Dieu Huppermage parmis vous !  1468934978-sram" />






Pourquoi votre guilde ? C'est simple, je pense avoir l'optimisation nécessaire et le caractère idéal pour votre intégrer vos rangs et non comme membre banal de Fusion mais comme pilier et membre important ! Je pense être capable d'apporter la joie et la motivation dans votre guilde ! PAS QU'SA A FOUTRE MOI !


En ce qui concerne la dernière phrase pour la finalisation de ma candidature, je suis navré mais pour cause de religion je ne la citerais pas !

Sur ce les amis ! A bientôt et merci d'avoir lu ma candidature! (IG: Mp Aron)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dieu Huppermage parmis vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dieu Huppermage parmis vous !
» Shugendo, Pour vous servir
» Farmarc veux vous rejoindre!
» recrutement d'une team de bg car vous en avez besoin ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Milice :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: